Baby foot René Pierre vente privée

Répondre
Rhteam
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2017, 08:23
Contact :

Baby foot René Pierre vente privée

Message par Rhteam » 17 mars 2017, 09:42

Bonjour,

Je cherche un baby foot avec un budget de 650€ et j'ai trouvé une vente de baby foot René Pierre avec les modèles color et derby sur le site vente privée. Je voudrais avoir votre avis sur soit le color ou le derby et si cela est un bon baby foot.
Merci

Nyck0o
Frappeur light
Messages : 38
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:39
Contact :

Re: Baby foot René Pierre vente privée

Message par Nyck0o » 17 mars 2017, 11:25

m'étant retrouvé dans ta situation récemment, ci dessous le post concernant René Pierre chez Vente Privée

http://www.babyfoot-fr.com/forum/avis-v ... t3235.html

Cdt

A+

Rhteam
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2017, 08:23
Contact :

Re: Baby foot René Pierre vente privée

Message par Rhteam » 17 mars 2017, 11:44

Mais au niveau du baby foot, tu le conseil le color ? Au niveau robustesse et qualité des éléments ? Car j'ai 30 et amis du même âge donc assez Boutin.

Nyck0o
Frappeur light
Messages : 38
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:39
Contact :

Re: Baby foot René Pierre vente privée

Message par Nyck0o » 17 mars 2017, 19:48

Rhteam a écrit :Mais au niveau du baby foot, tu le conseil le color ? Au niveau robustesse et qualité des éléments ? Car j'ai 30 et amis du même âge donc assez Boutin.
la réponse est dans ta question! assez bourrins donc bonz / Petiot... du massif avec des barres, paliers robustes (ou alors anciens René Pierre).

Vu ton budget, c'est occase avec plus ou moins de travaux mais comme tu l'as constaté sur le site les rénov sont tops, les personnalisations tout autant; tu as tout ce qu'il faut pour remettre à niveau ton acquisition sur ce site pour peu que tu aies le temps et l'envie.

Je ne regrette pas mon choix car je n'avais pas le temps de me lancer dans une restauration mais il est vrai que le René Pierre reste un modèle loisir / famille.

bon choix

A+

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Baby foot René Pierre vente privée

Message par Alex de loin » 18 mars 2017, 00:31

Bonjour Rhteam, et bienvenue sur ce forum.

Tu n'as pas précisé d'où tu venais.
Selon où tu te trouves, tu pourras peut-être te rendre dans une boutique René Pierre pour tester leurs modèles.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités