Conseils pour choix d'un Baby Foot

MagicD
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2015, 10:28
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par MagicD » 19 oct. 2015, 22:07

Merci pour toutes ces précisions....

Je me doutais bien que votre choix irait vers le R.P, vu ce que j avais lu dans votre forum...
J.avais suivi que Monneret avait été racheté par Smoby, donc bel et bien du jouet, mais les dimensions que m a donné le vendeur, sont non seulement plus grande que celle du R.p et mais avec une hauteur de Baby pour adulte environ 91 cm, d’où mes questions sur ce forum !

Il y a effectivement des R.p bistrot qui eux ont une hauteur vraiment basse, aux environs de 70cm, a des prix très raisonnable, mais qui eux sont uniquement pour l'usage des enfant, heureusement que je m'en suis rendu compte avant d avoir une hernie discale ;(((

Bon bref, j'ai bien pris en compte tout ce qui a été dis dans vos messages, je vais me laisser tenter par le leader, et qui sait dans quelques années, si tout le monde accroche, on investira certainement dans un Baby plus professionnel !!!!

Merci encore de votre accueil et de vos conseils !

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Alex de loin » 20 oct. 2015, 19:02

Le modèle Bistrot de chez René Pierre, est un jouet pour enfants de 7 à 11 ans.
Il ne pèse que 20 kilos ~ , mesure 80 cm ~ de haut , et est équipé de joueurs en plastique.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Gwegweg
Shooter
Messages : 123
Enregistré le : 02 nov. 2016, 10:41
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Gwegweg » 02 nov. 2016, 20:49

Salut à tous,
je cherche un babyfoot digne de ce nom pour une utilisation familiale et entre amis (donc enfants et adultes). Mes critères un babyfoot solide et durable dans le temps. Le bonzini B90 est hélas hors budget et pas grand chose au niveau occasion sur le BC (j'habite en région parisienne). J'ai lu votre forum et du coup je veux éviter les modèles chinois. Est-ce qu'un modèle stella club serait adapté à la description de notre pratique ?
Visiblement vous ne recommandez pas le bonzini stadium. Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Alex de loin » 03 nov. 2016, 01:38

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Le Stella CLUB fera parfaitement l'affaire pour un usage familial.
Tout comme un René Pierre CLUB , ou LEADER.

Dans les deux cas, je te recommande de tester avant d'acheter.
Tu as une boutique René Pierre à Paris .

Quelques infos :

MAGASIN D'USINE RENE PIERRE PARIS

Le magasin René PIERRE de Paris vous présente sur 2 étages la gamme complète de billards, de baby foot, flippers et d’accessoires.
Il est situé à 5 minutes de la place de l’opéra et est ouvert du lundi au samedi.

Horaires d'ouverture:
Du Lundi au Vendredi: de 10h à 13h et de 14h à 18h45
Le Samedi: de 10h à 13h et de 14h à 18h30.

35, rue Maubeuge - 75009 - PARIS - FRANCE
Tel : 01 44 91 91 21 - Portable: 06 32 67 55 67
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Gwegweg
Shooter
Messages : 123
Enregistré le : 02 nov. 2016, 10:41
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Gwegweg » 03 nov. 2016, 08:15

Merci pour cette réponse rapide.
Quel est la durée de vie des amortisseurs caoutchoucs sur un tel babyfoot?

Avatar du membre
Reggaefan
Shooter
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2016, 14:47
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Reggaefan » 03 nov. 2016, 12:08

tu as sur ce forum la possibilite de contacter deux artisans qui fabriquent des babys de top qualite et sont a mon avis bien mieux que les 3 cadors du secteur pour un prix plus attractif

Loup Blanc
Loaxe

va voir les sections de ce forum qui leur sont consacrees, puis checke leurs sites et leurs pages facebook.

J'ai essaye leurs modeles (contemporain pour Loup Blanc et les 2 modeles de Loaxe, contemporain et vintage) et c'est de la balle.

L'avantage avec Joel (le boss de Loaxe) et Pascal (celui de Loup Blanc) est que tu peux leur parler directement, qu'ils sont disponibles, ouverts d'esprit, flexibles, hyper talentueux et creatifs. Tu peux faire ton propre modele avec eux, leurs poignees sont extra et bien mieux que les "grandes" marques.

Dans l'ordre croissant de prix, tu as

Loaxe Contemporain
http://www.babyfoot-loaxe.fr/babyfoot-l ... ntemporain
j'ai hallucine en l'essayant, a 1290E, c'est le moins cher mais mon chouchou

Loup Blanc Rustique
http://www.babyfootloupblanc.fr/baby-fo ... blanc.html
j'ai essaye son frere (version noire avec enceintes et eclairage, mais le reste est pareil): mecanique Petiot (donc indestructible), meuble superbe. Jouabilite top comme un Petiot (qu'a titre ultra personnel, je prefere un chouia par rapport a Bonzini, mais c'est perso)
Prix 2400E

Loaxe Vintage
http://www.babyfoot-loaxe.fr/baby-foot-loaxe-1.html
Superbe adaptation moderne du mythique Bonzini B53, mais avec des lignes epurees et surtout des paliers Loaxe (ces paliers sont LA force des Loaxe, juste incroyable de fluidite, legerete et precision a la fois, je sais pas comment il fait).
Prix: 2650E

Les 2 sont en train de mettre au point leurs propres joueurs, leurs propres barres, ont des cerveaux en pleine ebullition et proposent des idees que je trouve excellentes pour en avoir discute longuement avec eux.

C'est 100 fois mieux que les grandes maisons.
Sly & Robbie, Gregory Isaacs, All Blacks, Stade Toulousain, Camus, Steinbeck, Thorens TD124 MKII

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par jo.t » 03 nov. 2016, 12:49

Merci beaucoup Reggaefan , tu vas me faire rougir :smile:
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Lajoule » 03 nov. 2016, 12:59

Wouahou !! :smile:
Merci Reggaefan, mais vas-y doucement, on va te prendre pour notre nouveau commercial ! ;)

Gwegweg
Shooter
Messages : 123
Enregistré le : 02 nov. 2016, 10:41
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Gwegweg » 03 nov. 2016, 14:40

Oui très beaux baby aussi mais hélas hors budget pour moi. Je vais déja aller voir ceux que je peux voir physiquement et les essayer. J'avoue qu'à part le bonzini, j'ai jamais joué sur autre chose. (à part des babyfoot enfant).

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Alex de loin » 03 nov. 2016, 18:38

Gwegweg a écrit : Quel est la durée de vie des amortisseurs caoutchoucs sur un tel babyfoot?
Bien protégés de tout ce qui peut les 'brûler' ou les faire sécher, ils peuvent durer 10/15 ans je pense.

J'ai eu un vieux René Pierre Goal de + de 20 ans, avec des caoutchoucs très bien conservés et réactifs.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités