Présentation d’un breton

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
tornade
Frappeur incontrolé
Messages : 22
Enregistré le : 04 janv. 2018, 18:24
Localisation : 29 - Finistère
Contact :

Présentation d’un breton

Message par tornade » 04 janv. 2018, 21:02

Bonsoir les amoureux du « bab »,

Alors moi, un breton de 37 ans marié deux enfants à la recherche d’un baby. siffle!:
Il y a déjà quelques années que je souhaites acquérir un baby ou un billard pour notre maison.
Fautes de place jusqu’à présent pour un billard (il y a un canapé à la place :lol: ) ni pour un baby ça ne restait qu’un doux rêve inaccessible. Cependant les travaux dans la maison arrivant bientôt à leurs fin, il va me rester de la place pour y coller un baby :smile:

Donc j’ai fini par jeté mon dévolu sur ces deux modèles Bonzini B60 ou B90 club.
Et je commence tranquillement à écumer les annonces. Et je fini par me rendre compte que ce n’est pas gagné.
Si B60 ce sera d’occasion, B90 Club sûrement un neuf.
Je trouve juste dommage que le B90 ne s’ouvre pas. Ha vrai dire je suis vraiment très indécis entre ces deux modèles. :evil:


Sinon que dire, mon profile de joueur: j’ai beaucoup joué de mes 14 à 22 ans. Principalement au bar du coin pendant le lycée et j’ai participé à qq tournoi inter-bar. Mais ça fait 15 ans que je n’ai plus joué, à part au camping ou restaurant avec mon fils de 9 ans l’été dernier. craz

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Présentation d’un breton

Message par Guillianoob » 04 janv. 2018, 21:37

Bienvenue

Je suis dans le même dilemme que toi... L'esthétique me dit B60, mais un B90 me semble plus pratique en fait :x
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Présentation d’un breton

Message par Alex de loin » 05 janv. 2018, 05:49

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

N'oubliez pas le B90 ITSF !
C'est le modèle le + lourd , le + stable , le + solide , le + pratique, et le meilleur techniquement.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

tornade
Frappeur incontrolé
Messages : 22
Enregistré le : 04 janv. 2018, 18:24
Localisation : 29 - Finistère
Contact :

Re: Présentation d’un breton

Message par tornade » 05 janv. 2018, 08:00

Bonjour et merci de l'accueil 8-)
Guillianoob a écrit :Bienvenue
Je suis dans le même dilemme que toi... L'esthétique me dit B60, mais un B90 me semble plus pratique en fait :x
Yes, sacré dilemme.
Je ne sais pas si le B90 est plus pratique, mais le retour centrale du B90 Club ou du B60 offre un regain de nostalgie :?
Mon soucis principal est budgétaire siffle!: , le B60 est assez cher tout de même.

Guillianoob a écrit :Bonjour et bienvenue sur ce forum.
N'oubliez pas le B90 ITSF !
C'est le modèle le + lourd , le + stable , le + solide , le + pratique, et le meilleur techniquement.
Oui l'ITSF je l'ai découvert sur le site Bonzini, il a l'aire effectivement meilleur. (Je n'ai jamais joué sur un ITSF)
Mais par contre niveau esthétique, c'est mort ! Physiquement il ne plait pas à mon épouse avec ces pieds bleu craz
Comme ca reste tout de même un gros meuble au milieu d'une pièce, et si je ne veux pas qu'elle me le colle dans le garage il vaut mieux que ça lui plaise ! mdr:!

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Message par Guillianoob » 05 janv. 2018, 08:22

Pour le souci budgétaire, je comprends, je suis en train de revendre une partie inutilisée de ma petite collection de jeux vidéos pour pouvoir investir... Car sinon madame va crier ( j'ai déjà 2 babyfoots d'occasion restaurés, Stella et René Pierre,mais j'en voudrais un quasi neuf quoi , le René Pierre sera vendu et le Stella Star offert aux beaux parents) Des B90 club, on en voit pas souvent sur le bon coin ceci dit. Si jamais je trouve un B60 à un bon prix, je pense que je foncerai dessus sans trop de problèmes, mais un B90 me ferait peut être plus de l'oeil, je sais pas. SI j'achète un B90, je serai déçu de pas prendre un B60. Si je prends un b60, je serai déçu de pas avoir un B90 craz
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Présentation d’un breton

Message par Lajoule » 05 janv. 2018, 10:24

Bonjour et bienvenue au Breton ! 8-)

Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: Présentation d’un breton

Message par Charlie_41 » 05 janv. 2018, 11:28

salut et bienvenu tornade :smile:
Bonne recherche ;)
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Présentation d’un breton

Message par Alex de loin » 05 janv. 2018, 14:40

tornade a écrit :Oui l'ITSF je l'ai découvert sur le site Bonzini, il a l'air effectivement meilleur. (Je n'ai jamais joué sur un ITSF)
Mais par contre niveau esthétique, c'est mort ! Physiquement il ne plait pas à mon épouse avec ces pieds bleu craz
Oui , les couleurs de base sont moches sur le B90 ITSF. Ce sont les couleurs officielles pour la compétition.
Il est possible de demander des couleurs personnalisées chez Bonzini , même sur le modèle ITSF .
Mais ça coûte + cher, et un B90 ITSF aux couleurs personnalisées ne sera plus homologué pour les compétitions officielles.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Présentation d’un breton

Message par jo.t » 05 janv. 2018, 19:23

Bienvenue sur le forum Tornade et bonne recherche .

De toute façon , les épouses ont toujours raison pour le choix d'un baby ;)
Alex de loin a écrit :N'oubliez pas le B90 ITSF !
C'est le modèle le + lourd , le + stable , le + solide , le + pratique, et le meilleur techniquement.
Ah non ! le + lourd , le + stable , le + solide , c'est le LOAXE :lol: :lol: ..... ça va ! ça va , je sors boulet boulet
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
Jayro
Frappeur light
Messages : 92
Enregistré le : 30 oct. 2017, 20:19
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentation d’un breton

Message par Jayro » 06 janv. 2018, 17:14

bonjour à toi
:evil:In Vintage Babyfoot I Trust:evil:

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités