B90 ou B90 club

Répondre
Yzar
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2015, 13:40
Contact :

B90 ou B90 club

Message par Yzar » 16 juil. 2015, 14:17

Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum, je viens demander vos conseils.

Je vais acheter un babyfoot bonzini pour les 30 ans de ma femme (et oui, c'est elle la passionnée, elle en rêve depuis longtemps...moi à la base je jouais au billard et pas du tout au baby).

En regardant, j'ai vu qu'il existe des B60 et B90, le B60 ne me sert pas, le monnayeur est inutile pour notre utilisation.

Il existe le B90 itsf, avec barres entre les pieds pour augmenter la masse et pieds fraisés, cela ne me semble pas indispensable vu qu'il n'y a pas d'objectif de compétition (vu le niveau des joueurs on serait ridicule).

Il existe le B90 standard et le B90 club, quelles sont les différences, je n'ai rien trouvé sur internet ou sur votre forum (j'ai certainement mal cherché), j'ai vu seulement une différence sur le retour de balle (central pour le club, de chaque côté pour le standard) cela ne me semble pas important. Sinon même forme de caisse? mêmes matériaux? mêmes buts? mêmes joueurs? .....

Merci de vos éclaircissements pour différencier ces deux versions.

A +

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: B90 ou B90 club

Message par Thot » 16 juil. 2015, 17:01

Salut, oui la différence est la sortie de but simplement, le club n'est qu'un b60 qui ne s'ouvre pas. C'est un bâtard entre le 60 et le 90. C'est souvent pour des gens qui aime le look du b60 avec la sortie milieu, mais moins cher. Je ne vois pas l'intérêt à part de se retrouver comme sur un b60 dans quelques années avec un côté plus usé que l'autre.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: B90 ou B90 club

Message par Alex de loin » 16 juil. 2015, 22:17

Oui . C'est pour cette raison que je vous conseille plutôt d'acheter un B90.
Notez que le B90 iTSF est mieux ( + lourd , + stable , etc... ), et qu'il est possible de le personnaliser.
Comptez 2000 € au total pour cela.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Yzar
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2015, 13:40
Contact :

Re: B90 ou B90 club

Message par Yzar » 17 juil. 2015, 10:52

Merci à vous deux pour vos réponses.

A bientôt, j'aurais certainement des questions techniques (comment s'améliorer?) d'ici quelques temps, mais je vais d'abord lire la partie du forum adéquate.

Merci

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités