Mon Petiot Monnayeur ! Photos et demandes de conseils

Avatar du membre
kmikz76
Butteur Pro
Messages : 335
Enregistré le : 11 mars 2013, 10:13
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Mon Petiot Monnayeur ! Photos et demandes de conseils

Message par kmikz76 » 17 mars 2015, 20:32

Tout dépends de comment elles sont tordues mais toutes sont "redressable" siffle!: sauf si il y a un pli dessus la elle est morte(adelle) :x
ensuite dans les dômes comme tu les appel il y a une bague en nylon à l intérieur qui faut extraire et remplacer par des neuves tu trouveras toutes les pièces ici :http://www.babyfoot.com.fr/liste.php?fs ... CCBABYFOOT sinon contacte Jo.t du forum avant . (J'ai pas d'action chez lui mais c'est une personne sérieuse et de confiance)
Si d'autres questions hésite pas !
Petiot Powaaa

identifiez-vous sur la carte http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
cela peut-être sympa de joué entre voisins !

PierreAB
Frappeur incontrolé
Messages : 24
Enregistré le : 16 févr. 2015, 18:51
Contact :

Re: Mon Petiot Monnayeur ! Photos et demandes de conseils

Message par PierreAB » 17 mars 2015, 21:18

Merci beaucoup !

Autre petit soucis : les poignées rondes... hairy

J'essaye tant bien que mal de dévisser celles sans vis apparentes mais c'est vraiment serré cette c******e siffle!:

Y a t-il une autre solution ?

Avatar du membre
kmikz76
Butteur Pro
Messages : 335
Enregistré le : 11 mars 2013, 10:13
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Mon Petiot Monnayeur ! Photos et demandes de conseils

Message par kmikz76 » 18 mars 2015, 07:43

Surélève ton baby du coté opposé à tes poignées récalcitrantes ensuite rempli la poignée de dégrippant coté barre et laisse agir si cela ne fonctionne pas la pince étau avec une protection pour pas abîmer la poignée sinon à la barbare .
Ensuite celle avec des vis ,les vis ont un pas à gauche il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une pour les desserrés et les poignées en sens anti-horaire .
Petiot Powaaa

identifiez-vous sur la carte http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
cela peut-être sympa de joué entre voisins !

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Mon Petiot Monnayeur ! Photos et demandes de conseils

Message par Alex de loin » 18 mars 2015, 16:56

Sur les vieux Bonzini et Petiot, il arrive que les vis qui maintiennent les poignées soient bloquées.

La première chose à faire, c'est de serrer la poignée au max pour la 'désolidariser' de la vis bloquée.
Avec un peu de chance, ça débloquera la vis.

Si la poignée est 'bloquée' en l'absence de vis, c'est peut-être une barre René Pierre avec le pas de vissage inversé pour la poignée !
Dans ce cas là , il faut d'abord identifier la barre et la poignée !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
TooFoo
Butteur Pro
Messages : 405
Enregistré le : 14 juin 2013, 22:23
Localisation : Pau (64)
Contact :

Re: Mon Petiot Monnayeur ! Photos et demandes de conseils

Message par TooFoo » 18 mars 2015, 20:03

kmikz76 a écrit : D'après les photos le numéro de série est le 7360 et d’après le recensement de TooFoo il serait de fin 1973.
.
Punaise je n'ai pas vu cette photo moi !!! C'est laquelle?


Enfin je confirme le pas de vis inversé, donc dévisser dans le sens des aiguilles d'une montre.

Pour les pièces enfin, le site de Petiot est nickel, et il est toujours de bon conseil.

Derniere question, quelle est la référence de ta clé (juste pour info hein) >> FH050 ou AX027 ?
Powered by PETIOT Pro Monnayeur de 1977 ◄ Cliquez pour voir les photos !

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités