Dilemme

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Dilemme

Message par Guillianoob » 16 janv. 2018, 08:24

Stella sans hésiter :p

Tu es dans le Nord de la France il me semble, tu es incapable d'attendre 8 semaines... Et bien que l'argent ne semble pas être un problème, tu préfères malgré tout un premier investissement pas trop important !

Alors je dirais un Stella !
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

karel
Frappeur light
Messages : 51
Enregistré le : 28 déc. 2017, 10:15
Contact :

Re: Dilemme

Message par karel » 17 janv. 2018, 15:46

re , tu m as presque cerné sauf quelque point .

1 ca fait déjà quelques année que j'ai envie de passé le pas du coup une semaine ou 8 de plus ... ;)

2 je suis dans le nord , mais mes potes joue sur jupiter (pas esthétique pour moi )et b60 , stella inconnu au bataillon.

3 l'argent ... ;) pour conclure j'ai préférer mettre un peu plus pour être sur d'avoir quelques chose que je ne regretterais pas
dans 8 semaines j'aurais donc un B90 club , retour central des balles , gerflex tracé , et poignée longue et 6 balles blanche ;)
perso j'ai failli acheter un sulpie evo , mais j'ai jamais reçu de devis malgré l'insistance et le fait que j'ai contacté la société mère en france a plusieur reprise qui ma redirigé sur d'autre fournisseur bref ils ont pas fort envie de vendre leur produit
par contre j'ai eu un super accueil chez new games , de très bons échange de mail (une 15 ene de mail) et un super contact téléphonique.
j’espère être toujours de cette avis d'ici 8 semaine.

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Dilemme

Message par Guillianoob » 17 janv. 2018, 20:04

karel a écrit :re , tu m as presque cerné sauf quelque point .

1 ca fait déjà quelques année que j'ai envie de passé le pas du coup une semaine ou 8 de plus ... ;)

2 je suis dans le nord , mais mes potes joue sur jupiter (pas esthétique pour moi )et b60 , stella inconnu au bataillon.

3 l'argent ... ;) pour conclure j'ai préférer mettre un peu plus pour être sur d'avoir quelques chose que je ne regretterais pas
dans 8 semaines j'aurais donc un B90 club , retour central des balles , gerflex tracé , et poignée longue et 6 balles blanche ;)
perso j'ai failli acheter un sulpie evo , mais j'ai jamais reçu de devis malgré l'insistance et le fait que j'ai contacté la société mère en france a plusieur reprise qui ma redirigé sur d'autre fournisseur bref ils ont pas fort envie de vendre leur produit
par contre j'ai eu un super accueil chez new games , de très bons échange de mail (une 15 ene de mail) et un super contact téléphonique.
j’espère être toujours de cette avis d'ici 8 semaine.

Diantre, j'ai eu tort !
Attends, tu es du nord et tu joues pas sur un Stella? Non mais allo !
Tu as eu une remise du coup grâce à newgames et au forum?
Si tu as trouvé ton bonheur, tant mieux en tout cas. Moi, le B90, ce sera pour dans quelques mois, j'ai encore de l'argent à mettre de côté, et surtout, je dois déménager, donc je voudrais éviter de le dégommer durant le déménagement...
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Dilemme

Message par jo.t » 17 janv. 2018, 20:11

Guillianoob a écrit :je dois déménager, donc je voudrais éviter de le dégommer durant le déménagement...
C'est une excellente idée Guillianoob : j'ai un client qui s'est fait "tuer" son bab' lors d'un déménagement (tous les cartons déposés dessus pendant le trajet )

Il faut "presque" tout refaire !! Heureusement pour lui , l'assurance devrait prendre les réparations à leur frais ;-)
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Dilemme

Message par Guillianoob » 18 janv. 2018, 08:44

jo.t a écrit :
Guillianoob a écrit :je dois déménager, donc je voudrais éviter de le dégommer durant le déménagement...
C'est une excellente idée Guillianoob : j'ai un client qui s'est fait "tuer" son bab' lors d'un déménagement (tous les cartons déposés dessus pendant le trajet )

Il faut "presque" tout refaire !! Heureusement pour lui , l'assurance devrait prendre les réparations à leur frais ;-)
Cela devrait être un déménagement " Tranquille ", progressif, pas dans l'urgence, et avec la camionnette du beau-père ( renault master ), pas une entreprise, car je vais déménager de ma location jusqu'à ma maison en construction ( je dois y être pour juin maximum normalement ). Donc s'il faut faire un aller retour juste avec le baby foot, ça posera pas de problème, il y a 35 minutes de route, mais si c'est le prix à payer pour ne pas l'abîmer, je m'en fiche !

Je crois que je deviendrais fou si je voyais mon babyfoot maltraité craz
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités