Comparaison avec un babyfoot Chinois

Répondre
Lanzdedex
Frappeur light
Messages : 52
Enregistré le : 01 mars 2018, 14:15
Contact :

Re: Comparaison avec un babyfoot Chinois

Message par Lanzdedex » 08 mars 2018, 16:58

Guillianoob a écrit :Regarde simplement la signature de Alex de Loin, ou de je ne sais plus quel membre qui affiche un babyfoot chinois avec inscrit "Certifié Grosse Merde", tu verras qu'on ne vit pas en dictature ! De plus, tu le défends amplement ton babyfoot, tu n'en fais pas une critique franchement à charge !

C'est pas que je ne fais pas de critique, c'est qu'il n'est pas trop critiquable à mon niveau d'utilisation. Sur ce Forum, vous êtes, pour la plupart, tous affûté sur des baby de marques connues et jouer très certainement avec une aisance et un niveau très certainement meilleur que le mien. Alors pour mon niveau, oui pour le moment le baby me convient, et je le défends, malgré les défauts que je constate et qui me feront acheter un Bonzini plus tard. Mais à chacun sa monture et avant ça, je vais essayer de lui apporter quelques modifications (si j'ai le temps) pour avoir un peu plus de sensation.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Comparaison avec un babyfoot Chinois

Message par Alex de loin » 09 mars 2018, 00:52

Je critique les revendeurs de Baby-Foot chinois, quand ils font passer leurs jouets low cost pour des ( je cite ) :

"Véritable Baby-Foot Professionnel de Bistrot "
( c'est pas parce qu'on fout un monnayeur sur une caisse en MDF, traversée par 8 manches à balai ,
que ça en fait un véritable Baby-Foot Professionnel de Bistrot )

" Authentique Marque Française / Qualité Française "
Alors que c'est du 100 % chinois ! ( Cela induit volontairement le client en erreur )

Je critique aussi les revendeurs, quand ils font croire à une grosse promo, avec un faux prix faussement élevé , barré .
Genre " Prix généralement constaté 1400 € ( barré ) , nouveau prix : 499 €."
Et ils font encore un gros bénéf dessus.... ( comme quoi , un Baby-Foot chinois , ça coûte que dalle )

Je critique aussi certains revendeur de Baby-Foot chinois , quand ils mentent sur l'origine du produit...
( Véritable Baby-Foot Italien , Americain , Français , Mexicain , etc... Alors que c'est du 100 % chinois )

Certains Baby-Foot chinois que j'ai testés , peuvent tout à fait être utilisés par des enfants ou des adolescents.
Il n'y a pas de problème .
Mais il faut indiquer la bonne cible, les bons descriptifs techniques, et afficher les justes prix... ( 100/150 € )

Pour des adultes, ça convient rarement . A moins qu'ils ne débutent réellement, et soient très doux...
( C'est assez rare, d'après mon expérience ).
Mais c'est peut-être ton cas . Donc il n'y a pas de problème . Ton avis compte aussi .
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Raph77
Butteur Pro
Messages : 406
Enregistré le : 29 avr. 2016, 22:43
Contact :

Re: Comparaison avec un babyfoot Chinois

Message par Raph77 » 09 mars 2018, 08:10

AMEN Révérent!!! Tout est dit!!! ;) 8-)

Lanzdedex
Frappeur light
Messages : 52
Enregistré le : 01 mars 2018, 14:15
Contact :

Re: Comparaison avec un babyfoot Chinois

Message par Lanzdedex » 09 mars 2018, 09:10

Alex de loin a écrit :Je critique les revendeurs de Baby-Foot chinois, quand ils font passer leurs jouets low cost pour des ( je cite ) :

"Véritable Baby-Foot Professionnel de Bistrot "
( c'est pas parce qu'on fout un monnayeur sur une caisse en MDF, traversée par 8 manches à balai ,
que ça en fait un véritable Baby-Foot Professionnel de Bistrot )

" Authentique Marque Française / Qualité Française "
Alors que c'est du 100 % chinois ! ( Cela induit volontairement le client en erreur )

Je critique aussi les revendeurs, quand ils font croire à une grosse promo, avec un faux prix faussement élevé , barré .
Genre " Prix généralement constaté 1400 € ( barré ) , nouveau prix : 499 €."
Et ils font encore un gros bénéf dessus.... ( comme quoi , un Baby-Foot chinois , ça coûte que dalle )

Je critique aussi certains revendeur de Baby-Foot chinois , quand ils mentent sur l'origine du produit...
( Véritable Baby-Foot Italien , Americain , Français , Mexicain , etc... Alors que c'est du 100 % chinois )

Certains Baby-Foot chinois que j'ai testés , peuvent tout à fait être utilisés par des enfants ou des adolescents.
Il n'y a pas de problème .
Mais il faut indiquer la bonne cible, les bons descriptifs techniques, et afficher les justes prix... ( 100/150 € )

Pour des adultes, ça convient rarement . A moins qu'ils ne débutent réellement, et soient très doux...
( C'est assez rare, d'après mon expérience ).
Mais c'est peut-être ton cas . Donc il n'y a pas de problème . Ton avis compte aussi .

Ah mais sur ces arguments je te rejoins Alex de loin ( désolé pour le jeu de mot lol ) c'est clair qu'ils n'ont' pas à vendre un baby pour un véritable babyfoot. La qualité et les finissions ne sont' pas là, mais cela n'empêche pas de jouer pour le moment. C'est clair qu'il faut que Le descriptif soit clair et net afin de ne pas tromper l'acheteur. Mais.... je ne suis pas débutant non plus. J'ai un petit niveau de jeu avec quelques réalisation de tir assez simple. Je ne comprends pas pourquoi vous dites ( toi et les autres ) que c'est un baby pour ados. Vous faites quoi avec Le baby enfaite ? Lol parce que à part bouger les barres pour marquer des buts... okay La conception est pas trop, les joueurs sont plus léger, mais c'est jouable pour moi. J'essaierai de poster une vidéo pour montrer un peu mes symples tir.

trankiloo
Frappeur incontrolé
Messages : 19
Enregistré le : 06 mars 2018, 21:29
Localisation : pays Basque
Contact :

Re: Comparaison avec un babyfoot Chinois

Message par trankiloo » 09 mars 2018, 10:20

Lanzdedex a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous dites ( toi et les autres ) que c'est un baby pour ados. Vous faites quoi avec Le baby enfaite ? Lol parce que à part bouger les barres pour marquer des buts... okay La conception est pas trop, les joueurs sont plus léger, mais c'est jouable pour moi. J'essaierai de poster une vidéo pour montrer un peu mes symples tir.
Je peux répondre à ça...
C'est un baby pour les mômes (même pas pour ados selon moi) tout simplement parce que le baby est un jeu viril et qu'un baby digne de ce nom se doit d'encaisser de grosses contraintes et pendant longtemps.
L'exemple que je donne + haut est assez parlant il me semble, un baby qui par en sucette dès la première semaine et fini à la poubelle le temps d'une saison c'est fait pour les gamins avec un jeu de gamin (quasi aucune contrainte mécanique) et une force musculaire de môme (re quasi aucune contrainte mécanique).
Et ce sans lever le baby par les barres comme tu le disais + haut, sans même de tacles comme on le faisaient quand on étaient jeunes, juste en jouant sérieusement.
Ex facile à piger je pèse 95kgs et j'ai pas du coulis de framboise dans les bras, question contraintes y'a pas photo avec mon fils de 11 piges si on jouent tous les 2 en mode guerrier.
C'est pas + compliqué que ça..

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Comparaison avec un babyfoot Chinois

Message par Alex de loin » 10 mars 2018, 05:07

Je suis un compétiteur.
Ceux qui me connaissent ( sur le circuit ) savent que je n'ai pas un tir très "léger"... disons...
Mon tir est une variante violente et explosive du Snake , que les allemands appellent le "Jet".
Et pourtant, je connais des compétiteurs sur le circuit qui font 1m90 et 100 kilos, et sont bien + violents que moi.
Leur tir de base , une grosse tirée en butée balle arrêtée, en main-ouverte...
Ça part vite, ça explose la cage, la balle ressort, vole à 10 mètres, et la barre se plie en deux en fin de mouvement...

Je vous laisse imaginer ce que ça peut donner sur un Baby-Foot chinois...
Par exemple, un Baby-Foot chinois de type Cortes Games, ne tiendrait pas 5 minutes.
( C'est du vécu pour moi . Le système de fixation des joueurs n'a pas tenu 2 minutes . Montre en main... )

Bien sûr, je ne parle pas de TOUS les Baby-Foot chinois . Mais j'en ai déjà testé un certain nombre en 8 ans de bab...

Pour un usage sérieux et adulte , achetez plutôt de véritables Baby-Foot français de grandes marques.
Bonzini ( B90 ITSF pour les compétitions ) , Petiot , Loup-Blanc , Loaxe , Sulpie , Stella , ou René Pierre ( Usage familial ).

Ou étrangers de grandes marques. ( Pour les compétitions ITSF )
Leonhart , Valley Dynamo TORNADO , ULLRICH P4P ...

Vous ne serez pas déçus.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Comparaison avec un babyfoot Chinois

Message par bvm » 10 mars 2018, 10:08

En cas de casse ou usure, où iras tu trouver des pièces ?ne compte pas sur aliexpress pour cela..
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Comparaison avec un babyfoot Chinois

Message par Lajoule » 10 mars 2018, 11:35

bvm a écrit :En cas de casse ou usure, où iras tu trouver des pièces ?ne compte pas sur aliexpress pour cela..
bvm a raison, on me demande régulièrement des pièces détachées pour les baby chinois et c'est introuvable...

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Comparaison avec un babyfoot Chinois

Message par Guillianoob » 10 mars 2018, 22:59

Alex de loin a écrit :Je suis un compétiteur.
Ceux qui me connaissent ( sur le circuit ) savent que je n'ai pas un tir très "léger"... disons...
Mon tir est une variante violente et explosive du Snake , que les allemands appellent le "Jet".
Et pourtant, je connais des compétiteurs sur le circuit qui font 1m90 et 100 kilos, et sont bien + violents que moi.
Leur tir de base , une grosse tirée en butée balle arrêtée, en main-ouverte...
Ça part vite, ça explose la cage, la balle ressort, vole à 10 mètres, et la barre se plie en deux en fin de mouvement...

Je vous laisse imaginer ce que ça peut donner sur un Baby-Foot chinois...
Par exemple, un Baby-Foot chinois de type Cortes Games, ne tiendrait pas 5 minutes.
( C'est du vécu pour moi . Le système de fixation des joueurs n'a pas tenu 2 minutes . Montre en main... )

Bien sûr, je ne parle pas de TOUS les Baby-Foot chinois . Mais j'en ai déjà testé un certain nombre en 8 ans de bab...

Pour un usage sérieux et adulte , achetez plutôt de véritables Baby-Foot français de grandes marques.
Bonzini ( B90 ITSF pour les compétitions ) , Petiot , Loup-Blanc , Loaxe , Sulpie , Stella , ou René Pierre ( Usage familial ).

Ou étrangers de grandes marques. ( Pour les compétitions ITSF )
Leonhart , Valley Dynamo TORNADO , ULLRICH P4P ...

Vous ne serez pas déçus.

Tu as des images de ces tirs de barjot? Le tien et celui que tu décris, cela m'intéresse. J'aimerais trop progresser, mais je joue toujours seul, c'est pas évident...
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Comparaison avec un babyfoot Chinois

Message par Alex de loin » 11 mars 2018, 04:12

Guillianoob a écrit : Tu as des images de ces tirs de barjot ? Le tien et celui que tu décris, cela m'intéresse.
J'aimerais trop progresser, mais je joue toujours seul, c'est pas évident...
https://www.youtube.com/watch?v=rAsFcl7ltZU

Tir "Snake" pour Yousfi ( Top 19 Mondial. Un des meilleurs joueurs du monde sur Bonzini B90 ITSF ).

"Jet" pour moi ( Top 3 FFFT - Top 22 Mondial - Mars 2018 - Je porte un gant bleu sur cette vidéo )

Mon tir est généralement très performant, mais épuisant . Et surtout, éprouvant pour mon épaule.
J'ai souvent du mal à tenir tout un weekend de tournoi...
( Séquelles d'une grosse tendinite à la coiffe des rotateurs... pour ceux qui s'y connaissent... )

Si tu souhaites voir à quoi ressemble un gros tir en main-ouverte sur Bonzini B90 ITSF,
tu peux essayer de trouver des vidéo de Mohamed NASRI . Un joueur assez connu dans le milieu.
Matthias SØRENSEN, le danois, a lui aussi une tirée en main-ouverte d'une violence digne de la CPI.
Mais tu auras + de mal à trouver des vidéos de lui , à moins de posséder un abonnement Kozoom...

Si tu souhaites progresser et en apprendre + sur les techniques de tirs et l'art du Football de Table,
n'hésite pas à te rapprocher d'un club . Il y a 3 ou 4 clubs autour de chez toi me semble t-il...
http://www.ffft.fr/liste-des-clubs
Ou rends toi sur les lieux d'un gros tournoi . ( Ouverts au public . Entrée gratuite )
Par exemple le WS Bonzini, qui aura lieu cette année du 10 au 13 mai à Rouen.

Si tu veux voir à quoi ressemble un tournoi de cette ampleur :
http://www.babyfoot-fr.com/forum/alors- ... t2273.html
( Mais je suppose que tu as déjà dû voir mon petit article sur le sujet... )
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « AUTRES MARQUES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité