conseils achat baby foot "jupiter" (belge)

Répondre
Avatar du membre
willywonka57
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 25 nov. 2017, 11:39
Localisation : metz 57
Contact :

conseils achat baby foot "jupiter" (belge)

Message par willywonka57 » 27 nov. 2017, 12:57

Bonjour à tous

Ma femme a eu l'idée d'acheter un baby pour nos enfants pour Noêl, je me suis dit hors de question d'acheter une daube chinoise donc regardons pour une occasion histoire d'avoir un baby qui tienne la route et qui nous serve à nous également.

Puis à force de faire des recherches je suis tombé sur un baby que je ne connaissais pas : un "jupiter" "euro soccer"
au dire du trop peu d'infos que j'ai trouvé dessus ce serait un baby belge d'excellente qualité qui vaudrait neuf entre 2 et 3000 €uros voir plus.

1ère question : vaut il réellement un prix aussi exorbitant?
2ème question : que valent les sensations par rapport à un bonzini? y'en a t-il parmi vous qui ont eu plaisir à jouer dessus?
je vais bien sûr aller l'essayer mais j'aurais souhaité avoir votre retour dessus avant.
3ème question : c'est un commerce qui le vend et à part le monnayeur en panne il a l'air neuf , jusqu'à combien d'après vous ça peut encore valoir le coût?

voici un lien pour voir le modèle : http://www.babyfoot-fr.com/forum/presen ... t3931.html

merci d'avance de vos réponses
Bonne journée à tous

Willy

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: conseils achat baby foot "jupiter" (belge)

Message par bvm » 27 nov. 2017, 13:54

Bonjour, les jupilers sont les kickers" types" en Belgique comme les Bonzinis en France, mais ils sont bien différents, j'ai joué dessus adolescent, (j'habitais à la frontière belge) très bons baby's à barres traversantes, mais le jeu est très rapide, les contrôles plus difficiles car le terrain est glissant et les balles aussi il faut impérativement essayer avant pour se faire une idée.
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: conseils achat baby foot "jupiter" (belge)

Message par Alex de loin » 27 nov. 2017, 19:19

Attention !
Les Kicker belges sont très jolis , mais offrent des sensations de jeu très différentes de nos Baby-Foot français !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: conseils achat baby foot "jupiter" (belge)

Message par jo.t » 27 nov. 2017, 19:32

Alex de loin a écrit :Attention !
Les Kicker belges sont très jolis , mais offrent des sensations de jeu très différentes de nos Baby-Foot français !
Quand tu met un ATTENTION en gras si proche de ton avatar , ça en devient flippant Alex !! :lol:

A quand un avatar bisounours ? ;)
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
willywonka57
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 25 nov. 2017, 11:39
Localisation : metz 57
Contact :

Re: conseils achat baby foot "jupiter" (belge)

Message par willywonka57 » 30 nov. 2017, 09:22

 Bonjour à tous, 

merci de vos réponses (merci bvm de partager ton expérience et Alex de loin je tiens à te dire que ça me fait plaisir que tu es répondu, je t'avais déjà pas mal lu sur le site (étant au départ sur d'autres offres) et même si tu radotes sur les chinois j'aime bien ton discours ton côté réac révolte et ton franc parler tu es le genre de gars qui me fait plaisir avec qui j'ai envie d'être pote, y'a pas assez de mec entier sur cette planète j'ai l'impression que tu en fais partie).

Bref je suis allé essayer le baby c'est un jupiter euro soccer quasi neuf dont le monnayeur est en panne, comme l'a fait remarquer jo.t les bonhommes sont en genre de caoutchouc dur (avec un peu de souplesse) et non en bois , ils ne sont pas équilibrés (on dirait qu'il y'a une piéce metallique à l'intérieur)
En fait jupiter propose au même tarif l'euro soccer avec les bonhommes en plastique et le goldstar avec les bonhommes en bois (histoire d'homologation pour l'eufope de ce que j'ai compris)
Le baby a 2 ans et il est quasi neuf, il était dans un bar à billard où il ne servait quasiment pas. Le commerçant me le cède à 450€, soit très peu par rapport à la valeur marchande, voir lien : 
https://www.amusement.be/baby-foot-jupi ... nique.html
Les sentations n'ont rien à voir c'est très rapide avec les contrôles moins évident due au terrain et à la balle très dure (on dirait un croisé entre une balle baby classique et une balle de golf (elle est plus petite plus dure et plus lourde) ducoup la prise en main pour un habitué bonzini n'est vraiment pas évidente...
A à force d'avoir passé du temps à me renseigner via Google sur ce Baby je peux vous dire que les Belges ne jure que par ça.
Je pense que c'est difficile à vendre sur le marché français parce qu'on connait pas et parce qu'on est pas habitué.
Vu l'affaire que c'est (imaginez un bonzini quasi neuf pour 350 400 balles) je vais le prendre et je vous dirai dans quelques mois si je me suis bien habitué sinon je verrai éventuellement pour essayer de le vendre sur le marché belge et racheter un bon vieux Bonzini avec chez nous.
Alors je vous dis à très bientôt à tous en vous souhaitant de bonnes parties
Ps : Alex ne change rien, ne te modère pas...

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: conseils achat baby foot "jupiter" (belge)

Message par Alex de loin » 30 nov. 2017, 18:49

willywonka57 a écrit :Ps : Alex ne change rien, ne te modère pas...
Merci ! mdr:! Mais je n'ai pas toujours le choix malheureusement !...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités