Avis sur tarif B90

Image
tfrz95
Frappeur light
Messages : 42
Enregistré le : 24 févr. 2018, 22:12
Contact :

Re: Avis sur tarif B90

Message par tfrz95 » 21 sept. 2018, 16:50

Voici les photos :

Image
Image
Image

Pour poncer les pieds vous faites comment ? Démontage des joueurs et huile de coude et papier abrasif ? Il n'y a pas une solution liquide qui pourrais dissoudre la peinture proprement ?

tfrz95
Frappeur light
Messages : 42
Enregistré le : 24 févr. 2018, 22:12
Contact :

Re: Avis sur tarif B90

Message par tfrz95 » 21 sept. 2018, 17:53

Je profite pour demander, les joueurs peuvent se démonter sans retirer la barre ? J'ai l'impression que non

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: Avis sur tarif B90

Message par Albe » 21 sept. 2018, 18:02

Ah oui !!!
Très propre 8-)

mighty81
Shooter
Messages : 143
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:22
Contact :

Re: Avis sur tarif B90

Message par mighty81 » 21 sept. 2018, 19:34

pour démonter tes joueurs tu dois démonter tes barres.
pour enlever la peinture, tu peux utiliser du gel décapant. Mais le mieux, c est de limer les pieds à la main.

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Avis sur tarif B90

Message par jo.t » 21 sept. 2018, 20:08

tfrz95 a écrit :Le raisonnement de la tva est pas vraiment réaliste car on la paye la tva donc quand on revend un objet on pense jamais au prix HT. Pour l’itsf j’attend depuis un moment c’est celui que je voulais. Mais la réalité c’est que rien en dessous de 1500€, ou alors il a le gerflex pourri et les barres tordu.
TVA ou pas TVA !! Il est superbe ce B90 !

A 1200€ tu n'as pas fait "l'affaire du siècle" , mais tu as fait une excellente affaire 8-) 8-)

Pour démonter les joueurs , tu peux les dévisser de la barre , les faire glisser en bout , dévisser la tige rentrante , retirer les joueurs , "travailler" les pieds .... enfin , un sacré "mic/mac"

Comme dit mighty81 , le plus simple sera de démonter les paliers , barres et tiges rentrantes ....

Penses juste à bien "mesurer" l'emplacement des joueurs .
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

tfrz95
Frappeur light
Messages : 42
Enregistré le : 24 févr. 2018, 22:12
Contact :

Re: Avis sur tarif B90

Message par tfrz95 » 21 sept. 2018, 22:22

Salut Jo.t

Et si je protège entièrement le gerflex et que je ponce les pieds en laissant les joueurs monté, mauvaise idée ?

Avec quoi vous feriez ça ? Papier de verre et huile de coude c’est tout ?

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Avis sur tarif B90

Message par Guillianoob » 22 sept. 2018, 10:02

J'ai fait cela au dremel perso, très rapide ! Mais faire attention! Si quelqu'un peut aspirer pendant que tu ponces si tu fais directement sur les barres au dremel , ça peut le faire... attention au biseau !
Aussi pour les barres j'ai découvert l'huile de vaseline récemment et c'est magique... en minuscule quantité ( 1/2 goutte) sur la barre Interne et une au niveau du palier, cela modifie complètement la manière de jouer !
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

mighty81
Shooter
Messages : 143
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:22
Contact :

Re: Avis sur tarif B90

Message par mighty81 » 22 sept. 2018, 19:50

Concernant les pieds, tu peux utiliser une lime plate. Ca fonctionne bien.

tfrz95
Frappeur light
Messages : 42
Enregistré le : 24 févr. 2018, 22:12
Contact :

Re: Avis sur tarif B90

Message par tfrz95 » 25 sept. 2018, 09:43

Re tout le monde,

Je continue les posts ici, j'ai commencé à limer et du coup j'ai plusieurs interrogations. En dessous de la peinture noire je vois qu'il y a un revêtement blanc, peut être un primaire. Bref, il est assez difficile a avoir et j'ai l'impression que je commence a attaquer le joueur car je vois des traces de la lime, vous avez une astuce ou vous utilisez autres choses pour faire une finition propre et lisse ? Voici les photos.

Aussi malgré que l'ensemble avait l'air en super état, j'ai une barre des demis assez dur. Elle n'a pas l'air tordu pourtant quand je l'a fait tourner rapidement je ne vois pas de ''voilage''. Est ce qu'une pièce du palier pourrait expliqué que la barre est dur ?

Ou barre dur veut forcement dire barre tordu ?

Image
Image

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Avis sur tarif B90

Message par Guillianoob » 25 sept. 2018, 14:12

Salut, pour rappel, je les ai tous limés au Dremel. Sur certains joueurs j'ai laissé ces petits défauts esthétiques, ils ne gênent pas la jouabilité. Si comme moi, tu limes également le Côté des pieds, fais attention à conserver ( ou non, comme sur itsf) le biseau!
Pour ta barre, essaie déjà de mettre de l'huile de vaseline ou de la wd40. Si ça gêne encore franchement, il faudra démonter pour voir!
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités