Choix baby foot loisirs

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Choix baby foot loisirs

Message par Alex de loin » 27 févr. 2017, 18:23

Il peut y avoir le coût du voyage pour aller voir l'objet et constater ( je l'espère ) qu'il est en parfait état.
Et si ce n'est pas le cas , il faudra évaluer les petites réparations à faire dessus.

Il peut y avoir aussi le coût de rapatriement de l'objet, si la distance à parcourir est importante ( Il faut aussi le véhicule adéquat ).

Compte tenu de tous ces éléments, si le prix est négociable autour de 700 €, cela peut être intéressant.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

vutana
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 21 févr. 2017, 21:31
Contact :

Re: Choix baby foot loisirs

Message par vutana » 27 févr. 2017, 22:03

Bon ben voilà. Le Sulpie est à la maison. Il est superbe. Je n'ai pas vraiment négocié le prix, je suis certain qu'il m'aurait filé sous le nez sinon, et des babys présentables en occase on en trouve pas tant que ça. Dans le même budget en neuf ca aurait été un René Pierre Leader... Je pense qu'il n'y a pas photo. Il ne me reste plus qu'à apprendre à jouer au baby maintenant...

Le vendeur m'a donné plusieurs balles différentes avec. Je n'ai aucune idée de ce que c'est. Il y en a des lisses, des moins lisses, mais elles me paraissent toutes assez dures par rapport au souvenir des babys de ma jeunesse. Faut-il que je rachète des balles ? De quel type ?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Choix baby foot loisirs

Message par Alex de loin » 27 févr. 2017, 22:34

Je te conseille les balles de compétition itsf B.
Mais si tu souhaites avoir un bon contrôle sur cette balle, il te faudra préparer les pieds des joueurs pour ça.
( Sur Bonzini B90 ITSF , les pieds des joueurs sont fraisés et brossés, pour favoriser l'accroche et le contrôle de la balle itsf B )
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités