Je voulais me faire un avis perso ...

Répondre
christian 77
Frappeur light
Messages : 30
Enregistré le : 21 sept. 2016, 14:06
Contact :

Je voulais me faire un avis perso ...

Message par christian 77 » 19 déc. 2016, 10:06

Je suis allé voir un baby chinois ...

Un peu lassé de rater des occasions, ou de voir passer des Bonzini d'occaz au prix du neuf ... j'ai craqué et suis allé voir un baby "suprème" à pas cher ... les photos étaient jolie, le baby en excelent état selon le vendeur, et à un prix raisonnable compte tenu de l'objet qui n'est pas une des 5 grandes marques mais toutefois distribué par une marque française ...j'y croyais (un peu) :x

Au premier abort il presente très bien, très joli en blanc, les barres sont brillantes, le joueurs bien finis, et la gamelle "sonne" bien ... voila pour le positif.... siffle!:

En écartant le baby du mur, de l'autre cote le "venilia" blanc commence à faires de bulles, les barres ont du jeu l'une dans l'autre, et certaines accrochent quand elles coulissent, les fixation des barres ne sont pas toutes vissé (???), la goulotte de descente des balles est une gaine type electrique, fixé comme une merde sous le baby et dont les balles ne descendent pas correctement...les poignée rondes ne sont pas au bon diamètre (il doit manquer 5 à 10mm... ). et sous la main courante on sent des vis apparement pas suffisament sérrées ...

Bref, j'ai passé mon tour et suis revenu sur une annonce de petiot 145 Luxe, plus du double du prix mais maitenant je sait pourquoi !!!! 8-)

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Je voulais me faire un avis perso ...

Message par Lajoule » 19 déc. 2016, 22:43

Encore un excellent retour ! 8-)

Eh oui, tout cela est cohérent ! Tout a un prix et il faut rester lucide. On ne pourra jamais avoir de la qualité pour rien ! ;)

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Je voulais me faire un avis perso ...

Message par Alex de loin » 20 déc. 2016, 01:53

Merci de ton témoignage.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités