Rénovation B90 : Help !!!

Répondre
Bzh2976
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 28 sept. 2015, 16:09
Contact :

Rénovation B90 : Help !!!

Message par Bzh2976 » 03 oct. 2015, 14:23

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, je vais me présenter vite fait histoire de bien faire les choses : Je m'appelle Alan, j'ai 18 ans et comme pour beaucoup le lycée à été synonyme pour moi de baby et encore de baby ... siffle!:
En arrivant à ma prepa, je vois un baby ( B90 ) dans un tas d'ordure, ni une ni deux je suis aller voir le directeur qui allais le jeter :evil: Résultat : j'ai mon propre baby, le seul hic c'est l'état de la bête !!

Pour commencer, j'ai retiré les barres, les plaintes pour accéder au tapis qui étais complètement bosselé, je vais vous mettre des photos d'ici peu !
Les pieds étaient moisis, il faut que je les fabriques. Première question : quel bois me conseillez vous ?
Les joueurs quand à eux sont bloqués, pas moyen de les dévisser j'ai tenter le wd40 mais rien à faire... Une astuce ?
Oui aussi : comment retirer la rampe plastique rouge ? J'ai eu idée de chauffer mais je n'ai pas oser !

Comme je suis étudiant, je suis chez moi que le week-end donc la rénovation risque d'être très longue, je n'ai pas non plus énormément de moyens financé ! Malgré cela je voudrais un résultat propre.

Tout vos conseils sont les bienvenus 8-)
Merci d'avance

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Rénovation B90 : Help !!!

Message par Alex de loin » 03 oct. 2015, 18:42

Bonjour et bienvenue !

Tu devrais trouver tout ce qu'il te faut comme conseils et astuces sur notre cher forum.

Quant aux moyens financiers, ils font surtout gagner du temps...

Tu vas donc devoir être patient !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Bzh2976
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 28 sept. 2015, 16:09
Contact :

Re: Rénovation B90 : Help !!!

Message par Bzh2976 » 03 oct. 2015, 21:22

Merci beaucoup !!

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: Rénovation B90 : Help !!!

Message par baki57 » 04 oct. 2015, 09:03

Bonjour Bzh2976,

bienvenue sur le forum :smile: .
Déjà pense à te localiser sur la carte de France, ça permettra de trouver d'autres joueurs près de chez toi :arrow: http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
Bzh2976 a écrit :En arrivant à ma prepa, je vois un baby ( B90 ) dans un tas d'ordure, ni une ni deux je suis aller voir le directeur qui allais le jeter :evil: Résultat : j'ai mon propre baby, le seul hic c'est l'état de la bête !!
Tu as de la chance, y en a plein sur le forum qui rêveraient de trouver un Bonzini à retaper... alors va falloir le bichonner ;) .
Bzh2976 a écrit :Les pieds étaient moisis, il faut que je les fabriques. Première question : quel bois me conseillez vous ?
Du hêtre massif, ça tiendra dans le temps.
Bzh2976 a écrit :Les joueurs quand à eux sont bloqués, pas moyen de les dévisser j'ai tenter le wd40 mais rien à faire... Une astuce ?
C'est très bien le WD40, mais si c'est bien grippé il faut laisser agir le WD40 avant d'essayer de dévisser. Si ça va toujours pas, tape doucement sur la tête de vis et réessaie. (Hésite pas avec le WD40)
Bzh2976 a écrit :Oui aussi : comment retirer la rampe plastique rouge ? J'ai eu idée de chauffer mais je n'ai pas oser !

Oui c'est ça il faut les chauffer, soit avec un décapeur thermique (doucement hein, faut pas rester chauffer trop, sinon ça peut déformer la main-courante), soit avec un sèche cheveux.
Bzh2976 a écrit :Comme je suis étudiant, je suis chez moi que le week-end donc la rénovation risque d'être très longue, je n'ai pas non plus énormément de moyens financé ! Malgré cela je voudrais un résultat propre.
Comme t'as dit Alex, tu peux faire quelque chose de propre, même avec de la récup, de la construction... ça sera moins cher que de tout acheter, et plus de fierté pour toi :smile: .
Allez, bonne rénovation.

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités