Décidé

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Coldman
Frappeur light
Messages : 35
Enregistré le : 27 mars 2017, 17:22
Contact :

Re: Décidé

Message par Coldman » 31 mars 2017, 18:09

En fait comme je l'ai écrit dans le fil Petiot, Petiot a été racheté fin 2016. Petiot n'existe plus même si la marque reste, c'est Cadetel maintenant.
A voir dans le futur si la stratégie commerciale et politique de Cadetel permet de garder la robustesse et la patte Petiot !
Si c'est comme René Pierre ... ils peuvent se diriger vers du loisir pour faire plus de profits et de volume.

Donc plus de site Petiot, c'est définitif et pas de la maintenance !

mars07
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2017, 17:26
Contact :

Re: Décidé

Message par mars07 » 31 mars 2017, 21:09

Aie, concernant les pièces détachées seront elles disponibles a l'avenir ?

geoff_33
Frappeur light
Messages : 97
Enregistré le : 19 févr. 2017, 18:26
Localisation : Bavière, Allemagne
Contact :

Re: Décidé

Message par geoff_33 » 31 mars 2017, 21:38

Sur l'article qu'a mis Alex, ils parlent de fusion et chacun reste dans sa commune et avec son équipe. Petiot déménage d'atelier mais au même lieu et avec la même équipe. Il semble que ce soit la communication et l'image qui va être changé d'après l'article. Le reste devrait pas bouger d'après Lajoule par rapport à l'a qualité.

bvm a dit que les pièces détachées sont toujours disponible mais le prix a légèrement augmenté.

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Décidé

Message par bvm » 31 mars 2017, 21:50

bvm a dit que les pièces détachées sont toujours disponible mais le prix a légèrement augmenté

En effet j'ai commandé des bouliers pour petiot, c'était il y a 15 jours sur le site petiot et j'ai reçu les pièces et la facture de Cadetel.
Sur le site Cadetel il y a toutes les pièces Petiot (ce sont les mêmes photos sur fond bleu que sur le site Petiot)avec les prix revus à la hausse
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Coldman
Frappeur light
Messages : 35
Enregistré le : 27 mars 2017, 17:22
Contact :

Re: Décidé

Message par Coldman » 01 avr. 2017, 16:24

Voilà, un Bonzini acheté près de chez moi. Livré dans 10j.
Après toutes les découvertes sur le net, j'ai préféré aller voir en personne et commander face à un vrai commercial.
On a hésité en Bonzini et Sulpie.
Moi, je préférais au départ le Sulpie. Ce qui me plaisit pas chez Bonzini, c'était le hêtre lamelé et non massif, et le retour des balles sur les cotés.
Mais ma femme trouvait les joueurs plus beaux sur Bonzini ... Ah les femmes toujours amoureuses des joueurs de foot ! Pourtant ceux là ne sont pas très riches mais elle les trouve brillant.
Mais je n'aimais pas le bombage du baby Sulpie.
Le vendeur voulait à tout prix vendeur le Sulpie. Quand on a péché pour le Bonz il a abandonné et il a fallu aller le chercher dans son bureau ...
Après on a eu un débriefing sur Petiot ... D'après, en difficulté avant le rachat. Et comme moi pense que ça va finir comme RP. RP d'ailleurs qu'il a démonté .... Ils mettent des pièces chinoises.
Quant à NG ... Là, c'est plus délicat de le dire.
Ensuite, il affirme que les vendeurs comme MrB ou Bvintage n'ont pas l'autorisation de Bonzini pour vendre leur Baby. Ils les mettent malgré tout pour appater.
Etrange marché qu'est le monde du baby ou du jeu de café ...
Voilà mon expérience. J'espère je pas être déçu par cette société et par le baby.
Un vendeur disait qu'il déconseillait le Bonz près de la mer, à cause des barres.

mars07
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2017, 17:26
Contact :

Re: Décidé

Message par mars07 » 01 avr. 2017, 18:39

Felicitation a toi, tu as donc choisi le B90 ?

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Décidé

Message par bvm » 01 avr. 2017, 20:23

Tu nous fera partager ton bonheur en nous envoyant tes impressions et quelques photos..
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Décidé

Message par Alex de loin » 01 avr. 2017, 23:54

Coldman a écrit :RP d'ailleurs qu'il a démonté .... Ils mettent des pièces chinoises.
Oui, mais seulement le modèle FOOT il me semble ( Modèle pour enfants ).

Coldman a écrit :... il affirme que les vendeurs comme MrB ou Bvintage n'ont pas l'autorisation de Bonzini pour vendre leur Baby.
Ils les mettent malgré tout pour appâter.
Le but étant de vendre LEURS Baby-Foot chinois. Sur lesquels ils réalisent des marges très confortables.
D'ailleurs à la base, ils ne vendent QUE ça.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Coldman
Frappeur light
Messages : 35
Enregistré le : 27 mars 2017, 17:22
Contact :

Re: Décidé

Message par Coldman » 11 avr. 2017, 16:43

Le baby est arrivé. Livré en 10 jours et installé dans la pièce. Rien à dire, du bon boulot et du bon matos.
Odeur de neuf pour le moment et grincements.

Image

Image

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Décidé

Message par Lajoule » 11 avr. 2017, 21:25

Coldman a écrit :Odeur de neuf pour le moment et grincements.
Il ne reste plus qu'à le rôder maintenant ! 8-)

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités