Identification d'un modèle René Pierre

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
Répondre
Modulus69
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 13 avr. 2018, 10:48
Localisation : 69
Contact :

Identification d'un modèle René Pierre

Message par Modulus69 » 16 avr. 2018, 14:36

Bonjour,

Je viens d'acheter un baby-foot René Pierre

Après avoir parcouru le forum, il me semble que cela ressemble à un modèle compétition 71 mais il y a quand même des différences avec tous ceux que j'ai vu, du coup je ne sais pas trop.

Si quelqu'un reconnait ce modèle cela m'arrangerait pour commander des pièces car pour l’instant j'ai juste repeins les pieds et frotté les parties alu but et cendrier.

Ceci-dit j'ai cru voir que vu l'ancienneté je dois regarder vers les pièces détachées RP de plus de 30 ans.

Merci

Philippe

Apparemment il faut un maximum de photos pour identifier un baby j'ai donc pris buts, cendriers compteurs de points etc.
Image

Image

Image

Image

Image

Modulus69
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 13 avr. 2018, 10:48
Localisation : 69
Contact :

Re: Identification d'un modèle René Pierre

Message par Modulus69 » 16 avr. 2018, 17:09

Rebonjour,

Pour info, je pense que le monnayeur n'est pas d'origine car je n'ai jamais vu de photos avec un modèle comme cela.

Philippe

Image

Image

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: Identification d'un modèle René Pierre

Message par mac-lean » 16 avr. 2018, 18:57

Bonjour et bienvenu,

Très bon baby hêtre massif, je répond ici a quelques questions posé aussi sur l'autre post ;)
Effectivement choisir baby Rp +30 ans.

-Pour le monnayeur il y a eu plusieurs modèle donc pas trop de soucis a se faire il lui manque simplement la plaque de finition qiu se trouve devant
Exemple ici pour pièce 10fr mais il y a en 2 et 5fr
Image,Image

-Pour le nettoyage des partie métal barre but cendrier, essais avec le fameux "Belgom" +paille de fer 000 et un peu d'huile de coude, bien connu ici c'est miraculeux 8-) 8-)
Disponible dans tous bon magasin entretien auto existe pour Alu Chrome Titane et Peinture.

* Voir vidéo entretien nettoyage décapage barre/joueur faites sur @ Loup-blanc de notre amis lajoule.
-https://www.youtube.com/watch?v=Yb6BVaXff3M
-https://www.youtube.com/watch?v=mUQ1_Vfbn0s

-Pour le plateau c'est normal qu'il plonge un peu, vérifier si le bois n'est pas trop usé au niveau des 4 fixations métal ou simplement les replier vers le haut ??

- Pour le pied des joueurs trop long un simple passage avec une lime l'idéal et de démonter le joueur et hop dans l'étau avec chiffon pour protéger la peinture du corps c'est plus simple. pour info les joueurs font 12 (standard RP) ou 14 cm de haut svp

*-Pour info je peux fournir des pions sans les supports et les clefs plates serrure si besoins ;) voir en Mp cdlt
Modifié en dernier par mac-lean le 16 avr. 2018, 19:32, modifié 3 fois.
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

Modulus69
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 13 avr. 2018, 10:48
Localisation : 69
Contact :

Re: Identification d'un modèle René Pierre

Message par Modulus69 » 16 avr. 2018, 19:19

Bonjour mac-lean

Oui j'ai fait 2 posts pour essayer de respecter la partie identification et rénovation :smile:

Quand tu dis pions je suppose que c'est marqueur de points, dans ce cas cela m’intéresse je t'envoie un MP

Pour la clé plate de la serrure, le vendeur me l'envoie par courrier je devrais la recevoir demain.

Le monnayeur fonctionne avec une pièce de 1 francs. Il faut taper comme un 'bourrin' sur la tirette pour qu'elle se remette en place, mais je vais (essayer de) le démonter pour voir.

Effectivement j'en profite pour laisser un message à tous les novices comme moi :"Belgom" +paille de fer 000 marche super bien. Il faut être motivé par contre !!! Mais c'est impressionnant. Je vais redonner un coup aux cendriers du coup.

Philippe

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités