choix baby foot

Trub
Frappeur light
Messages : 30
Enregistré le : 19 janv. 2016, 14:54
Localisation : Montauban (82) - Midi Pyrénées
Contact :

Re: choix baby foot

Message par Trub » 01 févr. 2016, 19:00

J'ai commandé chez newgames. ;)
1600€ c'est le prix sans les pieds fraisés. L'option coûtait 50€ et la promo forum compensait cette option.
Au passage très bon contact via le tchat et au tel.
Bon conseils, sympa et disponible !

chris82
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 01:21
Contact :

Re: choix baby foot

Message par chris82 » 01 févr. 2016, 23:15

Trub a écrit :J'ai commandé chez newgames. ;)
1600€ c'est le prix sans les pieds fraisés. L'option coûtait 50€ et la promo forum compensait cette option.
Au passage très bon contact via le tchat et au tel.
Bon conseils, sympa et disponible !
moi c'est le prix qui m'arrête un peu sa fait quand même pratiquement 300 euros de plus que le SULPIE

Trub
Frappeur light
Messages : 30
Enregistré le : 19 janv. 2016, 14:54
Localisation : Montauban (82) - Midi Pyrénées
Contact :

Re: choix baby foot

Message par Trub » 02 févr. 2016, 00:07

C'est sur que ce n'est pas rien. Je comprends tes hésitations, j'ai eu les mêmes il y a quelques semaines ...
Ce qui m'a fait trancher c'est :

- Envie de retrouver les sensations du bab du café. Peut être que l'on retrouve ces sensations avec un Sulpie Evo mais je n'ai pas pu tester. En revanche tout ce que j'ai testé (RP ou autre marque exotique) m'a déçu

- 300 euros c'est une somme mais l'investissement est pour 30 ou 40 ans. Ça ne fait que 2 centimes par jours vu comme ça :x

- Décôte : J'ai l'impression que si je veux renouveller mon bab dans quelques années que la marque Bonzini sera plus facile à revendre et que finalement la décote moindre compensera le surcoût.

Après le Evolution à très bonne presse, est très beau et un peu moins cher. La curiosité d'avoir ce "joujou" en vrai me tentait également. Tu ne feras pas d'erreur en partant sur cette gamme de produit.

De mon côté, déjà 9 jours que j'ai passé commande. C'est marrant, j'ai mis des années à sauter le pas et ces quelques me paraissent aussi longs que ces années.

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: choix baby foot

Message par Thot » 03 févr. 2016, 13:52

Oui un bonzini c'est un investissement, ce n'est pas de l'argent jeté en l'air .

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités