Un baby pour 700€ mais lequel ?

Répondre
matgiver
Frappeur incontrolé
Messages : 23
Enregistré le : 21 oct. 2014, 00:08
Contact :

Un baby pour 700€ mais lequel ?

Message par matgiver » 23 oct. 2014, 00:55

Bonjour à tous !

Je m'appelle Mathieu et suis d'Avignon. J'ai crée un autre topic.
Bref tout ça pour vous dire que ma copine a voulu me faire plaisir pour mon annif en m'offrant un baby ! Mais il s'avère que c'est un baby chinois . Donc les procédures sont entamées pour le remboursement de ce dernier ! J'espère que ceci va bien se passer !

Du coup j'ai un budget de 700€ !
Dans un premier temps je voulais me diriger vers un bonzini b90/ b60/ voir Stadium en occasion.
J'ai beaucoup joué sur ces derniers en fait ... Excepté le stadium que je ne connais pas ...

Mais voilà après avoir regardé de nombreuses discussion sur le site, je me dis que peut être avec un budget de 700€ il y a mieux à faire.
Petiot à l'air très sympa aussi et avec 700€ peut être qu'il y a des occasions plus intéressante que Bonzini où les gens se servent de la notoriété du baby pour le vendre à des prix + élevés...

Le souci c'est qu'à part Bonzini je ne connais rien lol ! A part René Pierre que j'avais déjà testé et était satisfait à l'époque, mais ça remonte !

Donc la question est : vers quoi me dirigez comme baby avec un tel budget ?
Neuf ou occasion et vers quel modèle me tourner en petiot/suplie/stella/rp ... ?

Merci à vous,
Mat.

matgiver
Frappeur incontrolé
Messages : 23
Enregistré le : 21 oct. 2014, 00:08
Contact :

Re: Un baby pour 700€ mais lequel ?

Message par matgiver » 23 oct. 2014, 01:18

Stella je ne connais pas, mais celui ci à l'air sympa :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/722 ... tm?ca=12_s

Celui ci aussi :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/709 ... tm?ca=12_s

Par contre j'ai horreur des poignées rondes, c'est simple à changer ? Coûte pas trop cher ?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Un baby pour 700€ mais lequel ?

Message par Alex de loin » 23 oct. 2014, 04:12

matgiver a écrit : Mais voilà après avoir regardé de nombreuses discussion sur le site, je me dis que peut être avec un budget de 700€ il y a mieux à faire.
Petiot à l'air très sympa aussi et avec 700€ peut être qu'il y a des occasions plus intéressante que Bonzini où les gens se servent de la notoriété du baby pour le vendre à des prix + élevés...
Le souci c'est qu'à part Bonzini je ne connais rien lol ! A part René Pierre que j'avais déjà testé et était satisfait à l'époque, mais ça remonte !
Donc la question est : vers quoi me dirigez comme baby avec un tel budget ?
Neuf ou occasion et vers quel modèle me tourner en petiot/suplie/stella/rp ... ?
Bah en fait , tout dépend de ce que tu recherches, et pour quel usage.
Si tu es très exigeant au niveau des sensations de jeu, et que tu veux progresser, Bonzini sera le meilleur choix de toutes les marques françaises.
Si tu es moins exigeant, et si c'est pour un usage occasionnel et familial, un Petiot , Sulpie , ou un René Pierre suffira.
Pour Stella, c'est particulier. La qualité de conception est bien là , mais il faut tout de même aimer les bandes " sauteuses" et le contrôle de la tête.
Le Top du Top des marques françaises reste Bonzini . Et dans l'idéal , un Bonzini B90 ITSF . Mais là , le prix est beaucoup + élevé...

Compte tenu de ton budget , tu peux espérer choper un B60 ou un B90 d'occasion à rénover.
Ou un vieux René Pierre ( "Derby" ou "Compétition 71" ) , ou un vieux Petiot ou Sulpie à monnayeur.

Dans tous les cas, je te conseille d'être patient, et de ne pas te précipiter.
Va voir les Baby-Foot de près , à la loupe . Et prends le temps de bien les tester.

Concernant les petites annonces , tu prendras aussi le temps de lire la charte du forum . Et particulièrement le point N° 3... :

http://www.babyfoot-fr.com/forum/a-lire ... -t171.html
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

matgiver
Frappeur incontrolé
Messages : 23
Enregistré le : 21 oct. 2014, 00:08
Contact :

Re: Un baby pour 700€ mais lequel ?

Message par matgiver » 23 oct. 2014, 04:23

Merci de ta réactivité.

Oui le top reste bonzini c'est claire !
Après ma fréquence de jeu serait 1 fois par semaine et le week end j'imagine...

Le style de jeu stella est assez spécial ouais ... ça à malgré tout un côté fun mais à a longue ça peut être agaçant...

Me lancer dans la réno sur un baby me fait un peu peur mais bon pourquoi pas au final !
Je vais un peu surveiller tout cela :).

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités