que choisir comme baby foot avec budget de 700/800€

Répondre
cycy42
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2014, 01:09
Contact :

que choisir comme baby foot avec budget de 700/800€

Message par cycy42 » 31 oct. 2014, 13:48

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum,j ai deja posté ma demande sur un autre topic mais je crois qu il est trop ancien pour que l on me reponde je souhaite acheter un baby foot a mon conjoint pour noel, j ai regarde les "rene pierre", "bonzini" mais bien trop cher pour moi. J ai un budget de maxi 700/800€, j ai trouve un modele http://www.rendezvousdeco.com/acheter-b ... -noir.html pourriez vous m aider dans mon choix. Et en parcourant ce forum j ai vu que je pouvais avoir un baby foot stella club ca serait surement meiux du coup? Je ne my connais pas du tout, mon conjoint souhaite un baby foot de bar apres niveau jeu on est pas des pros ca sera simplement pour jouer entre ami le week end. Merci d avance

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: que choisir comme baby foot avec budget de 700/800€

Message par Alex de loin » 31 oct. 2014, 16:22

Bonjour Cycy42, et bienvenue sur ce forum.


Acheter un vrai Baby-Foot n'est pas un achat facile de nos jours. Car le Net est envahi de produits chinois ressemblant à des produits français de qualité.

Concernant les véritables marques françaises, vous trouverez des boutiques en France permettant de tester tranquillement les produits avant d'acheter.
Ce n'est évidemment pas le cas pour les "jolis" Baby-Foot chinois vendus par certains sites internet...
Et depuis quelques années, ils sont malins. Ils apposent leur propre marque ( bien française ) sur un Baby-Foot qui est 100% chinois !
Créant l'illusion ( pour le non-connaisseur ) que le Baby-Foot est français.
( Exemple : la marque française "Catenaccio" . http://www.babyfootvintage.com/marque-c ... -bois.html
Bien que ce dernier précise depuis peu de temps que la construction du Baby-Foot est bien chinoise... )

Si vous avez un doute sur ce que je vous dis, demandez donc à 'RDV Deco' où est construit le produit en les contactant par téléphone.
S'ils vous disent que le Baby-Foot est construit en France , ils vous mentent.
S'ils vous disent que la Baby-Foot est construit en Chine à bas coût ( Beaucoup moins de 500 € , croyez moi... ), ils vous disent la vérité.

Comprenez bien qu'il n'existe que 5 marques françaises historiques de Baby-Foot :

Bonzini
Petiot
Sulpie
Stella
René Pierre

Les prix de ces Baby-Foot peuvent vous sembler élevés, mais sachez que pour Bonzini par exemple, la qualité mécanique est bien là.
Et je peux vous assurer que comparer avec un Baby-Foot chinois , c'est le jour et la nuit...

Si ce Baby-Foot doit être utilisé par des hommes virils et expérimentés, je vous conseille vivement d'acheter un véritable Baby-Foot français.
Et d'augmenter votre budget...

Si vous conjoint et ses amis sont déçus de la qualité ( chinoise ) du produit, vous disposez de 14 jours pour vous rétracter . Gardez l'emballage...

Au sujet de l'emballage justement. Sachez que vous recevrez votre joli Baby-Foot chinois complètement démonté, bien emballé sur une palette.

Vous êtes prévenue .
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

cycy42
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2014, 01:09
Contact :

Re: que choisir comme baby foot avec budget de 700/800€

Message par cycy42 » 31 oct. 2014, 17:48

Merci beaucoup pour votre reponse ultra rapide, du coup j abandonne completement le baby foot RDVdeco car effectivement je les ai eu et ils ne m ont pas clairement dit fabrication chinoise mais etrangere donc j veux rester sur du baby foot francais, en zieutant un peu sur le net j ai trouve un rené pierre a 825€ en promo modele "club" sur leur site directement. Qu en pensez vous ?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: que choisir comme baby foot avec budget de 700/800€

Message par Alex de loin » 31 oct. 2014, 18:56

J'en pense que c'est beaucoup mieux ! ^^'
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

cycy42
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2014, 01:09
Contact :

Re: que choisir comme baby foot avec budget de 700/800€

Message par cycy42 » 31 oct. 2014, 20:07

Je vous remercie du coup mon choix se porte sur le rene pierre :)

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités