probleme sur baby rené pierre ,balle coincé !

paddy87
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 25 déc. 2017, 09:51
Contact :

Re: probleme sur baby rené pierre ,balle coincé !

Message par paddy87 » 29 déc. 2017, 22:04

mon ressentie , c'est que maintenant ca donne envie d'y jouer , et c'est beaucoup + agreable .

ebrassel
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 08 janv. 2018, 11:14
Contact :

Re: probleme sur baby rené pierre ,balle coincé !

Message par ebrassel » 09 janv. 2018, 13:43

paddy87 a écrit :salut a tous , j'ai commandé un baby foot color blanc sur vente privee .
probleme lors de l'expedition , baby soit disant endommagé , aucun suivi , impossible de retrouver le baby ...
resultat je l'ai enfin recu le 6 decembre !! ( commandé le 27 octobre )
je le deballe vendredi car c'est pour noel , la plaque du fond en melaminé dégraffé et decollé ( plaque qui se trouve dessous le baby-foot ) .bien sur , vendredi apres midi le SAV de rené pierre etait fermé .
obligé de mettre le baby a l'envers , vissé cette planche en bois , je m'apercois dans les angles dessous la plaque d'isorel est degraffé dans les 4 angles , peut etre normal ... j'ai quand meme pris des photos .
ce matin , jour de noel , on joue au bay foot avec ma femme et les enfants , une barre super raide , obligé de la lubrifier et la balle de baby qui reste bloqué a des endroits sur le terrain .
es ce normal ?
ca vous fait la meme chose ?

ca me dit rien que la balle de baby quand j'etait gamin resté coincé aussi souvent sur un bonzini ! siffle!:

Bonjour paddy87,

j'ai également acheté un BabyFoot color (hêtre) Renée Pierre sur vente privée, c'était également pour le noël des enfants et moi même.
L'assemblage des pieds c'est fait sans souci et le BabyFoot à l'air nickel.

Nous avons commencé à faire quelques parties et j'ai eu la surprise que par moment la balle ne revenait pas au niveau de la fente de distribution.
J'ai cherché pendant un petit moment avant de voir que celle-ci était bloquée au niveau de l'isorel dans un coin du baby près du but.
La balle reste parfois coincée, car il y a un petit rebord du fait que l'isorel est complètement dégrafé a ce niveau.

Je ne sais pas si tu as ragrafé le tien (et comment tu as fait), mais moi c'est impossible, car il y a une plaque de bois par dessous, on voit également que
l’agrafage a été fait par le dessus donc certainement a l'assemblage, il faudrait passé par le but pour remettre les agrafes ce qui est impossible.
Si tu as une solution, je suis preneur.

J'ai remarqué également que les balles ne viennent pas au bord du distributeur, il faut mettre la main complètement dedans, j'ai vu qu'il y u un petit faux plat qui fait que les balles restent un peu trop à l'intérieur je trouve.

Je n'ai pas encore contacté Renée Pierre, mais je pense quand même les informer, le prix de vente sur leur site est quand même de 1090€ ! je me demande encore si le fait d'acheter sur vente privée n'est pas du matériel de second choix !!!!!

Cordialement Eric

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: probleme sur baby rené pierre ,balle coincé !

Message par Alex de loin » 09 janv. 2018, 18:59

ebrassel a écrit :...je me demande encore si le fait d'acheter sur vente privée n'est pas du matériel de second choix !!!!!
...
Tu n'es certainement pas le seul à te le demander.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

paddy87
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 25 déc. 2017, 09:51
Contact :

Re: probleme sur baby rené pierre ,balle coincé !

Message par paddy87 » 09 janv. 2018, 22:45

salut ,
je n'ai pas les balles qui se bloquent au niveau de l'isorel , meme si sur mes photos on voit que c'est degraffé .
par contre effectivement les balles restent bloqué un peu plus loin au niveau du trou ou meme des fois arrivé a venir au bord et sauté a l'exterieur .
j'ai soulevé la plaque d'isorel au bord , j'ai mis de la colle a bois tout le long et le + loin possible et j'ai serré avec 3 pinces en plastiques (un peu comme les pinces etau , je sais pas comment ca s'appel )
et maintenant c'est nickel
je ne pense pas que ca soit du 2e choix , mais j'avoue pour du made in france , ca laisse vraiment a desirer ...
c'est un baby vendu + de 1000 euros ! c'est hallucinant .je l'aurai payé ce prix la , il l'aurai fait demi tour a l'expediteur .
pour l'utilisation que l'on en a , ca me va tres tres bien !
appelle le SAV le mec est super sympa et arrangeant .
tu doit aussi avoir comme moi les barres glissent pas super top , tu lui demande qu'il te renvoie une petite fiole , et la tu verra le changement !! mdr:!

ebrassel
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 08 janv. 2018, 11:14
Contact :

Re: probleme sur baby rené pierre ,balle coincé !

Message par ebrassel » 22 janv. 2018, 08:55

Bonjour,

je remarque également que les poignées se desserre souvent, je ne sais pas pourquoi ? j'ai même l'impression qu'elles sont déformées quand je les prends en main.

cordialement

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: probleme sur baby rené pierre ,balle coincé !

Message par Guillianoob » 22 janv. 2018, 09:08

ebrassel a écrit :Bonjour,

je remarque également que les poignées se desserre souvent, je ne sais pas pourquoi ? j'ai même l'impression qu'elles sont déformées quand je les prends en main.

cordialement
Salut, ce sont des poignées à pas inversées? Logiquement, ça ne doit pas arriver, sauf si elles sont trop larges, mais ça me semble peu probable. Aussi, ce sont des poignées de quel type? Longues, rondes, ergonomiques? J'ai eu des ergonomiques, elles n'étaient pas déformée, mais leur forme initiale faisait qu'elles avaient 2 endroits où elles étaient un peu plus plates.
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

ebrassel
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 08 janv. 2018, 11:14
Contact :

Re: probleme sur baby rené pierre ,balle coincé !

Message par ebrassel » 22 janv. 2018, 09:11

Guillianoob a écrit :
ebrassel a écrit :Bonjour,

je remarque également que les poignées se desserre souvent, je ne sais pas pourquoi ? j'ai même l'impression qu'elles sont déformées quand je les prends en main.

cordialement
Salut, ce sont des poignées à pas inversées? Logiquement, ça ne doit pas arriver, sauf si elles sont trop larges, mais ça me semble peu probable. Aussi, ce sont des poignées de quel type? Longues, rondes, ergonomiques? J'ai eu des ergonomiques, elles n'étaient pas déformée, mais leur forme initiale faisait qu'elles avaient 2 endroits où elles étaient un peu plus plates.
c'est les poignées longues d'origine rené pierre http://www.rene-pierre.fr/idgp21-access ... -foot.html

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: probleme sur baby rené pierre ,balle coincé !

Message par Alex de loin » 22 janv. 2018, 16:58

ebrassel a écrit :c'est les poignées longues d'origine rené pierre http://www.rene-pierre.fr/idgp21-access ... -foot.html
Ces poignées là sont les 'nouvelles' poignées en plastoque ( ABS ) René Pierre.
Les poignées d'origine ( il y a longtemps... ) étaient en bakélite . Et ont moins tendance à se dévisser.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

ebrassel
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 08 janv. 2018, 11:14
Contact :

Re: probleme sur baby rené pierre ,balle coincé !

Message par ebrassel » 23 janv. 2018, 09:02

Alex de loin a écrit :
ebrassel a écrit :c'est les poignées longues d'origine rené pierre http://www.rene-pierre.fr/idgp21-access ... -foot.html
Ces poignées là sont les 'nouvelles' poignées en plastoque ( ABS ) René Pierre.
Les poignées d'origine ( il y a longtemps... ) étaient en bakélite . Et ont moins tendance à se dévisser.
On peut en retrouver en bakélite ? sinon je peux remplacer ces poignées par quel modèle fiable, robuste et qui ne se dévisse plus.

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: probleme sur baby rené pierre ,balle coincé !

Message par Guillianoob » 23 janv. 2018, 09:56

Si tu souhaites les changer, il faut vérifier 2 choses je crois ( on me corrigera si besoin ) :
- Le diamètre ( souvent du 14 ou du 15 ).
- Le type de pas ( peut être inversé, surtout chez les RP, donc vérifie bien s'il faut "serrer pour desserrer " et " desserrer pour serrer ".

Pour info, Jo.t et Lajoule en vendent probablement...
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités