M’enregistrer    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Page 3 sur 4 [ 38 messages ] Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

{ SO_SELECT }

Auteur Message
 Message Posté: Mar 24 Jan 2017 14:57 
Frappeur incontrolé

Bonjour à tous,
Nouveau dans le monde du baby... je prends connaissance de vos messages et explications avec bcp de plaisir.
Je souhaite désormais "sauter" le pas en achetant un Bonzini (un B90 avec retour central...) pour la maison (ma femme est ok)...
J'ai donc envoyé un mail à Olivier de Newsgames fin décembre puis relance vers le 20 janvier... et aucune réponse... Pouvez vous me confirmer que la promo est toujours valable et qu'il faut toujours contacter Olivier...
Merci pour votre réponse... j'avoue que maintenant que la décision est prise, je veux concrétiser..

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter
 Message Posté: Mar 24 Jan 2017 15:45 
Butteur Pro

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Je ne gère pas cet aspect du forum, mais je pense que le partenariat de Newgames avec le forum est toujours d'actualité .
Sinon, Ced ( Administrateur ) serait intervenu ( C'est lui qui gère les partenariats ).

Essayez de contacter Ced par Mp, au cas où vous n'auriez pas de nouvelles de Olivier de Newgames.

Message Posté: Ven 3 Fév 2017 14:50 
Frappeur incontrolé

Je viens de poster un mail à Olivier de New Games pour lui demander une offre sur un B90club.
Il est grand temps que l'entrainement commence ! 8-)

Message Posté: Dim 5 Fév 2017 08:21 
Frappeur incontrolé

Bon, j'ai eu ma réponse en envoyant un mail à Olivier comme indiqué ci-dessus mais il me semble que ce serait plus "Antoine Sigoignet" qui m'ait répondu.
Honnêtement, :(
Quand en achetant quelque chose à + de 10000 balles (je compte encore en franc!) je m'attendait à une réponse avec plus de courbettes...
Affaire à suivre...

Message Posté: Mer 8 Fév 2017 07:36 
Frappeur incontrolé

Salut neuvillois,
quelle réponse a tu eu ?
Je lui ai envoyé un message hier pour un b90Club aussi, j'attend sa réponse :)

Message Posté: Mer 8 Fév 2017 08:34 
Frappeur incontrolé

Voici la réponse copié/coller que j'ai reçu par mail :
Il est vrai que j'avais envoyé à Olivier, comme c'était indiqué plus haut mais ce n'ai pas lui qui m'a répondu. Après il m'a renvoyé un autre message plus sympathique, mais quand même...
il n'en reste que je veux ce baby.
( excellent accueil de Loaxe et ça me chagrine de ne pas franchir le pas avec lui, mais pour le même prix, je dois dire qu'un Bonzini restera un Bonzini. (c'est un peu comme quand tu as un custom, les gens te disent: "c'est une Harley?)

"Bonjour,
Je vous ai répondu à 9h11, merci de bien vérifier car l’adresse mail est newgames@orange.fr .
« Club Custom livré en Corse à 1650€ », ce tarif ne comprend pas les taxes , donc à l’arriver le clients doit payer environ 20% de taxe supplémentaire.
« le club livré gratuitement » livraison et emballage offert.
« le club Personnalisable » choix de diverses options personnalisables.

Cordialement,
Antoine Sigoignet"

Message Posté: Lun 27 Mar 2017 22:38 
Frappeur incontrolé

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert en me renseignant sur un Baby Foot de marque Defaistre vendu sur leboncoin. Grâce à vous, j'ai rapidement compris qu'il s'agissait d'un produit bas de gamme Chinois.

Lorsqu'on aime on ne compte pas. C'est pourquoi je vais suivre vos conseils et opter pour un Bonzini Club B90. J'ai déjà tenté d'appeler directement Olivier ce lundi mais sans succès. Je lui ai laissé un message mais je renouvellerai mon appel demain.

La société Bonzini m'a confirmé en tout cas le sérieux de ce revendeur. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon éventuelle commande et si la promo est toujours d'actualité.

:smile:

Message Posté: Mar 28 Mar 2017 00:48 
Butteur Pro

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Les Baby-Foot chinois Defaistre semblent équipés des mêmes pièces chinoises que les Baby-Foot chinois Cortes Games... >_<.
Du coup, je peux quasiment affirmer que c'est un Baby-Foot chinois Low Cost. ( Ça vaut bien 4 fois moins cher que le prix indiqué )

Si tu as un doute, contacte l'entreprise et demande la provenance du Baby-Foot.
S'ils répondent autre chose que "Chine" ou "RPC" , ils mentent . Mais je comprends qu'ils ne vantent pas cette "qualité" du produit...
D'ailleurs, il faut faire attention à ces "Marques Françaises" qui se vantent d'être 100% françaises, mais vendent du produit 100% chinois.

Tu as raison de vouloir un Bonzini . Au moins , tu es sûr de ne pas être déçu.
Tu ne seras pas déçu aussi avec un Petiot , Sulpie , Loup-Blanc , Loaxe , René Pierre ( selon l'usage ), et Stella.

L'attente risque d'être longue avec certaines de ces marques . Ils sont débordés de commandes !

Message Posté: Mar 28 Mar 2017 10:19 
Frappeur incontrolé

Merci pour tes conseils. Je suis content d'apprendre que le marché du baby Foot est en pleine forme !

Je pense que le Bonzini est aussi un investissement dans la durée avec un capital revente très élevé au vu du prix de l’occasion.

J'essaie de joindre Newgames mais toujours sans succès. :( Je vous tiens au courant.

Message Posté: Mar 28 Mar 2017 10:33 
Frappeur incontrolé

Il est impossible de savoir si ça se revendra bien dans 10 ans....beaucoup de la génération qui ont 30 ans en ce moment ne savent pas trop ce qu'était l'ambiance Baby-foot.
A mon avis il ne faut pas trop penser à la revente et en profiter pleinement.

Je suis livré du mien demain, B90 commandé il y a 5 semaines.

Page 3 sur 4 [ 38 messages ] Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Index du forum » FABRICANTS : STELLA, BONZINI, RENE PIERRE, SULPIE, PETIOT » COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT