Problème pour fixation des joueurs sur bonzini

Avatar du membre
Basile
Butteur Pro
Messages : 206
Enregistré le : 27 mai 2014, 06:57
Contact :

Re: Problème pour fixation des joueurs sur bonzini

Message par Basile » 03 oct. 2014, 06:14

je verrais bien une autre technique, plus esthétique et rapide, mais j'ignore l'épaisseur du métal des barres (2 mm ? )

Percer la barre de part en part avec un forêt chinois de 3 mm au niveau des trous du joueur. Faire un filetage avec un taraud coréen. Remplacer les vis "bonzini" par des boulons poêliers taïwanais, d'une longueur telle qu'ils ne débordent pas l'intérieur du tube.

dans l'acier la vis tiendra mieux, même si la profondeur du filetage n'est pas grande. Plus besoin de serrer la vis comme un malade, ce qui abîme le filetage. Même avec du jeu dans les vis, le joueur ne tournera plus, ce qui est le principal.

Le plus dur est de percer le tube sans riper. Je pense pour cela laisser le joueur en place.

Maximus59
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 01 oct. 2014, 13:06
Localisation : Hazebrouck 59190
Contact :

Re: Problème pour fixation des joueurs sur bonzini

Message par Maximus59 » 03 oct. 2014, 21:40

Merci pour ces conseils mais j'ai peur que le problème ne soit le même compte tenu qu'avec les contrôles les frappes, la nouvelle vis finiera aussi par bouger tranquillement du joueur jusqu'à ce que je doive de nouveau refixer les joueurs et de se fait perdurer a abîmer le nouveau filetage non ?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Problème pour fixation des joueurs sur bonzini

Message par Alex de loin » 04 oct. 2014, 03:29

Les barres chinoises sont trop fines.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités