Marque Jt2d

Répondre
Maudinette
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2018, 21:37
Contact :

Marque Jt2d

Message par Maudinette » 10 mars 2018, 16:24

[*]Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je fais appel à vous pour offrir un baby-foot à mon mari. Nous sommes du côté de Poitiers. Il désirait un Sulpie mais cela est assez élevé pour mon budget. J'ai vu un baby-foot "de bar deluxe stadium" de marque JT2D games à 429€ sur showroom. Que pensez-vous de cette marque , la connaissez-vous ? La vente se termine mardi et je ne m'y connais pas du tout.
Merci d'avance pour toute aide et éclairage apportés.
Maud

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Marque Jt2d

Message par Guillianoob » 10 mars 2018, 17:58

Salut à toi. S'il désire Sulpie, c'est qu'il s'y connait en babyfoot. S'il s'y connait en babyfoot, celui que tu proposes ne conviendra pas, sauf s'il souhaite jouer tout doucement avec des enfants de moins de 12 ans... Fais lui un beau cadeau, économise jusqu'à pouvoir lui offrir ce qu'il veut ( plus facile à dire qu'à faire ), mais il sera ASSUREMENT déçu de la marque que tu proposes, sans aucun doute de fabrication chinoise...
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Marque Jt2d

Message par Alex de loin » 11 mars 2018, 03:24

Bonjour Maudinette , et bienvenue sur ce forum.

Effectivement, les Baby-Foot chinois de mauvaises qualité pullulent sur internet.
Il faut se méfier des jolies photos , des descriptifs accrocheurs , et des prix attractifs.

Il est préférable de savoir reconnaitre la qualité au milieu de tout ça.