M’enregistrer    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » BABY FOOT - REGLES ET TECHNIQUES » LE BABY FOOT

Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 

{ SO_SELECT }

Auteur Message
 Sujet du message: Qualité ???
 Message Posté: Mar 9 Aoû 2016 21:13 
Frappeur incontrolé

Bonjour,

Je souhaites réagir car évidemment passionné et plus particulièrement des modèles français, je constate depuis quelque temps, que la qualité des baby foots ont bien baissé.
Je m'explique:
Il y a un peu plus d'un ans, l'entreprise sur bon conseil a acheté un baby foot stella champion.
Au bout de sept mois les joints sont complément morts. Je n'avais jamais vu ça avant. :eek: Garantie oblige ils seront remplacés ... et septs mois plus tard ..... (vous avez compris).
Ensuite au vu des évolutions, on achète un nouveau mais cette fois le B90, la surprise et la déception sur la qualité et la finition laisse écœurement total.
C'est très mal assemblé, il a du jeux partout, sans parler des desserrages réguliers des paliers.
Image
Image
Image
Image
Plus personnellement, j’achète un stella champion, et je suis de nouveau déçu par le bâclage d'un travail peu soigné, essentiellement sur la peinture.
J'ai donc juste ce message aux fabricants. N'oubliez pas à quel prix vous les vendez, respectez un peu le client et par la même occasion votre travail et votre honneur.

Merci pour votre forum, il est bien pensé et sympa.

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter
 Sujet du message: Re: Qualité ???
 Message Posté: Mer 10 Aoû 2016 03:39 
Butteur Pro

J'ajouterai que les prix ont augmenté chez tous les fabricants ! Mais pas la qualité !

Chez Bonzini , cette année je note une légère baisse de qualité sur les B90 ITSF.
Joueurs qui se desserrent , pieds des joueurs mal fraisés , poignées qui cassent à cause d'embouts de barre douteux,
plinthes mal fixées ( Perte d’énergie des rebonds... ) . Au prix où on paie ces B90 ITSF , c'est scandaleux .
Y a personne au "Contrôle Qualité" chez Bonzini ???????????
Embauchez moi , et je vous garantis que je ne laisserai rien passer...

Apparemment, seul Petiot offre la même qualité de fabrication qu'autrefois . Merci à eux.

Message Posté: Mer 10 Aoû 2016 16:43 
Frappeur incontrolé

Alex de loin a écrit:
Apparemment, seul Petiot offre la même qualité de fabrication qu'autrefois . Merci à eux.

Oui je confirme, nous avons eu la chance de profiter durant nos vacances d'un petiot pro quasi neuf, et c'est du caviar à manipuler, d’ailleurs les Vendéens sont fiers de leur baby foot et à juste raison 8-)

Message Posté: Jeu 25 Aoû 2016 14:25 
Butteur Pro

Oui un petiot itsf est en cours de préparation..... Ça va être sympa !

Message Posté: Jeu 25 Aoû 2016 16:13 
Shooter

Alex de loin a écrit:
Chez Bonzini , cette année je note une légère baisse de qualité sur les B90 ITSF.
Joueurs qui se desserrent , pieds des joueurs mal fraisés , poignées qui cassent à cause d'embouts de barre douteux, plinthes mal fixées ( Perte d’énergie des rebonds... ) . Au prix où on paie ces B90 ITSF , c'est scandaleux .
Y a personne au "Contrôle Qualité" chez Bonzini ???????????
Embauchez moi , et je vous garantis que je ne laisserai rien passer...

On peut aussi se demander s'ils n'achetent pas certains composants en Chine...

Message Posté: Jeu 25 Aoû 2016 21:57 
Butteur Pro

LOL ! Non ! Je ne pense pas ! ^^' Ou alors ils fabriquent bien en France , mais avec des ouvriers chinois qui font du travail d'ar...
( Non , je ne suis pas raciste . J'ai de tout dans ma famille éclatée )

C'est juste qu'à force d'en pondre à la chaine dans leur usine de Bagnolet, y a des bugs de finition.
Paliers et joueurs ITSF mal serrés ( Même serrés au max , les joueurs bougent au moindre contrôle viril . En gros, ça manque de marge de serrage... ),
pieds des joueurs ITSF mal fraisés ( si si !! Il reste du biseau !! ), plinthes mal fixées , Peinture laquée qui s'écaille vite , etc ...

Message Posté: Dim 11 Déc 2016 17:01 
Frappeur incontrolé

Matsu5962 a écrit:
Bonjour,

Je souhaites réagir car évidemment passionné et plus particulièrement des modèles français, je constate depuis quelque temps, que la qualité des baby foots ont bien baissé.
Je m'explique:
Il y a un peu plus d'un ans, l'entreprise sur bon conseil a acheté un baby foot stella champion.
Au bout de sept mois les joints sont complément morts. Je n'avais jamais vu ça avant. :eek: Garantie oblige ils seront remplacés ... et septs mois plus tard ..... (vous avez compris).
Ensuite au vu des évolutions, on achète un nouveau mais cette fois le B90, la surprise et la déception sur la qualité et la finition laisse écœurement total.
C'est très mal assemblé, il a du jeux partout, sans parler des desserrages réguliers des paliers.
ImageRegroupement de prêt
Image
Image
Image
Plus personnellement, j’achète un stella champion, et je suis de nouveau déçu par le bâclage d'un travail peu soigné, essentiellement sur la peinture.
J'ai donc juste ce message aux fabricants. N'oubliez pas à quel prix vous les vendez, respectez un peu le client et par la même occasion votre travail et votre honneur.

Merci pour votre forum, il est bien pensé et sympa.

Ah bon, c'est la première fois que j'ai entendu ce genre de commentaire

Message Posté: Mar 20 Déc 2016 18:24 
Butteur Pro

Les photos de ton b90 ne me choquent pas, la rainure est normal pour que la main courante passe!

Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 

Index du forum » BABY FOOT - REGLES ET TECHNIQUES » LE BABY FOOT