Comme dit dans la présentation, ça fait un bon moment que je souhaite acquérir une petite merveille

J'ai un budget où je peux aller jusqu'à 2000 Euros ce qui me porterait naturellement vers un B90 ITSF.
Maintenant je n'ai jamais joué dessus (j'ai joué sur des stadium, des B90 classiques et surtout des B60 de café bien sur), et je ne compte pas faire de la compétition mais les ajouts de la version ITSF m'attirent car j'ai l'impression qu'elles ajoutent un confort de jeu (poids globale, pieds des joueurs).
Mes questions sont les suivantes:
-Est-ce que cette impression se confirmera une fois le baby en main (je fais appel à votre expérience car je n'ai pas moyen de le tester avant achat) ou est-ce qu'un B90 standard est, de votre avis amplement suffisant.
-Les pieds réglables sous les pattes augmentent t-ils la hauteur totale et donc la hauteur de prise en main des poignées?
-Niveau esthétique? Surtout au niveau des pieds réglables? J'ai tellement l'habitude de voir les pattes directement au sol que les photos me font un effet bizarre lol.
Et dernière question, quel revendeur me conseillez-vous? Je sais que Newgames et partenaire, j'ai également vu le site massaumatic qui me parait sérieux et donc le siège n'est pas tellement éloigné de chez moi. Il y a quasiment une différence de 100 euros que je ne m'explique pas. Qualité du transport?
Désolé de toutes ces questions, j'essaye juste de ne pas faire d'erreur car c'est un investissement