Neuf ou Occasion ?

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Neuf ou Occasion ?

Message par phifi » 19 nov. 2012, 19:48

:arrow: Sur les 2 annonces que j'ai mises le sulpie est mieux, il est comparable avec le 145 luxe de chez petiot http://www.babyfoot.com.fr/info-produit.php?fnum=183
Le modèle benjamin n'est plus dispo, il a été remplacé par l'évolution (mêmes caractéristiques).

;) Je suis de l'agglomération bordelaise, et si ça te dit de passer au club tu y seras le bienvenu.
Modifié en dernier par phifi le 20 nov. 2012, 00:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
chaps
Shooter
Messages : 137
Enregistré le : 22 mars 2012, 15:47
Localisation : Fougéres 35300 BRETAGNE et au club de Javene Football Table
Contact :

Re: Neuf ou Occasion ?

Message par chaps » 19 nov. 2012, 23:36

Moi si j'avais à choisir je prendrai le sulpie

Lambman
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 14 nov. 2012, 18:33

Re: Neuf ou Occasion ?

Message par Lambman » 23 nov. 2012, 18:20

Merci pour vos conseils. 8-)
Je suis donc allé hier soir voir ce Sulpie d'occasion et je l'ai acheté.
Pas aussi neuf qu'indiqué sur l'annonce mais bon état général, le meuble surtout est très beau. 3 ou 4 barres sont légèrement tordues (j'ai fait le test conseillé par Alex : barre à fond + roulettes). Ça se sent un peu au coulissement mais ne gêne pas trop, donc je pense les laisser ainsi plutôt que de faire des bêtises en essayant de les détordre.

Je sens qu'on va passer de bons moments à la maison...
Un merci spécial pour toi phifi, de m'avoir alerté sur cette annonce. Et merci aussi pour ton invit au club. Je suis un peu loin pour venir faire une partie (Nord Libournais) mais une fois qu'on se sera bien exercé à la maison, j'aurai peut-être envie de voir plus loin, qui sait.
Bonne continuation à tous sur ce site.

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Neuf ou Occasion ?

Message par phifi » 23 nov. 2012, 18:27

;) Content d'avoir pu t'aider.
mdr:! Puis je te rassure: les 2 bonzini B90 ITSF neufs qui sont arrivés au club la semaine dernière n'ont pas une barre droite: toutes sont légèrement voilées !!

8-) Pas de problème pour venir au club ultérieurement, et si tu cherches un adversaire un de ces quatre préviens moi.

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités