Bonjour à tous

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Jack Bauer
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2018, 10:55
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Jack Bauer » 21 juin 2018, 20:58

poolan a écrit :Bienvenue sur le forum Jack Bauer !!!

Nh'ésite pas à prendre quelques photos lors de la réception du colis, c'est un moment magique, et de les poster ici ensuite pour faire rêver un peu tout le monde ooop:! ooop:! ooop:!

D'ailleurs Joe, si tu as reçu ton B90, quelques photos dans la rubrique "mon baby foot", c'est toujours sympa. 8-)
C'est noté Poolan, je ferai quelques photos dès réception du colis, jusqu'au montage du bébé dans sa famille d'accueil ;)

Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Kaalhy » 22 juin 2018, 09:41

Jack Bauer a écrit :
Joe a écrit :Bienvenu Jack i
J'ai fait le même choix que toi : je viens de recevoir mon B90 ooop:!
Joe
Wow la chance :) Il s'agit d'un B90 ou d'un B90 club ?
Perso je me suis orienté sur un club pour me rapprocher le plus possible du B60... que je ne voulais pas acheter à cause du prix (et aussi parce que naïvement, je me disais que le club est plus solide car en un seul morceau...)
Heu là je ne serais pas aussi affirmatif. J'aurais plutôt tendance à croire que le B60 est plus résistant au contraire, mais peut-être que je me trompe ?

Et puis un b60 des années 70-80, c'est pas le même bois qu'un b90 actuel, donc je pense que ça joue aussi ^^
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

Jack Bauer
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2018, 10:55
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Jack Bauer » 24 juin 2018, 20:30

Kaalhy a écrit :
Jack Bauer a écrit :
Joe a écrit :Bienvenu Jack i
J'ai fait le même choix que toi : je viens de recevoir mon B90 ooop:!
Joe
Wow la chance :) Il s'agit d'un B90 ou d'un B90 club ?
Perso je me suis orienté sur un club pour me rapprocher le plus possible du B60... que je ne voulais pas acheter à cause du prix (et aussi parce que naïvement, je me disais que le club est plus solide car en un seul morceau...)
Heu là je ne serais pas aussi affirmatif. J'aurais plutôt tendance à croire que le B60 est plus résistant au contraire, mais peut-être que je me trompe ?

Et puis un b60 des années 70-80, c'est pas le même bois qu'un b90 actuel, donc je pense que ça joue aussi ^^
Ouais bon OK effectivement, les B60 doivent être sacrément résistants pour pouvoir durer dans les cafés...
De toutes façons le prix est tout de même bien supérieur alors bon, pas de regret de mon côté !

Petite question par rapport à l'emplacement de mon futur B90 club, j'avais pensé le mettre dans un coin de mon salon, là ou on prend généralement l'apéro. Le truc c'est que cet emplacement est très proche de notre insert qui peut dégager beaucoup de chaleur. Pensez-vous que cela puisse abimer la bête sur du long terme ?

Joe
Frappeur light
Messages : 69
Enregistré le : 09 juin 2018, 08:46
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Joe » 25 juin 2018, 18:10

Jack Bauer a écrit :
Joe a écrit :Bienvenu Jack i
J'ai fait le même choix que toi : je viens de recevoir mon B90 ooop:!
Joe
Wow la chance :) Il s'agit d'un B90 ou d'un B90 club ?
Perso je me suis orienté sur un club pour me rapprocher le plus possible du B60... que je ne voulais pas acheter à cause du prix (et aussi parce que naïvement, je me disais que le club est plus solide car en un seul morceau...)
J'ai acheté un B90 club…
Le Baby est très chouette, même si certaines finitions ne sont pas à la hauteur du prix payé…
Mais je ne regrette rien ooop:!
Joe

Jack Bauer
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2018, 10:55
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Jack Bauer » 25 juin 2018, 18:17

Joe a écrit : Le Baby est très chouette, même si certaines finitions ne sont pas à la hauteur du prix payé…
Mais je ne regrette rien ooop:!
Joe
Félicitations !
J'espère que ces problèmes de finitions sont tout de même mineurs, vu le budget...

Joe
Frappeur light
Messages : 69
Enregistré le : 09 juin 2018, 08:46
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Joe » 25 juin 2018, 18:33

Petits problèmes de peinture sur les personnages et un problème de finition sur la sortie de balles centrale (pièce en fonte d'aluminium qui est tranchante).
Ces problèmes vont être réglés (changement de pièces) grâce à l'énergie du revendeur NewGames que je remercie.

Une fois ces changements faits, il ne restera que le plaisir…
Ah si tout pouvait être comme cela dans la vie :x :x :x

Tiens-nous au courant quand tu reçois le tien ;)
Joe

Jack Bauer
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2018, 10:55
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Jack Bauer » 25 juin 2018, 18:43

Joe a écrit :Petits problèmes de peinture sur les personnages et un problème de finition sur la sortie de balles centrale (pièce en fonte d'aluminium qui est tranchante).
Ces problèmes vont être réglés (changement de pièces) grâce à l'énergie du revendeur NewGames que je remercie.

Une fois ces changements faits, il ne restera que le plaisir…
Ah si tout pouvait être comme cela dans la vie :x :x :x

Tiens-nous au courant quand tu reçois le tien ;)
Joe
D'accord... Tant mieux si ces petits soucis peuvent se régler facilement... Je serai bien vigilant quand je recevrai le mien... Dans deux mois :eek:
Profite bien !

Jack Bauer
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2018, 10:55
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Jack Bauer » 03 oct. 2018, 22:10

Jack Bauer a écrit :
poolan a écrit :Bienvenue sur le forum Jack Bauer !!!

Nh'ésite pas à prendre quelques photos lors de la réception du colis, c'est un moment magique, et de les poster ici ensuite pour faire rêver un peu tout le monde ooop:! ooop:! ooop:!

D'ailleurs Joe, si tu as reçu ton B90, quelques photos dans la rubrique "mon baby foot", c'est toujours sympa. 8-)
C'est noté Poolan, je ferai quelques photos dès réception du colis, jusqu'au montage du bébé dans sa famille d'accueil ;)
Livré hier !

Image
Le bestiau est livré au pied de la maison, impossible de soudoyer le livreur hairy
Impossible de monter la bête par les escaliers extérieurs, trop raides et trop étroits. On a monté le carton à deux, par la pente du jardin...

Image
Installation des pieds.

Image
Il a trouvé sa place dans le salon 8-)

Les quelques balles que j'ai frappées m'ont fait l'effet d'une machine à voyager dans le temps : mêmes sensations que sur les B60 de mes années lycées et fac :x

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités