De 700 à 1000 € pour un Baby-Foot . Lequel choisir...

Répondre
befa44
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2013, 19:03
Contact :

De 700 à 1000 € pour un Baby-Foot . Lequel choisir...

Message par befa44 » 10 juin 2013, 21:56

Bonjour à tous.
Je veux acheter un baby foot ... Je me dirigeais sur un René Pierre Match noir, mais j ai vu qu il y avait des nouveaux Baby-Foot italiens Roberto Sport.
J'aimerais avoir quelques avis sur ces 2 Baby-Foot là ... Merci d'avance

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: 700 a 1000 e pour un baby ...lequel choisir

Message par Ced » 25 août 2013, 09:15

bonjour,
perso avec un budget de 700 à 1000€, tu as largement mieux à faire qu'un RP ou un Roberto...
Pars directement sur un bonzini d'occasion ;)

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: De 700 à 1000 € pour un Baby-Foot . Lequel choisir...

Message par Alex de loin » 25 août 2013, 15:27

Bonjour et bienvenue sur ce Forum.

Déjà , avant de t'orienter vers une marque et un modèle en particulier,
il faudrait que nous sachions de quelle manière tu souhaites pratiquer.
Usage occasionnel ? Familial ? Loisir régulier ? Usage sportif ? Compétition ?

Si le Baby-Foot est pour des enfants ou des adolescents débutants, un René Pierre suffira.
Seuls les anciens modèles "Derby" et "Compétition '71" permettaient un usage vraiment sportif,
car la mécanique était bien différente de celle que l'on peut trouver sur les gammes d'aujourd'hui.

Un "Roberto Sport" oui, mais ça dépend lequel. Car eux, ils font aussi de l'homologué ITSF.
Les modèles "Adrenaline" et "Kombat" , sont homologués ITSF ( 1000/1300 € environ )
Chez eux, on peut trouver des Baby-Foot pour tous les usages . Même pour les compétitions FICB.
( Il faut savoir que les italiens ne jouent pas tout à fait comme nous... Chez eux la balle doit rester en mouvement . Interdiction de la contrôler ! C'est assez spécial... )

Si on parle si souvent des Bonzini B60 , B90, et B90 ITSF, c'est qu'ils permettent tous les usages.
Mais il faut y mettre le prix , et se préparer à du bricolage s'ils sont d'occasion...

Je joue habituellement sur B90 ITSF , et j'ai jamais rien vu de mieux au niveau des sensations de jeu.

Si je peux me permettre un petit avis personnel , je n'aime pas beaucoup "Roberto Sport".
Et puis il vaut mieux acheter français . Ça sert à quoi sinon...
Regarde un peu aussi du côté de Sulpie, Petiot, et Stella. 3 autres marques françaises bien connues.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités