Petit nouveau, recherche baby!

ouki
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 04 avr. 2014, 19:08
Contact :

Petit nouveau, recherche baby!

Message par ouki » 11 avr. 2014, 20:01

Salut a tous! J'ai 16ans (17 a la fin de l'année! ;) ) Me présenter en quelques mots: rugbyman, fan de voiture/moto (longue ligné de motard), squatteur de baby sur le temps du midi au bahut! siffle!:

Voila, j'ais a peu près tout dis! :?

Je suis venu ici car après la coupe du monde a nantes, j'ai passé mon Week-End la-bas, depuis, je cherche un baby à pas chère (au alentours de 300-400€) sur lequel je pourrais passer 1-2h avec des potes, des suggestion siouplé? :smile:

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Petit nouveau, recherche baby!

Message par Jodref » 11 avr. 2014, 20:43

Salut et bienvenue.

Renseigne ta localisation s'il te plaît, comme ça si.on trouve des occaz' pour toi on saura au moins si c'est pas trop loin de chez toi ;)

Ac prix là sans rénovation ça sera sûrement un rené pierre je pense !

Attend les.précieux conseils d'Alex ;)

Avatar du membre
kikipoulet
Shooter
Messages : 140
Enregistré le : 28 juil. 2012, 13:00
Contact :

Re: Petit nouveau, recherche baby!

Message par kikipoulet » 11 avr. 2014, 20:55

Salut salut! j'ai fait la coupe du monde, je suis un petit belge! Peut être m'auras tu croisé avec mes habits au couleurs de flandr.. heu je veux dire belgique. N'oublie pas que lors d évènement comme ca il faut demander des conseils et jouer avec des joueurs! On se fait toujours un plaisir d'initier et d'aider de nouveaux joueurs a trouver une passion dans le baby!

Tout d'abord, tu souhaites un babyfoot francais pour la competition, ou plutot le loisir?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Petit nouveau, recherche baby!

Message par Alex de loin » 11 avr. 2014, 22:57

Bonjour Ouki , et bienvenue sur ce forum.

Avant tout, il vaut peut-être mieux que tu fasses une présentation complète dans la bonne rubrique.
Tu ne précises pas d'où tu viens . Mais ton budget Baby pourrait être celui d'un ressortissant de pays de l'est !
( Je blague . J'ai du respect pour tous ces roumains qui font la manche , et qui revendent du cuivre... )

Faut pas rêver. Avec un budget de 300/400 € , tu ne trouveras pas mieux qu'un 'petit' René Pierre d'occasion.
Si tu es Rugbyman ( ainsi que tes amis ) il te faudra du solide . En tout cas + solide qu'un René Pierre de loisir.
Autour de 500 €, et avec un peu de chance, tu peux trouver un vieux Sulpie, Petiot, voire Bonzini à rénover.
Je ne compte pas les frais de rénovation à faire dessus... ( Ni le coût du voyage pour aller le chercher... )

Alors bien sûr, il serait facile de t'envoyer acheter du chinois de m... à 499 € ( genre Cortes Games, etc... )
Mais ces Baby-Foot chinois sont des jouets pour enfants qui ne résisteront pas longtemps à des rugbymen.


Bon courage dans ta recherche.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

ouki
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 04 avr. 2014, 19:08
Contact :

Re: Petit nouveau, recherche baby!

Message par ouki » 12 avr. 2014, 11:25

Merci de toutes ces réponses! J'habite a Nantes, pendant la coupe du monde, j'ai eu l'occasion de jouer avec des sud af' sur un leonhart (le paradis pour un joueur du dimanche comme moi! mdr:! )
En ayant passer quelques (longues!) heures sur internet, j'ai trouvé ce sites: http://www.supreme.fr/baby-foot/supreme

Des avis?

ouki
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 04 avr. 2014, 19:08
Contact :

Re: Petit nouveau, recherche baby!

Message par ouki » 12 avr. 2014, 11:29

Vu le prix, je dirais que c'est du Chinois, je me doute que ce genre de choses vous fais horreur mais un "jouet" (Pas au point d'acheter un smoby quand même...) me serait déjà suffisant!

Avatar du membre
mamerinside
Frappeur light
Messages : 75
Enregistré le : 24 févr. 2014, 00:27
Localisation : Saint-Malo 35400
Contact :

Re: Petit nouveau, recherche baby!

Message par mamerinside » 12 avr. 2014, 12:08

Salut Ouki et bienvenu,

Ce n'est pas du Smoby comme tu le dis et tu as raison, après cela reste du chinois et donc de la M....!!! Tu regretteras ton achat très vite, ne fais pas cette erreur...

ouki
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 04 avr. 2014, 19:08
Contact :

Re: Petit nouveau, recherche baby!

Message par ouki » 12 avr. 2014, 12:28

Ils ont quoi de si exécrable ces baby chinois? craz

Un pote a acheté un rené Pierre pierre pliable, c'est déjà sympa mais je cherche quelque chose un tout petit peu plus haut dans les gammes!

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Petit nouveau, recherche baby!

Message par Jodref » 12 avr. 2014, 13:15

Dans ce cas cherche un rené pierre non pliable^^

Moi j'ai commencé avec un rené pierre "goal" c'est. Pas mal pour débuter, la surface de jeu est pas mal (inconvénients le coin ne sont pas relevé) les joueurs sont en métal et le meuble est assez stable.

Tiens Ced le prèsente ici:
http://www.babyfoot-fr.com/forum/baby-f ... l-t47.html

Tu peux en trouver dans ton budget d'occasion ou peut être même sur mistergoodeal ou cdiscount,..... A pas.trop cher

Avatar du membre
mamerinside
Frappeur light
Messages : 75
Enregistré le : 24 févr. 2014, 00:27
Localisation : Saint-Malo 35400
Contact :

Re: Petit nouveau, recherche baby!

Message par mamerinside » 12 avr. 2014, 13:50

ouki a écrit :Ils ont quoi de si exécrable ces baby chinois? craz
Tiens...voila l'entrée :

http://www.babyfoot-fr.com/forum/consei ... ot-t9.html

Le plat de résistance arrivera dans ton salon ou ta chambre si tu fais l'ERREUR d'en acheter un... siffle!:

Après je ne connais pas René Pierre qui est dans ton budget, je ne peux donc t'orienter mais d'autres membres sont bien plus compétents... ;)

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités