petiot série a

Répondre
tintin14
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2016, 08:41
Contact :

petiot série a

Message par tintin14 » 02 déc. 2016, 14:22

Salut à tous,
Voici donc mon petiot :
Image

Problème, sur un des côtés, le fond, initialement tenu par des visses, est arraché et s'affaisse :
Image

Le tapis gerflex me semble pas mal quoique légèrement décollé sur les côtés ce qui fait qu'il gondole un peu. Est-ce que ce tapis est collé directement sur la plaque, j'arrive pas à le voir ? Est-ce que je devrai changer le tapis si je veux changer le fond ?

Merci :smile: !

smallness
Frappeur light
Messages : 71
Enregistré le : 12 sept. 2016, 21:27
Contact :

Re: petiot série a

Message par smallness » 03 déc. 2016, 09:52

Il est beau! plus clair que le mien je préfère 8-)

Pour mon fond il m'a été conseillé de mettre une traverse "en long" fixée sur les traverses sous les buts, pour remonter le centre du terrain.
Et je pense que tu pourrais juste décaler les vis de fixation périphériques en zone saine pour relever les bords.

Mais bon si le gerflex est en mauvais état je crois qu'il faudrait mieux changer le tout et là c'est moi qui compterai sur un reportage détaillé et illustré :lol:

tintin14
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2016, 08:41
Contact :

Re: petiot série a

Message par tintin14 » 04 déc. 2016, 19:14

Merci smallness, je vais suivre ton conseil de profiter de la zone saine pour bien fixer la plaque. La traverse, je sais pas, je me sens pas trop de le faire (je suis une quiche en bricole). Tout changer, je serai peut-être amené à le faire vu la trajectoire un peu aléatoire de la balle. Tout ça demande réflexion...

Répondre

Retourner vers « RESTAURATION CAISSE ET BOISERIE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités