PETIOT ou SULPIE ?

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: PETIOT ou SULPIE ?

Message par mac-lean » 28 janv. 2017, 08:55

Gwegweg a écrit ::idea: Un Sulpiot pourrait faire l'affaire :?
Bonjour,bonne idée que de mélange Sulpie/Pétiot = Sulpiot perso j'avais donné dans le Stelpie Stella/Sulpie

:eek: Petit rapppel ;)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/renova ... t1764.html

A quand le " Bonz a Pierre " boulet
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: PETIOT ou SULPIE ?

Message par poolan » 28 janv. 2017, 09:46

Gwegweg a écrit :mais aussi du fait que les barres du Sulpie traversent le baby de part en part. Me trompe-je ?
Non, non, les barres sont telescopiques aussi chez Sulpie, c est le même principe que chez Bonz.
Après, plus ou moins rigide, je ne sais pas' mais c est aussi une question de goût et donc de test... tu as raison de les essayer, quand on peut le faire c'est toujours mieux !!!
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Gwegweg
Shooter
Messages : 123
Enregistré le : 02 nov. 2016, 10:41
Contact :

Re: PETIOT ou SULPIE ?

Message par Gwegweg » 28 janv. 2017, 11:40

poolan a écrit :
Gwegweg a écrit :mais aussi du fait que les barres du Sulpie traversent le baby de part en part. Me trompe-je ?
Non, non, les barres sont telescopiques aussi chez Sulpie, c est le même principe que chez Bonz.
Après, plus ou moins rigide, je ne sais pas' mais c est aussi une question de goût et donc de test... tu as raison de les essayer, quand on peut le faire c'est toujours mieux !!!
En fait, je me suis mal exprimé pour les barres. Quand je disait qu'elles traversent le baby, c'est à dire qu'on voit des boulons de fixation à l'extérieur du baby foot contrairement aux Bonzini et Petiot.
Oui, c'est mieux de pouvoir essayer mais pas toujours évident. C'est pour ça que j'aimerai le ressenti de quelqu'un qui a déjà jouer sur le Sulpie Evolution qui pourrais confirmer son impression par rapport à un Bonzini.

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités