Conseils pour l'achat d'un Baby foot

Répondre
Maxime155
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 03 févr. 2016, 17:26
Contact :

Conseils pour l'achat d'un Baby foot

Message par Maxime155 » 04 févr. 2016, 18:38

Salut tout le monde, je suis un novice et j'aimerais vraiment m'améliorer ( j'ai regarder de nombreuses vidéos qui m'ont impressionné) mais je ne peux m'améliorer qu'en achetant un Baby foot car il n'y a pas d'endroits où apprendre ou pour jouer où j'habite, je n'ai pas un budget énorme au point de pouvoir dépasser les 1000euros : j'ai vu sur internet de nombreux Baby foot non français qui me paraisseent plutôt intéressant mais pas chinois :-) :
- Ulrich sport : 600 euros
- Fireball Home : 700 euros ( mais ça commence à faire cher )

Ou d'autres si vous avez des idées, ( Ai-je besoin d'un Baby plus cher que ceux là pour progresser ? )

merci d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: Conseils pour l'achat d'un Baby foot

Message par Thot » 04 févr. 2016, 19:38

Atttention, t'entrainer sur un de ceux la sans un certain niveau risque de te faire vite abandonner et les amis avec qui tu vas jouer risque aussi de te laisser y jouer seul ....
Sinon entre les deux vaut mieux le ulrich

Maxime155
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 03 févr. 2016, 17:26
Contact :

Re: Conseils pour l'achat d'un Baby foot

Message par Maxime155 » 04 févr. 2016, 20:35

Ok, que me conseilles-tu pour débuter ?

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: Conseils pour l'achat d'un Baby foot

Message par Thot » 04 févr. 2016, 21:36

Un baby francais, car ça ne ressemble a aucun autre baby étranger

Maxime155
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 03 févr. 2016, 17:26
Contact :

Re: Conseils pour l'achat d'un Baby foot