Avis ventes privées !!

Répondre
Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Avis ventes privées !!

Message par Lajoule » 30 oct. 2016, 10:48

Voici un lien intéressant concernant l'évaluation de vente-privée.com ! (note 2,1 / 10) :evil:

https://fr.trustpilot.com/review/www.vente-privee.com

Conclusion : privilégiez le contact avec un vrai professionnel qui connait bien le baby et qui saura vous conseiller ! ;)

Nyck0o
Frappeur light
Messages : 38
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:39
Contact :

Re: Avis ventes privées !!

Message par Nyck0o » 31 oct. 2016, 00:13

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum de passionnés même si je lis depuis quelques semaines tous les conseils pour acheter un Baby à usage familiale.


45 ans et trois enfant dont deux pré-ados; comme beaucoup peut être à l'occasion d'un noël nous nous sommes retrouvé avec un baby type "intersport" et bien que mes deux garçons aient été jeunes, il n'a pas tenu le choc bien longtemps. le manque de place et l'impression de jeter son argent par la fenêtre ne m'ont pas inciter à réitérer l’expérience.

Mon ainé est entré en sixième l'année dernière ou trônaient au milieu du préau deux bonzini.
Lors d'une virée chez Leroy M cet été, étaient mis à dispo gracieusement un baby foot (relativement moyen) et un flipper : Je me suis pris une volée! il a rudement progressé le bougre et nous aurions pu y passer l'après midi, un excellent moment et donc l'envi d'en avoir un à la maison.

Mais voila, budget serré (500€) la tentation des sous marques chinoises estampillé France... et des occases sur le bon coin qui partent vites ou sur lesquelles je n'ai pas l'expertise pour ce type d'achat.

il y a deux semaines, j'ai trouvé un René Pierre d'occase à une centaine de km de la maison. un color Orange à 550€.
j'ai donc pris contact avec la boutique René Pierre de Bordeaux (Mérignac) ou la personne qui m'a répondu m'a conseillé sur tous les points à vérifier et revérifier mais m'a aussi conseillé d'attendre une vente privée à venir.
Il m'a rappelé milieu de semaine pour m'informer de cette vente sur le site ventes privées.
je l'ai rappelé devant la page présentant les différents modèles et il m'a "très gentiment" conseillé sur les baby : livraisons effectuée sous 72h directement par René Pierre, garantie assurée directement par ce fabriquant... j'ai donc investi sur un color noir à 649€ (livré) et présenté à 1090 sur leur site.


je vous en dirai plus à réception, mais c'est une offre qui me permet d'avoir un matériel "correcte" pour une utilisation familiale tout en respectant un budget lui aussi familiale

A +

Nick0o

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Avis ventes privées !!

Message par Alex de loin » 31 oct. 2016, 00:42

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Les Baby-Foot type " intersport", c'est du chinois, mais je pense que tu le sais déjà !

Pour le reste, tu sais apparemment déjà tout !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Nyck0o
Frappeur light
Messages : 38
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:39
Contact :

Re: Avis ventes privées !!

Message par Nyck0o » 31 oct. 2016, 10:47

bonjour Alex,

pour l'intersport :oui je m'en doutais, pour le reste non je ne sais pas tout mdr:! mais l'essentiel pour éviter d'avoir acheté une merde (si si j'ai le droit aux gros mots pour les copies chinoise y parait) siffle!:

A +

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Avis ventes privées !!

Message par Alex de loin » 31 oct. 2016, 17:13

Oui ! mdr:!
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Nyck0o
Frappeur light
Messages : 38
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:39
Contact :

Re: Avis ventes privées !!

Message par Nyck0o » 02 nov. 2016, 12:02

Un petit retour sur Ventes Privée et ma commande du René Pierre, pour l'instant RAS : reçu ce matin un message du transporteur de René Pierre (GEFCO) comme quoi René Pierre avait mis à disposition deux colis... avec un lien pour le suivi de mon expédition et livraison.

Comme annoncé par la personne contactée au René Pierre Mérignac (très pro, de bon conseil et agréable au tèl) c'est bien le fabriquant qui gère l'expédition et non Ventes Privées.

A suivre

A+

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Avis ventes privées !!

Message par Alex de loin » 02 nov. 2016, 17:39

Nyck0o a écrit : Comme annoncé par la personne contactée au René Pierre Mérignac (très pro, de bon conseil et agréable au tèl) c'est bien le fabriquant qui gère l'expédition et non Ventes Privées.
Merci, c'est bon à savoir.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Nyck0o
Frappeur light
Messages : 38
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:39
Contact :

Re: Avis ventes privées !!

Message par Nyck0o » 07 nov. 2016, 17:51

Suite et fin de mon expérience ventes privées.

Prise de contact jeudi dernier par Gefco pour livraison vendredi; étant indisponible, j'ai calé cette livraison aujourd'hui (lundi).
le Baby a été livré en milieu d'après-midi comme convenu, rien à dire sur palettisation et l'emballage René Pierre qui protègent bien la bête, chauffeur sympa qui m'a déposé la palette dans le garage.

pour l'instant je n'ai ouvert que le dessus pour vérifier l'état... j'ai hâte de le monter.

pour conclure et je rejoints Lajoule, sans contact avec le René Pierre Merignac (sympa et de bons conseils), je ne pense pas que je serai passé par ce site site internet pour ce type d'achat. Le fait de savoir que c'est le Fabriquant qui assure la livraison, garantie et SAV m'ont rassuré.
Les délais ont été respectés, moins d'une semaine entre la commande et livraison (qui aurait pu être vendredi) avec le pont et le 1er novembre...
Enfin, ce n'est pas non plus une vente manquée pour René Pierre car je n'avais pas le budget pour un neuf prix magasin.

Me concernant c'est une expérience réussie.

A+

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités