Premier achat !

Bzbzz
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2012, 15:32
Contact :

Premier achat !

Message par Bzbzz » 14 nov. 2012, 15:51

Hey tout le monde !

Je me présente, Thomas 17 ans et lycéen dans le Bas-Rhin (Alsace) !
Alors je m'explique... Cela fait maintenant 1 an et demi que je joue régulièrement au Baby-foot, que ça soit au lycée qui possède 2 supers Bonzini ooop:! Ou chez le prêtre du coin qui ouvre sa maison aux lycéens pour venir passer des bons moment autour, de pareil, un super bonzini mdr:! Bref, tout ça pour dire que, Noël approchant et mon niveau commençant à devenir honnête, je pense acquérir un baby foot.

La question étant maintenant, quel baby foot ???

Étant donné que je ne voudrais bien sûr pas le baby en plastoque du magasin de jouets du coin :lol: Et je l'avoue que un beau Bonzini chez moi... ooop:! Mais question prix je suis pas du tout dedans :( En effet, Mon budget serait de maximum 400€...... (Vous avez compris le HIC)

J'ai donc entamé mes recherches, sur les sites de vente d'occasion comme Ebay, le Bon Coin etc... quelques annonces trouvé dans la région mais rien de bien alléchant. Soit le Baby foot est excessivement cher, soit en mauvaise état, soit d'origine chinoise (oui oui je vous ai bien lu avant de chercher mdr:! ), ou alors sentant tout simplement l'arnaque à plein nez.
J'ai quand même envoyé quelques messages aux personnes, leur demandant si le prix est négociable ou si le baby est vraiment en mauvaise état.. (j'attends les réponses)

J'ai donc décidé de m'inscrire ici pour demander de l'aide à des personnes plus compétentes que moi, en espérant me retrouver bientôt en possession de MON super baby ooop:!

Merci de m'avoir lu :smile:
Thomas.

Ps: je pense aussi que je vais demander le prêtre, pour savoir où il a recupéré son baby.

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Premier achat !

Message par phifi » 14 nov. 2012, 17:06

Pour 400€ tu n'auras pas grand chose en bonzini, et si tu trouves il y aura forcément beaucoup de boulot dessus.

Tu cherches absolument un bonzini?
Tu es d'où ?

Bzbzz
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2012, 15:32
Contact :

Re: Premier achat !

Message par Bzbzz » 14 nov. 2012, 19:53

Oui je m'en doute... Justement une des annonces que j'ai vu est un bonzini à 300€ très abîmé ! J'ai contacté le vendeur pour le lui demander s'il y avait beaucoup de boulot à faire dessus.
Aufaite, est-ce que c'est dur et coûteux de retaper un baby foot ?

J'ai une préférence pour cette marque et trouver un bonzini dans cette tranche de prix serait l'idéal ! Mais si quelque chose d'identique se présente à moi, je suis preneur !
Je suis d'Alsace.

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Premier achat !

Message par phifi » 14 nov. 2012, 21:52

Les pièces détachées sont assez chères (exemple: 20€ le joueur, et 10€ la poignée, ...), fais toi ta propre idée en regardant ici http://www.idfamusement.com/pieces-deta ... tml?page=1

On a très vite fait de doubler le prix d'achat !

Avatar du membre
chaps
Shooter
Messages : 137
Enregistré le : 22 mars 2012, 15:47
Localisation : Fougéres 35300 BRETAGNE et au club de Javene Football Table
Contact :

Re: Premier achat !

Message par chaps » 14 nov. 2012, 23:25

Là tu as pas le choix de te trouver des p'tits boulots pour augmenter ton budget.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Premier achat !

Message par Alex de loin » 15 nov. 2012, 06:25

Bonjour et Bienvenue sur ce Forum !

Bah , c'est clair que si tu as l'habitude des sensations Bonzini , n'achète surtout pas du chinois...
Sinon tu vas te suicider direct. Ou pire encore , tu vas finir comme moi. Complètement fou.
Image
=========================
Bonzini , c'est cher , mais c'est le Top. Et les prix sont justifiés, car la qualité est vraiment là.
Après , si tu veux des sensations équivalentes ou proches , ça sera du Sulpie ou du Petiot.
( Ou Stella , mais le modèle "Club" uniquement !!... )

Tu peux chercher de l'occasion , mais il faudra vraiment regarder à la loupe lors de la visite...
Il faut savoir estimer avec précision les frais que tu auras dessus.

Un Bonzini d'occasion à 300 ou 400 euros , c'est bien joli.
Mais si tu as 600 euros de frais dessus , du coup c'est nettement moins excitant...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Bzbzz
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2012, 15:32
Contact :

Re: Premier achat !

Message par Bzbzz » 15 nov. 2012, 20:20

Bonsoir, et merci pour vos réponses :smile:

Une petite question, ce baby foot à première vue très attrayant, est chinois ou bien ? http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=1_s
Car, le vendeur serait prêt à descendre le prix à 190€

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Premier achat !

Message par phifi » 16 nov. 2012, 00:20

:cry: En effet c'est un truc chinois !!

Le seul de ta région qui pourrait convenir à ton budget et qui soit en bon état est celui ci http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=1_s

:( Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de choix par chez toi...

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Premier achat !

Message par Alex de loin » 16 nov. 2012, 00:21

Évidemment que c'est du chinois ! Pourquoi poser la question !
Si tu avais lu les sujets correspondants aux Baby-foot chinois,
tu devrais maintenant les reconnaitre au premier coup d'oeil !

Image

Tu ne seras donc pas surpris si je te recommande de ne surtout pas acheter ce jouet chinois.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Bzbzz
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2012, 15:32
Contact :

Re: Premier achat !

Message par Bzbzz » 16 nov. 2012, 11:05

Oui je m'en doutais bien ! Dommage parce que il a l'air vraiment sympa...

Phifi merci pour l'annonce, j'ai contacté le vendeur pour plus d'info :smile: Est-ce que ce genre de baby foot est équivalent niveau sensation au Bonzini ?
Sinon maintenant il resterait à convaincre mes parents pour faire plus de 300Km aller retour pour un baby foot :(

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités