Restauration B60 de 1973 : un papy quoi.

bob405
Frappeur incontrolé
Messages : 22
Enregistré le : 20 janv. 2013, 12:43
Contact :

Re: Restauration B60 de 1973 : un papy quoi.

Message par bob405 » 01 juil. 2013, 12:53

Merci les amis.
Ca y est, j'ai changé les compteurs de points par un blanc et un noir, j'ai acheté aussi toute les rondelles cuir et cahoutchouc en neuf. :smile:

bob405
Frappeur incontrolé
Messages : 22
Enregistré le : 20 janv. 2013, 12:43
Contact :

Re: Restauration B60 de 1973 : un papy quoi.

Message par bob405 » 18 févr. 2014, 16:08

Bonjour à tous,

J'aimerais terminer la rénovation de mon B60 mais il me manque quelques détails :

- les 2 pieces de bois situées à l'intérieur sur certains modèles qui bloque la partie supérieure, ici :
Image

- et surtout le système de fermeture du baby, je crois qu'il me manque une partie métallique sur la partie supérieure qui permet la barre de fermeture de glisser dedans, là :
Image

Image

Avez-vous des photos du systeme de fermeture, sur la partie inférieure et sur la partie supérieure??

Merci d'avance.

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: Restauration B60 de 1973 : un papy quoi.

Message par Thot » 18 févr. 2014, 20:15

Les joueurs itsf ne sont que des joueurs comme les tiens auxquels on a limé les côté pour les rendre plats!

seb
Shooter
Messages : 107
Enregistré le : 02 févr. 2014, 23:37
Contact :

Re: Restauration B60 de 1973 : un papy quoi.

Message par seb » 18 févr. 2014, 23:50

salut je voudrais savoir ou as tu trouvé les main courante pvc grise j en cherche pour ma renovation merci d avance

daniel.l
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:54
Contact :

Re: Restauration B60 de 1973 : un papy quoi.

Message par daniel.l » 25 févr. 2014, 15:16

bob405 a écrit :Bonjour à tous,

J'aimerais terminer la rénovation de mon B60 mais il me manque quelques détails :

- les 2 pieces de bois situées à l'intérieur sur certains modèles qui bloque la partie supérieure, ici :
Image

- et surtout le système de fermeture du baby, je crois qu'il me manque une partie métallique sur la partie supérieure qui permet la barre de fermeture de glisser dedans, là :
Image

Image

Avez-vous des photos du systeme de fermeture, sur la partie inférieure et sur la partie supérieure??

Merci d'avance.
bonjour à toi "bob405" et bravo pour ta rénovation, pour les infos qu'il te manque, tu peux aller voir sur le post de "hurty" je pense qu'il ya tout ce que tu recherches et si cela ne te suffit pas j'essaierai de t'envoyer d'autres photos.
bonne continuation
Daniel

Avatar du membre
mamerinside
Frappeur light
Messages : 75
Enregistré le : 24 févr. 2014, 00:27
Localisation : Saint-Malo 35400
Contact :

Re: Restauration B60 de 1973 : un papy quoi.

Message par mamerinside » 09 mars 2014, 11:16

Salut,

le dernier post date de 2 semaines mais si tu n'as pas trouvé, voila ce que j'ai pris en photo lorsque j'ai démonté la partie basse du baby hier :

Le système de fermeture partie basse

Image

Le système de fermeture partie haute, en fait le crochet vient se glisser sous l'espèce de "S" de la barre fde fermeture partie haute...j'espère être assez clair... :?

Image

Si t'as besoin, étant donné que j ai tout démonté pour désoxyder toutes ces pièces métal, je pourrai te faire des photos de ces dernières indépendante de la caisse...

Voila ;)

bob405
Frappeur incontrolé
Messages : 22
Enregistré le : 20 janv. 2013, 12:43
Contact :

Re: Restauration B60 de 1973 : un papy quoi.

Message par bob405 » 19 mars 2014, 07:39

Bonjour,

J'avais des problèmes de connexion depuis 2 semaines donc je n'ai pas pu répondre (merci aux modos qui m'ont aidé à les résoudre)

Pour mes rampes grises, je les aient eut chez Bonz*ni à Bagnolet.
Merci por ces photos qui m'ont permis de comprendre le système de fermeture du B60, je vai tenté de les reproduire.

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 15 invités