Mise à niveau !

Répondre
SpyDeR
Frappeur incontrolé
Messages : 23
Enregistré le : 25 avr. 2015, 19:23
Contact :

Mise à niveau !

Message par SpyDeR » 25 juil. 2015, 12:59

Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je ne savais pas où écrire.

Mon B90 est dans mon garage et le sol n'est pas régulier. J'utilise des bouts de carton pour mettre à niveau mais ce n'est pas forcément très précis et après 2-3 parties (intenses craz ) les cartons se déplacent et je suis obligé de tout recommencer.

Mon baby est d'occas, bien qu'en bon état, il a à peu près 20 ans. Le Gerflex me semble en bon état mais je me posais la question si, en vieillissant, celui-ci pouvait ne plus être parfaitement plat ?

Si c'est le cas ce serait un autre élément à prendre en compte dans les réglages pour mettre à niveau.

Donc, à part un ragréage du sol, que me conseillez-vous (matos, astuces,...) pour que mon baby soit parfaitement à niveau ?

Existerait-il un système qui s'adapterait aux pieds du baby pour régler leur hauteur comme c'est le cas du B90 ITSF ?

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: Mise à niveau !

Message par baki57 » 01 août 2015, 09:16

Salut SpyDeR,
Mon baby est d'occas, bien qu'en bon état, il a à peu près 20 ans. Le Gerflex me semble en bon état mais je me posais la question si, en vieillissant, celui-ci pouvait ne plus être parfaitement plat ?
Oui les tapis prennent avec le temps de jeu passé sur le baby, si il a 20 ans et qu'il était dans un foyer "ex", alors la c'est sur qu'il serrait a changer.
Ce que tu peu faire, c'est déjà passer la main plusieurs fois dessus pour voir si il y a des trous, bosses. Si c'est le cas alors oui il faudrait le changer.
Par contre changer un tapis de B90, courage car il faut virer les joueurs, barres, paliers, les 4 bandes, et après seulement tu pourras y accéder. C'est pour moi un des point négatif du B90 car sur le B60 tu as juste a l'ouvrir... hairy
Et faire attention de mettre un nouveau gerflex, mais de même épaisseur que celui d'origine si possible "il me semble qu'il y ai plusieurs épaisseur".
Existerait-il un système qui s'adapterait aux pieds du baby pour régler leur hauteur comme c'est le cas du B90 ITSF ?
Oui, tout est sur le forum ;) cherche un peut et si tu trouve pas on t’aiguillera ;) .

ps: je déplace ton sujet dans la rubrique COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT.

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

SpyDeR
Frappeur incontrolé
Messages : 23
Enregistré le : 25 avr. 2015, 19:23
Contact :

Re: Mise à niveau !

Message par SpyDeR » 26 août 2015, 13:57

Oui, je veux bien que tu m'aiguilles car par l'outil "recherche," en utilisant différents mots clés, je ne trouve rien... boulet

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: Mise à niveau !

Message par baki57 » 27 août 2015, 08:28

Salut SpyDeR,
SpyDeR a écrit :Oui, je veux bien que tu m'aiguilles car par l'outil "recherche," en utilisant différents mots clés, je ne trouve rien... boulet
Tiens regarde ici :arrow: http://www.babyfoot-fr.com/forum/verins ... t2158.html

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités