paliers, amortisseurs caoutchouc, en diam 15 sur rené pierre

Répondre
bruneto
Frappeur incontrolé
Messages : 12
Enregistré le : 19 juin 2016, 14:18
Contact :

paliers, amortisseurs caoutchouc, en diam 15 sur rené pierre

Message par bruneto » 29 juin 2016, 13:14

Bonjour, j'ai acheté un vieux baby rené pierre derby, en fin je pense que c'est ça , car dans la rubrique "identification d'un baby", je n'aie pas eu vraiment de réponses sur la marque, j'en ais déduis que j'étais dans le vrai.Voilà, j'aurai voulu savoir , ou peut on se procurer des paliers( ils sont en bakélite apparemment), des amortisseurs caoutchouc, et des poignées, le tout pour barre en diamètre 15..Il ni a pas de ressort sur ce baby., juste les caoutchoucs et les paliers comme sur les photos.
Pour les caoutchoucs, on dirait que j'ai plusieurs tailles, est-ce le cas pour ce modèle de baby, ou bien est-ce le temps qui les a déformés. Il ni avait pas de gerflex, peut être est-ce d'origine.Et pour finir, je cherche aussi des chants de rebords rouges
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses
Bonne journée à tous

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: paliers, amortisseurs caoutchouc, en diam 15 sur rené pi

Message par mac-lean » 01 juil. 2016, 08:13

Bonjour bruneto et bienvenu

Belle trouvaille je pense aussi RP,

Pour les piéces détachées regardez un peu chez http://www.idfamusement.com/baby-foot-p ... 6_269.html il y aura des piéces qui se rapprocheront voir aussi ancien Rene Pierre et stella /sulpie pour les amortisseurs certain bonzini iront aussi, et la bande rouge avec insert au centre voir sulpie, les poignées bois introuvable en neuf il n'y aura que les petites annonces ou contacter en MP nos amis Jot ou lajoule pour une confection maison ou alors adapter poignée de nouvelle génération avec des embouts, et ces paliers ?? cdlt bon courage pour la rénovation...
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

bruneto
Frappeur incontrolé
Messages : 12
Enregistré le : 19 juin 2016, 14:18
Contact :

Re: paliers, amortisseurs caoutchouc, en diam 15 sur rené pi

Message par bruneto » 07 juil. 2016, 00:15

bonjour Maclean
Merci , pour tous ces renseignements, je vais chercher un peu par tout
Bonne soirée

Répondre

Retourner vers « RESTAURATION ELEMENTS DIVERS DU BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités