Choix d'un baby foot

Répondre
Charlolilotte
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2016, 23:05
Contact :

Choix d'un baby foot

Message par Charlolilotte » 18 juin 2016, 11:21

Bonjour,

Voilà, je dois choisir un baby foot parmis les centaines présents sur Internet!

C'est un cadeau de mariage pour mon beau-père; nous avons environ 600€ de budget (maxi 800€ si bonne occasion).
Je cherche un baby loisir mais de bonne qualité.

J'ai donc lu tous vos conseils et ai donc laissé tomber l'idée de prendre un Chauvelin (certainement chinois) ainsi qu'un Scudetto!

Il me reste donc le René Pierre Goal en neuf qui serait dans mes prix. Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance.

Charlotte

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Choix d'un baby foot

Message par Alex de loin » 19 juin 2016, 19:05

Effectivement , les modèles Scudetto , Bistrot , Legende , et compagnie , c'est du chinois !

Ton budget te permet de regarder du côté de René Pierre.
Si tu veux une qualité supérieure, il faudra te tourner vers Sulpie , Petiot et Bonzini.
Mais il faudra aussi multiplier ton budget par deux ! ^^'

Déjà, je pense qu'il faut d'abord déterminer pour quel usage sera ce Baby-Foot.
Car le modèle Goal de René Pierre ( 55 Kilos ) est plutôt pour les enfants et jeunes ado.

Tu n'as pas précisé d'où tu venais . Il y a peut-être une boutique René Pierre pas loin de chez toi.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Charlolilotte
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2016, 23:05
Contact :

Re: Choix d'un baby foot

Message par Charlolilotte » 20 juin 2016, 00:38

Ah c'est bien ce qui me semblait! J'apprends vite^^

Quand au "Goal" je le trouvais aussi un peu léger.

J'ai regardé le modèle "Champion" qui resterai dans mes prix et voulais savoir si le modèle "Euro" (même s'il n'est pas très beau à mon goût) vaut le coup (sachant qu'il a les mêmes caractéristiques que le "Champion" mais avec 2kgs de moins) et qu'il est 100€ moins cher que le "Champion".

Je suis aussi attirée par le "Club" de Stella (je le paierai en plusieurs fois, tant pis!). C'est vraiment mieux? (il est à 55€ de plus que le "Champion" de René Pierre, ça me tente pas mal).

J'attends vos conseils!

Merci encore.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Choix d'un baby foot

Message par Alex de loin » 20 juin 2016, 03:56

Pour un usage loisir ( tranquille ), Le Stella Club n'est pas un mauvais choix.
Il faut juste savoir qu'il y a des bandes 'sauteuses' qui rendent le jeu sur Stella un peu différent des autres marques.

Concernant le modèle Euro de chez René Pierre, il est équipé de paliers en plastoque. ( Comme le Stella Club )
Ce n'est pas mauvais ( c'est surtout moins cher... ) mais des paliers complets en métal, c'est quand même mieux.
Il pèse 65/67 kilos, et il est livré en kit... ( Il faut une heure pour le monter parait-il )

En occasion, on peut trouver des René Pierre de 75 kilos environ, équipés de paliers complets en métal .
Je pense aux anciens modèles : 'Leader , L'équipe , Club, Le 11 , Stade ,... Qui sont trouvables entre 300 et 500 €.

Exemple du jour : http://www.babyfoot-fr.com/forum/presen ... t3002.html
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Choix d'un baby foot

Message par poolan » 22 juin 2016, 14:22

Charlolilotte, il faudrait que tu nous dises de quelle région tu es, si je vois passer une annonce intéressante sur LBC, je te ferai signe... ;)
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités