B60 à vendre lbc

Répondre
sylvain_r
Frappeur incontrolé
Messages : 24
Enregistré le : 11 nov. 2018, 14:58
Contact :

B60 à vendre lbc

Message par sylvain_r » 12 nov. 2018, 09:03

bonjour les gens

Je vous mets ci-dessous une partie d'une annonce lbc d'un baby à vendre pas loin de chez moi :
C'est un baby en bon état de marque Bonzini je ne sais pas le modele, mais a son chiffre identification il a été fabriqué entre les années 60 et 70.
Le monnayeur fonctionne très bien (1 Francs) , il y la clef pour le fermer, les barres sont en bonnes états mais un coup de ponçage leurs feraient pas de mal car ils avaient été chromés.
A revoir dessus:
Reprendre les fixations des joueurs en diamètre plus gros ou les changer ou remettre des écrous et vis identiques.
Changer la main courante qui noir pas très jolie et un peu courte de chaque cotés (4cm) et remettre des vrais marqueurs de points.
un plastique intérieur pour la descente de balle est fissuré sur 6 cm a peu près mais marche correctement.
J'avais fait un devis pour les mains courantes et les points il y en a pour 120 euros et a voir pour les joueurs.
Le prix est de 1000 euros de départ
J'avoue que je ne suis pas un grand bricoleur, j'ai peur que le budget restauration m'amène à un prix total supérieur à un B90 neuf :-(

merci les gens
Sylvain

Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: B60 à vendre lbc

Message par Charlie_41 » 12 nov. 2018, 13:20

Pas de photos ? Pour les barres, les joueurs, l'état des paliers et butées...
J'ai l'impression qu'il est surévalué, un B60 dans son jus, mais en bon état de fonctionnement, devrait se trouver à moins cher.
Mais le marché est tendu, et Noël est très proche.
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

Chourdan
Shooter
Messages : 196
Enregistré le : 27 févr. 2018, 15:35
Localisation : Gironde
Contact :

Re: B60 à vendre lbc

Message par Chourdan » 12 nov. 2018, 14:05

Je l'ai vu celui là mais impossible de retrouver l'annonce!

sylvain_r
Frappeur incontrolé
Messages : 24
Enregistré le : 11 nov. 2018, 14:58
Contact :

Re: B60 à vendre lbc

Message par sylvain_r » 12 nov. 2018, 16:31

voici les photos

Image
Image
Image
merci de votre aide :-)

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: B60 à vendre lbc

Message par Albe » 12 nov. 2018, 16:59

Sur photo, il a l'air propre.
A voir en vrai, et à essayer surtout.
Même s'il n'est pas parfait, il peut être largement jouable et la restauration pourrait attendre si ce n'est qu'ésthetique.

Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: B60 à vendre lbc

Message par Charlie_41 » 12 nov. 2018, 19:38

Un B60 d'avant mi-70, certainement reverni, les mains courantes et le plateau ne semblent pas d'origine.
Ce qui me "fait peur" c'est çà :
A revoir dessus:
Reprendre les fixations des joueurs en diamètre plus gros ou les changer ou remettre des écrous et vis identiques.
Bizarre d'avoir laissé çà de coté...
Si il faut changer les joueurs, voire les barres, ça chiffre ! http://www.bonzini.com/babyfoot/Produit ... tachees-1/
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

sylvain_r
Frappeur incontrolé
Messages : 24
Enregistré le : 11 nov. 2018, 14:58
Contact :

Re: B60 à vendre lbc

Message par sylvain_r » 13 nov. 2018, 09:07

Charlie_41 a écrit :Un B60 d'avant mi-70, certainement reverni, les mains courantes et le plateau ne semblent pas d'origine.
Ce qui me "fait peur" c'est çà :
A revoir dessus:
Reprendre les fixations des joueurs en diamètre plus gros ou les changer ou remettre des écrous et vis identiques.
Bizarre d'avoir laissé çà de coté...
Si il faut changer les joueurs, voire les barres, ça chiffre ! http://www.bonzini.com/babyfoot/Produit ... tachees-1/
Exactement ! Du coup j'ai envoyé plus de questions au vendeurs : effectivement le baby n'est pas jouable en l'état.
Je trouvais ça louche d'avoir fait faire un devis pour les pions et la main courante (finalement ce n'est que de l'esthétique) et ne pas faire chiffrer les barres.... Je pense qu'il l'a fait chiffrer mais que ça doit tellement douiller qu'il n'a pas osé en parler dans l'annonce.

Next !

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités