bonjour à tous

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
Blacksad
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:19
Contact :

bonjour à tous

Message par Blacksad » 17 nov. 2018, 21:14

Bonjour je m'appelle aurélien, j'ai 37 ans et habite Bourges dans la région Centre.
J'ai deux enfants 4 ans et 7 ans.
Mon expérience du baby se limite aux parties que j'ai pu faire dans le bar tabac que mes grands parents avait en gestion quand j'étais gamin ainsi que les parties du foyer du lycée. Dans mes souvenirs je n'ai joué que sur Bonzini mais bon cela date siffle!: .
Depuis peu mon fils a eu l'idée de commander un baby pour noël, d'autant plus que depuis la rentrée scolaire il y a un baby enfant dans la garderie de l'école. Madame voulait prendre un baby enfant mais bon sur la durée pas rentable (surtout pour le papa :x )
Tout novice que je suis j'ai bien sûre regardé les annonces de baby type chinois... shame on me! Et je suis tombé sur votre forum. Un certain Alex ici présent m'a bien fait comprendre en lisant ses posts pas de chinoiserie ici ;) .
Je suis donc actuellement en recherche d'un baby foot qui aura pour but une utilisation familiale mais pouvant supporter l'utilisation de 4 adultes en pleine force de l'âge. Dans l'idéal je cherche parmi ces trois marque Sulpie (le évolution), Petiot (140 mais j'aimerais avoir des joueurs vissés), un René pierre mais aucune idée du modèle (les nouveaux ne m'attirent pas j'aimerais du bois et pas du contreplaqué ou autre) et le graal un Bonzini mais là ... dur les occasions. Et je n'ai aucune idée du prix d'une occasion correct parmi ces modèles. Je ne suis pas contre une petite rénovation (j'ai un copain ébéniste qui peut donner un coup de main) et niveau budget pour le moment je dirais au environ de 800 euro.
Je pense que je posterai les annonces de ce que je verrai sur lbc. Si vous avez d'autres site de recherche je suis preneur.
Bonne soirée et amusez vous bien sur vos babys moi j'ai trop hâte craz

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par Alex de loin » 18 nov. 2018, 01:12

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Tu sais déjà l'essentiel, et tes estimations sont justes.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par Guillianoob » 18 nov. 2018, 12:48

Bonjour Aurélien et bienvenue sur ce forum !
Je fais partie depuis peu du club de baby foot de Bourges, si jamais tu es tenté de venir voir comment ça joue un soir, n'hésite pas à me contacter, ou directement les gars du club ( je suis de Marzy à côté de Nevers personnellement ).

Sur Nevers même, hier encore, un B90 à 1200 euros négociable, je sais pas si c'est toujours en ligne...

Edit: Je viens de jeter un oeil, c'est toujours en ligne, pour combien de temps, je ne sais pas ! C'est un B90 en excellent état sur les photos, à voir si tu es prêt ) augmenter ton budget...
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par Albe » 18 nov. 2018, 19:12

Welcome, tout est dit, il ne reste plus qu'à te souhaiter de trouver une bonne occaz 8-)

Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par Charlie_41 » 20 nov. 2018, 00:56

Bienvenu Aurélien :smile:
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

jl31
Shooter
Messages : 122
Enregistré le : 02 août 2018, 21:44
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par jl31 » 26 nov. 2018, 08:15

Bienvenue, bonne quête

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par Lajoule » 26 nov. 2018, 09:34

Bonjour et bienvenue Aurélien !

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités