Conseils pour choix d'un Baby Foot

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Jodref » 14 sept. 2013, 14:36

Bon encore une petite question, vous avez déjà jouer sur un "baby hand bonzini"??

Est ce que c'est vraiment stable??
Ce sont les mêmes sensations sue sur un b90??

Parce que j'ai trouvé ça,
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=4_s
étant donné que j'ai deux escalier demi tournant a monté je me dit que c'est peut être u e bon e alternative, qu'en pensez vous?

Merci

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Alex de loin » 14 sept. 2013, 16:02

Jodref a écrit :...Vous avez déjà joué sur un "baby hand bonzini" ??
Est ce que c'est vraiment stable ?? Ce sont les mêmes sensations que sur un b90 ??
Non . Je ne pense pas .
Si tu es une personne valide avec un jeu très viril , ce modèle de 60 kilos manquera de stabilité.
J'ai déjà vu un gars soulever un B90 itsf de 100 kilos , juste en tirant avec 1 bras.
Alors imagine 4 gros bourrins "Pro Elite" parfaitement valides... ( je ne citerai pas de nom )

Ce modèle est d'abord conçu pour des personnes à mobilité réduite ( et joueurs occasionnels )
Pour faire bouger un Baby-Foot , je suppose qu'il faut pouvoir prendre appui sur les jambes.
Si les jambes ne sont pas valides , un Baby de 60 kilos devrait avoir une stabilité suffisante.

Dans le descriptif officiel de Bonzini l'on peut trouver sur leur site internet concernant ce modèle,
il est précisé que ce modèle permet à des personnes à mobilité réduite de jouer avec des personnes valides.
Ok. Mais quel type de personnes valides ? Pas des gros compétiteurs valides en tout cas. ( C'est mon avis )


Il existe néanmoins ce modèle de compétition ( 10 kilos de + , et certainement + stable) :
http://www.bonzini.com/fr/babyfoot/Prod ... Handicape/

Si un jour j'ai la chance d'aller à la Coupe du Monde, je testerai ça.

Image
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Jodref » 14 sept. 2013, 16:41

Merci Alex, du coup espérons que le b90 passe dans me escalier....

Tu n'aurais pas la côté de la caisse (sans les pied) stp?
Toute les dimensions que je trouve sont : 95cm mais c'est avec les pied. Je sais qu'en Lxl il fait 150x100 mais j'ai pas la hauteur...

Mon René Pierre passe pied démonté avec une caisse de 140x100x30.

Merci

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Ced » 14 sept. 2013, 17:00

Jodref, tu m'as pas spécialement l'air décidé, tu tournes en rond craz craz
Tu as toutes les dimensions du B90 Club sur le topic ici :
http://www.babyfoot-fr.com/forum/baby-f ... t1471.html

Ca me rappelle une certaine époque où j'avais ma boutique informatique, je voyais toujours le meme gars de semaines en semaine, tous les samedis, venir me poser ses memes questions et auxquelles je donnais les mêmes réponses, fianalement, au bout de 6 mois, il n'avait toujours pas pris de décision...

Je ne comprends pas du tout pourquoi tu te questionnes sur un Bonzini Hand :eek: :eek: :eek:

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Jodref » 14 sept. 2013, 18:31

Si si ça y est je suis décidé 8-)

Je vais prendre un b90 au shop de carpiquet (Nja Caen)

Mon René pierre est normalement vendu, si il part demain je vais chercher mon bonzini lundi !!!!


Le bonzini Hand c'était pour la facilité de transport, j'ai 2 escaliers demi tournant a monter !


Soit je suis idiot soit il n'y a pas la dimension que je recherche sur ton topic Ced !!

Les dimensions sont : 150x100x95, ce sont le dimensions monté (pieds compris)
moi je veux juste la hauteur de la caisse (sans les pieds) encore une fois pour savoir si ça passe dans mes escalier .

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Alex de loin » 14 sept. 2013, 18:58

Sans les pieds, l'épaisseur de la partie meuble d'un B90 ITSF fait 363 mm environ.

Image
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Jodref » 14 sept. 2013, 19:03

Ah merci bien Alex!

J'aime bien tu dit "environ" mais tu donne la côté au millimètre.

Donc seulement 7 cm de plus que mon René pierre je pense que ça va passer,
Ça m'embêterai de démonter un bonzini tout neuf juste pour le passer dans mes escalier....

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Ced » 15 sept. 2013, 01:13

La décision t'appartient, Mais prendre un b90 classique alors que le club t'offre des avantages de jeu indiscutables pour quelques euros de différence......pour ma part y'a pas photo ;) c'est choix du B90 Club obligé. Remarque si t'as jamasi joué sur un B60 tu verras pas la différence :lol: :lol:
De plus il te sera livré démonté, tu auras facilité à monter la caisse, parce que démonter des pieds et remonter sur un baby, c'est toujours délicat, il m'est deja arrivé de démonter des pieds et impossible de remettre la vis dans la tige fileté HS
Mais bon, on t'oriente et finalement tu fais ce que tu as en tête siffle!: siffle!:

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Jodref » 15 sept. 2013, 10:21

Je te trouve un peux sévère Ced.....

Tu peux pas me dire que le b90 est un mauvais choix j'achète pas non plus un baby chinois.....et puis oui je suis a 100€ près parce que ça fait quand même dépenser un gros billet déjà.

Le modèle de compétition étant un b90 classic juste préparé (pied de joueurs et poids) je trouverai des sensation similaires au champions et puis j'adore faire des gamelles alors voilà, c'est mon choix.

Et puis entre nous le marquage au sol sur le gerflex je trouve ça moche.
Ced a écrit : Mais bon, on t'oriente et finalement tu fais ce que tu as en tête siffle!: siffle!:
Je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temp.....parce que c'est ce que je comprend dans tes propos Ced, alors que pas du tout, je connais maintenant toute les différence entre les diferant bonzini.

Donc merci

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Ced » 15 sept. 2013, 11:32

Tu n'as pas compris, jamais je n'ai dit que le B90 Standard est un mauvais choix, j'ai juste rappelé que tu peux avoir le B90 Club au même prix que le Standard.
Je ne te parle pas de l'ISTF, je te parle du Club...
:arrow: :arrow: :arrow: http://www.babyfoot-fr.com/forum/baby-f ... t1471.html

Ne le prends pas mal, ca n'est pas agressif ni sevère, c'est juste qu'on a une super promo sur le Club, dommage de ne pas profiter des buts façon B60 et des avantages de cette promo, mais ton choix est ton choix.... ;)

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités