Besoin de conseils : rénovation René pierre "champion"

Répondre
yann54
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 26 avr. 2014, 20:28
Contact :

Besoin de conseils : rénovation René pierre "champion"

Message par yann54 » 29 avr. 2014, 12:50

Image
Image
Image

Bonjour a tous , moi c'est Yann

depuis un moment je chercher un Baby foot "pour me rappeler les années lycée et initier mon fils"
de préférence Bonzini mais je suis tomber sur une annonce intéressante et j'ai récupérer un baby foot rené pierre "champion" pour pas cher , maintenant faut le rénover et si possible votre aide serai la bienvenue
j'ai mis quelques photos au dessus pour vous donner une idée (les pieds étant déjà démonter pour être repeint)

1. Il avais déjà été légèrement rénover sur les côtés mais je voudrai refaire les buts mais ses pièces étant introuvables ou presque : est ce que quelqu'un vendrai des buts rené pierre ? ou est il possible de mettre des buts bonzini ?(même dimension?) Aussi, est ce qu'il est possible de mettre des fonds de but tôle sur ce type de modèle ?

2. N'ayant pas de fond (balle qui tombe par terre a chaque but), pourrai t'on m'aider sur comment refaire les goulottes intérieur

3. Les plinthes du terrain sur la longueur étant en mauvais état et sur largeur inexistante (peut on mettre des plinthes bonzini ou non ?

4. Si quelqu'un connais les dimensions du fond car il faut que je fasse redécouper une planche pour le fond

5. Quelle produits me conseiller vous pour rénover la caisse ?

Toute autre infos qui vous semblerai bonne a me dire , je suis preneur

Merci d'avance a tous

acrscmst
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 15 mars 2014, 21:49
Contact :

Re: Besoin de conseils : rénovation René pierre "champion"

Message par acrscmst » 29 avr. 2014, 18:21

Bonjour Yann54,

Question n°1: Oui je pense qu'il est possible de mettre un fond de but en tôle car j'ai un RP (pas le m^me modèle que toi) il est en 2 parties, adapter un but bonzini, je ne suis pas assez expert pour te répondre sur ce sujet.
Question n°2: pour moi c'est faire un système de récup en bois,regarde les modèles petiot et pourquoi pas utiliser des gouttières en PVC pour le cheminement des balles.
Question n°3: J'ai découvert sur ce forum l'utilisation du sintobois pour réparer et recomposer, pourquoi pas utiliser des plinthes bonz et les recouper à vérifier.
Question n°4: je ne sais pas mon modèle est en 3 parties, il faut que tu mesures. peut-être utiliser un fond du type isorel 3mm (il faudrait que tu fasses une vue dessous pour voir)
Question n°5: sintobois...et un peu d'huile de coude!

En espérant que cela "t'aiguillera"
Slt

yann54
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 26 avr. 2014, 20:28
Contact :

Re: Besoin de conseils : rénovation René pierre "champion"

Message par yann54 » 30 avr. 2014, 20:38

MERCI pour toutes ses infos
oui je pense que ça m'aidera
je mettrai une photo du baby retourner dès que j'aurai démonter les joueurs
la il faudrai déjà que j'arrive a dévisser les poignées sans les abîmés

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités