Marque Jt2d

Répondre
Maudinette
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2018, 21:37
Contact :

Marque Jt2d

Message par Maudinette » 10 mars 2018, 16:24

[*]Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je fais appel à vous pour offrir un baby-foot à mon mari. Nous sommes du côté de Poitiers. Il désirait un Sulpie mais cela est assez élevé pour mon budget. J'ai vu un baby-foot "de bar deluxe stadium" de marque JT2D games à 429€ sur showroom. Que pensez-vous de cette marque , la connaissez-vous ? La vente se termine mardi et je ne m'y connais pas du tout.
Merci d'avance pour toute aide et éclairage apportés.
Maud

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Marque Jt2d

Message par Guillianoob » 10 mars 2018, 17:58

Salut à toi. S'il désire Sulpie, c'est qu'il s'y connait en babyfoot. S'il s'y connait en babyfoot, celui que tu proposes ne conviendra pas, sauf s'il souhaite jouer tout doucement avec des enfants de moins de 12 ans... Fais lui un beau cadeau, économise jusqu'à pouvoir lui offrir ce qu'il veut ( plus facile à dire qu'à faire ), mais il sera ASSUREMENT déçu de la marque que tu proposes, sans aucun doute de fabrication chinoise...
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Marque Jt2d

Message par Alex de loin » 11 mars 2018, 03:24

Bonjour Maudinette , et bienvenue sur ce forum.

Effectivement, les Baby-Foot chinois de mauvaises qualité pullulent sur internet.
Il faut se méfier des jolies photos , des descriptifs accrocheurs , et des prix attractifs.

Il est préférable de savoir reconnaitre la qualité au milieu de tout ça.
Tu as fait la bonne démarche en venant sur ce forum . Un forum constitué de personnes passionnées, et désintéressées.
Bon nombre de personnes ont été bien déçues d'avoir acheté un Baby-Foot chinois . Ne fais donc pas cette erreur.

Un homme, adulte, qui souhaite jouer au Baby-Foot avec de bonnes sensations de jeu avec ses amis ( adultes aussi ),
aura tout intérêt à éviter les Baby-Foot chinois . Il devra donc se tourner vers les artisans français sérieux et reconnus.

Les voici : Bonzini , Petiot , Loup-Blanc , Loaxe , Sulpie , Stella , René Pierre* (* Usage occasionnel familial pour ce dernier ).

Si tu as des questions sur certains modèles en particulier, n'hésite pas à nous demander.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Maudinette
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2018, 21:37
Contact :

Re: Marque Jt2d

Message par Maudinette » 12 mars 2018, 20:34

Bonjour et mille mercis pour vos avis et conseils.
Je suis totalement novice dans le monde du baby-foot et je n'ai du faire que 3 parties dans ma vie. Pour mon mari c'est autre chose. ^^. En effet il serait sans doute déçu si la qualité n'est pas au rendez-vous. J'avais imaginé qu'un baby-foot à plus de 400€ c'était un gage de qualité. C'était sans connaître le monde des baby-foot.
Économiser va être long surtout que nous avons bien d'autres dépenses.
Sulpie est une excellente marque visiblement mais aussi très onéreuse. Que pourriez-vous éventuellement recommander comme baby-foot René Pierre pour un usage de loisir non quotidien (je pense à une utilisation surle week-end quand on reçoit du monde)? Mon mari souhaitait un Sulpie Evolution mais il est assez cher. Peut-on passer de bons moments entre amis avec un autre baby-foot plus accessible à mon porte-feuille ?
Mille mercis en tout cas.

Maudinette

Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: Marque Jt2d

Message par Charlie_41 » 12 mars 2018, 23:41

Sur des modèles neuf, Alex a été exhaustif.
Les René Pierre actuels sont en effet moins résistants que les anciens et moins agréables pour les connaisseurs. Les anciens sont plus recherchés.
Reste le marché de l'occasion, mais les prix sont en phase montante, et du coup les tentatives d'arnaques ne sont pas rares...
La mode a aussi l'effet inverse, certains se lassent vite, et on peut trouver des baby quasi neufs à un prix plus abordable. Mais il faut être réactif et disponible.
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Marque Jt2d

Message par Alex de loin » 13 mars 2018, 01:03

Maudinette a écrit : J'avais imaginé qu'un baby-foot à plus de 400€ c'était un gage de qualité.
C'était sans connaître le monde des baby-foot.
Effectivement, pour un Baby-Foot de qualité , les prix commencent à 1400 € . Et Pas à 400 € !
A 400/600 € neufs , on a un jouet pour enfant . Ou un Baby-Foot décoratif chinois de très mauvaise qualité...

On peut trouver des René Pierre sympathiques en occasion à 400 / 600 €.
Il faut guetter les modèles : Leader , L'équipe , le 11 , Club , Stade...
4 hommes adultes peuvent jouer sur les modèles ci-dessus , s'ils ne sont pas trop bourrins.

Les René Pierre actuels ne sont pas conçus pour un usage viril et sportif, imposés par des hommes adultes.
Ils sont plutôt conçus pour un usage familial et occasionnel.

Je vous conseille aussi de tester votre Baby-Foot avant de l'acheter ( Un Baby-Foot c'est coûteux ! ).
Ce n'est pas vraiment possible pour les Baby-Foot chinois , car ils n'existent que sur internet.
Et ne sont commandés en Chine , QUE si vous passez commande auprès du revendeur...
Vous recevrez alors une palette en bas de chez vous , et bon courage pour tout assembler !
Une fois l'assemblage terminé , les mauvaises surprises sont fréquentes...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Marque Jt2d

Message par Guillianoob » 13 mars 2018, 09:38

Pour ton budget, effectivement, René Pierre semble être le meilleur compromis... Si tu peux en trouver un ancien, c'est la meilleure option, sinon, dirige toi vers les modèles proposés par Alex de Loin.
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Marque Jt2d

Message par Kaalhy » 15 mars 2018, 17:23

Maudinette a écrit :Bonjour et mille mercis pour vos avis et conseils.
Je suis totalement novice dans le monde du baby-foot et je n'ai du faire que 3 parties dans ma vie. Pour mon mari c'est autre chose. ^^. En effet il serait sans doute déçu si la qualité n'est pas au rendez-vous. J'avais imaginé qu'un baby-foot à plus de 400€ c'était un gage de qualité. C'était sans connaître le monde des baby-foot.
Économiser va être long surtout que nous avons bien d'autres dépenses.
Sulpie est une excellente marque visiblement mais aussi très onéreuse. Que pourriez-vous éventuellement recommander comme baby-foot René Pierre pour un usage de loisir non quotidien (je pense à une utilisation surle week-end quand on reçoit du monde)? Mon mari souhaitait un Sulpie Evolution mais il est assez cher. Peut-on passer de bons moments entre amis avec un autre baby-foot plus accessible à mon porte-feuille ?
Mille mercis en tout cas.

Maudinette
Bonjour à toi,

Je pense malgré tout qu'il vaut mieux attendre et économiser quitte à avoir le baby dans 1 ou 2 ans. Peut-être en parler avec ton mari, c'est sûr que pour la surprise c'est plus dur... Ou faire une cagnotte avec tous les gens qui le connaissent pour un événement spécial... ?
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

Répondre

Retourner vers « AUTRES MARQUES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité