probleme sur baby rené pierre ,balle coincé !

ebrassel
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 08 janv. 2018, 11:14
Contact :

Re: probleme sur baby rené pierre ,balle coincé !

Message par ebrassel » 23 janv. 2018, 10:19

Guillianoob a écrit :Si tu souhaites les changer, il faut vérifier 2 choses je crois ( on me corrigera si besoin ) :
- Le diamètre ( souvent du 14 ou du 15 ).
- Le type de pas ( peut être inversé, surtout chez les RP, donc vérifie bien s'il faut "serrer pour desserrer " et " desserrer pour serrer ".

Pour info, Jo.t et Lajoule en vendent probablement...
Tu as un lien pour les vendeurs stp.
Apparemment c'est du filetage M14 X 1,5 à gauche, le serrage est inversé, il se fait par la gauche.

ebrassel
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 08 janv. 2018, 11:14
Contact :

Re: probleme sur baby rené pierre ,balle coincé !

Message par ebrassel » 23 janv. 2018, 10:27


Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: probleme sur baby rené pierre ,balle coincé !

Message par Guillianoob » 24 janv. 2018, 09:11

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, effectivement tu as trouvé les sites des 2 forumeurs artisans de babyfoot !
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

juji_gatame
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 03 avr. 2017, 00:20
Contact :

Re: probleme sur baby rené pierre ,balle coincé !

Message par juji_gatame » 30 janv. 2018, 15:01

Salut !


Moi aussi j'ai acheté un babyfoot René Pierre 'Color' sur Vente Privée. C'était il y a un peu plus d'un an et je peux vous dire que j'en suis très satisfait !

Pour utiliser les balles Itsf, il vaut mieux retirer la peinture sur les pieds des joueurs. Le contrôle est alors parfait.
J'ai aussi fraisé les côtés des joueurs pour le contrôle latéral.

Par contre, à force de jouer, les barres sont maintenant un peu tordues, mais pas franchement plus que sur le Bonzini de mon pote.

J'ai aussi remarqué que sur ce René Pierre, la balle avait plus tendance à s'immobiliser sur le terrain que le Bonzini. Je pense que c'est parce qu'il y a légèrement plus d'écart entre les barres de joueurs (ou alors que les joueurs sont plus courts), donc plus d'endroits inaccessibles aux joueurs. Mais bon, ça va hein, c'est pas systématique non plus !

Pour le prix auquel on le trouve sur Vente Privée, c'est une très bonne affaire !

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: probleme sur baby rené pierre ,balle coincé !

Message par Guillianoob » 30 janv. 2018, 15:32

Les barres ne sont pas plus tordues que sur le Bonzini du copain, mais il a combien d'années le sien, 1 an également, ou beaucoup plus?

Aussi pour l'immobilisation, sur n'importe quel babyfoot, ça arrive de toute manière, pas de secrets !
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

juji_gatame
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 03 avr. 2017, 00:20
Contact :

Re: probleme sur baby rené pierre ,balle coincé !

Message par juji_gatame » 03 févr. 2018, 16:14

En effet, c'est vrai que le babyfoot Bonzini de mon pote est plus vieux de quelques années ! Mais franchement, on joue beaucoup (beaucoup) plus sur le mien (la différence : moi je n'ai pas d'enfants et c'est le squatte des amis plusieurs fois par semaine !).

Quant à l'immobilisation de la balle sur le terrain, oui ça arrive sur toutes les tables. Mais clairement ça arrive beaucoup plus sur le Color de René Pierre que sur un Bonzini. En fait, je trouve que ça n'arrive quasiment pas sur Bonzini. Nous pensons, mes amis et moi, que c'est dû à la longueur des joueurs : sur René Pierre, ils sont un chouia plus courts, ce qui crée plus d'espace inaccessible entre deux barres de joueurs, là où la balle se bloque.

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités