Ecartement entre les joueurs et le tapis

Répondre
jp73
Frappeur incontrolé
Messages : 16
Enregistré le : 21 déc. 2012, 19:06
Contact :

Ecartement entre les joueurs et le tapis

Message par jp73 » 08 janv. 2013, 19:37

Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement en train de rénover un RP DERBY ...

J'ai poncé la caisse et vernie, j'ai décapé les joueurs pour les repeindre, j'ai détordu quelques barres, poli un peu les buts et j'ai refais le plateau et collé un tapis tout neuf.
Jusque la tout va bien ... 8-) Mais en remontant les éléments, je me suis aperçu que mon tapis était trop haut hel:!
Donc j'ai mis une barre avec des joueurs pour voir l écartement entre les pieds de mes joueurs et le tapis et résultat, il n'y a qu'un millimètre d'espace ...

J'aurais voulu savoir quel étais l’écartement sur vos baby pour voir l'empleur de ma connerie, car d'origine l'agglo du plateau fait 18mm et moi je n'ai trouvé que du 19mm et le tapis et un peu plus épais que celui d'origine. Donc au pire de tout j'ai 2mm d'erreur, donc je ne comprends pas pourquoi j'ai si peu d'ecart entre les pieds de mes joueurs et le tapis !!

je vous met une photo pour que vous voyez ça.

Merci d'avance.

Image

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Ecartement entre les joueurs et le tapis

Message par phifi » 08 janv. 2013, 23:39

Sur mon baby il y a environ 9.5mm entre le tapis et le joueur.

J'ai une question bête: tu as bien remis le palier pour vérifier ton écartement ?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Ecartement entre les joueurs et le tapis

Message par Alex de loin » 08 janv. 2013, 23:47

( Phifi . Précise quel est le modèle de ton Baby-Foot si tu souhaites vraiment comparer )

Ah bah c'est sûr que sans le palier , il y aura au moins 5 ou 6 mn d'erreur !...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
fredy
Shooter
Messages : 129
Enregistré le : 25 août 2012, 07:51
Contact :

Re: Ecartement entre les joueurs et le tapis

Message par fredy » 09 janv. 2013, 01:38

lol, je pense qu'il a quand même mis les paliers. siffle!:

Sur mon baby (René Pierre) j'ai entre 7 et 8 mm .

Et l'épaisseur du plateau ou du tapis n'a rien à voir avec . tu peux poser un plateau de 20 cela ne change rien (le problème se retrouve entre le haut et le bas du baby). mais je peux me tromper :?

Une seule solution pour toi, remplacer les plinthes . Fais les plus larges vers le bas !? :x et pose un plateau moins épais... craz :x :idea:

ha, et je viens de voir ,que l'écartement entre le palier et la plinthe n'est pas bien grand.. :arrow: peut-être à voir de ce côté là ???
Image

jp73
Frappeur incontrolé
Messages : 16
Enregistré le : 21 déc. 2012, 19:06
Contact :

Re: Ecartement entre les joueurs et le tapis

Message par jp73 » 09 janv. 2013, 08:58

Merci de vos réponses 8-)

J'ai bien remis le palier, et pour les plinthes c'est justement au moment de les remonter que je me suis aperçu que je ne retombé plus en face des trous de vis d'origine.J'ai dut les mettre 5mm plus haut.
Donc je vais faire un système pour redescendre le tapis de 5mm au minimum ça va être la merde ....
Ou alors je me prend 40€ de tapis et 15€ d'agglo ou je pense et je rachète un panneau d'agglo de 16mm et un tapis hairy

En tout cas merci de vos réponses 8-)

Ps: N’empêche qu'avec des joueurs a ras le tapis, on peut faire des beaux tir en pleine lucarne mdr !

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités