achat baby foot

Répondre
chris82
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 01:21
Contact :

achat baby foot

Message par chris82 » 17 janv. 2016, 13:36

Pour pas qu'il n'y est de quiproquos par rapport à ma présentation je recherche pas essentiellement un bab chinois mais vu mon budget (500 ou 600 euros) et le fait que je ne puisse payer en 3 ou 4 fois sans frais m'oblige à m'orienter vers un baby foot de type bolton (suprême), catenaccio (sportivo), les bab de chez LEDGO (que j'ai découvert par votre forum) et le C15 de chez Chauvelin ou autre si quelqu'un en connait. Les entrées de gamme de chez RENE PIERRE ne sont pas assez lourd et plus accés à des juniors que des adultes. Par contre je compte sur ce site pour me donner des ouvertures et non pas des "c'est de la m----s"), si j'avais plus de moyen je reviendrais vers mon bon vieux bonzini mais c'est une somme que je ne peux pas débourser. Alors je me lance en éspérant que TOUS LE MONDE, systématiquement, me répondront pas négativement car plus ou moins chinois. je m'en remet aux personnes qui ont achetés ce genre de baby foot ou qui ont essayés ou qui ont de l'ouverture d'esprit 8-)
Pour non niveau de jeux j'ai tout dit dans ma présentation
Merci

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: achat baby foot

Message par Alex de loin » 18 janv. 2016, 18:38

En attendant , j'ai répondu au MP que tu m'as envoyé.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités