Baby foot championnat du monde

Répondre
Kristof21
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2017, 08:46
Contact :

Baby foot championnat du monde

Message par Kristof21 » 26 déc. 2017, 22:19

Bonjour,

Je cherche un babyfoot (je voulais prendre un petiot mais en réfléchissant j'ai passe toute mon adolescence sur un bonzini), donc j'ai remarqué que les championnats du monde ce passaient en France et je voulais savoir si il vendait leur baby foot après le championnat ?

mighty81
Shooter
Messages : 143
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:22
Contact :

Re: Baby foot championnat du monde

Message par mighty81 » 27 déc. 2017, 07:17

Salut
A mon avis ils les vendent pas apres. Attends la confirmation ou pas des autres.
Sinon, si tu recherches du bonzini " de compéte" il y a certains clubs qui les vendent. J ai vu des b90 compéte en très bon état a 1500€.

Kristof21
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2017, 08:46
Contact :

Re: Baby foot championnat du monde

Message par Kristof21 » 27 déc. 2017, 08:46

Je ne cherche pas obligatoirement un bonzini de competition, j'aimerai un bonzini comme tout le monde presque neuf et pas cher. J'aimerai un bonzini blanc laque et en tarif j'ai un budget de 1200 euros.(si il n'est pas blanc laque je le ferai laque).

Mais je me pose la question de la réutilisation des baby foot après un championnat du monde. Si il les revende ou pas ?

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Baby foot championnat du monde

Message par Guillianoob » 27 déc. 2017, 21:54

Aucune idée, mais n'espère pas trop.
Ils les jettent si ça se trouve? :x
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Baby foot championnat du monde

Message par Alex de loin » 27 déc. 2017, 23:13

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Je te déconseille le blanc laqué . Salissant et fragile .
Surtout sur les arêtes des plinthes qui font office de poteaux de but...

Les Bonzini B90 ITSF sont utilisés dans toutes compétitions officielles ITSF en France et à l'étranger.
Ils sont prêtés par Bonzini à la Fédé lors des gros tournois ( En France ), puis sont rapatriés après chez Bonzini pour révision .

Si tu cherches à acheter un Bonzini de compétition , c'est le modèle B90 ITSF . Trouvable entre 1800 et 2000€.
Les clubs se séparent parfois de leurs B90 ITSF qui ont 2 ou 3 ans ( Ils sont toujours en très bon état ) . 1200/1500 €.

Si tu recherches des sensations Bonzini , avec 1200 € , c'est un budget qui te permettrait presque d'acheter un LOAXE.
C'est une marque française ( 100 % française ), qui fabriquent des Baby-Foot de qualité, avec de la mécanique Bonzini ( souvent ).

Chez Loaxe , tu peux customiser ton Baby-Foot un peu comme tu veux . il suffit de demander.
Le fabricant est sur ce forum , et s'appelle Jo.t . Tout comme Lajoule , créateur de la marque Loup-Blanc.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Kristof21
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2017, 08:46
Contact :

Re: Baby foot championnat du monde

Message par Kristof21 » 28 déc. 2017, 09:36

Merci pour les renseignements, je vais aller regarder la marque loaxe. Par contre je veux un blanc laqué c'est le compromis que j'ai trouvé avec madame pour pouvoir le mettre dans le salon. :smile:
Je ne suis qu'au début de mes recherches et je ne suis pas trop presse. Est ce que vous savez si il y a des clubs de baby dans l'Est ?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Baby foot championnat du monde

Message par Alex de loin » 28 déc. 2017, 19:40

Kristof21 a écrit :...Est ce que vous savez si il y a des clubs de baby dans l'Est ?
Oui, il y en a un certain nombre ! ^^

http://www.ffft.fr/liste-des-clubs
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Turboxav
Butteur Pro
Messages : 397
Enregistré le : 23 juil. 2016, 13:50
Contact :

Re: Baby foot championnat du monde

Message par Turboxav » 29 déc. 2017, 22:43

Juste pour souligner ce que vient de dire Alex.

à 1 200 euros il ne faut pas hésiter à acheter un LOAXE neuf sur mesure.

Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Baby foot championnat du monde

Message par Kaalhy » 16 janv. 2018, 15:51

Kristof21 a écrit :Merci pour les renseignements, je vais aller regarder la marque loaxe. Par contre je veux un blanc laqué c'est le compromis que j'ai trouvé avec madame pour pouvoir le mettre dans le salon. :smile:
Je ne suis qu'au début de mes recherches et je ne suis pas trop presse. Est ce que vous savez si il y a des clubs de baby dans l'Est ?
Moi aussi au départ ma femme ne voulait pas autre chose que du laqué blanc, et puis avec le temps, j'ai pu lui faire passer en couleur naturelle.

Mais un bonzini personnalisé pour 1200€ c'est presque introuvable, à moins de le personnaliser soi-même...

J'espère que n'ayant plus de blanc laqué dans mon futur babyfoot, je pourrais utiliser les balles Itsf.

Sinon j'ai une question pour Alex : tant qu'à personnaliser mon baby, ne vaut-il pas mieux pas changer les barres du bonzini pour du petiot ? J'ai pu lire ici et là que c'était un peu le point faible de bonzini...
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Baby foot championnat du monde

Message par Guillianoob » 16 janv. 2018, 16:35

"tant qu'à personnaliser mon baby, ne vaut-il pas mieux pas changer les barres du bonzini pour du petiot ? J'ai pu lire ici et là que c'était un peu le point faible de bonzini..."

Je suis de près, ça m'intéresse, comme je vais probablement prendre un B90 d'ici quelques mois :idea:
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités