Choix modèle Bonzini

Image
Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Choix modèle Bonzini

Message par Kaalhy » 27 juin 2018, 12:09

Laurent 14 a écrit :Super !! Merci pour ces photos elles sont vraiment sympa :eek: !

En tout cas quand tu personnalises, tu n'y vas pas de main morte :x !!

De mon coté, j'ai toujours un faible pour l'aspect classique du baby de bar 8-) (et merci pour la précision sur la fermeture, ça me rassure !).
Bah disons qu'au départ je voulais juste une descente de balle centrale et un gerflex noir, et puis en découvrant ce qu'il était possible de faire en terme de personnalisation, j'ai voulu sortir un peu des sentiers battus et essayer d'innover un peu, je pense que sur ce point là on s'est bien entendu avec Pascal. Car il y a certes les joueurs, mais également les compteurs de points qui sont identiques aux Bonzini, mais en métal ! et ça devrait bien tenir dans le temps ;)
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

Laurent 14
Frappeur incontrolé
Messages : 11
Enregistré le : 16 avr. 2018, 18:05
Contact :

Re: Choix modèle Bonzini

Message par Laurent 14 » 27 juin 2018, 12:19

C'est intéressant de voir les différentes manières d'acheter un baby :smile:.
Si je me trompe pas, tu as acheté ton babyfoot alors que moi j'ai acheté mon babyfoot de bar.
En tout cas le principal c'est que les deux soient contents 8-) !

Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Choix modèle Bonzini

Message par Kaalhy » 27 juin 2018, 15:44

Laurent 14 a écrit :C'est intéressant de voir les différentes manières d'acheter un baby :smile:.
Si je me trompe pas, tu as acheté ton babyfoot alors que moi j'ai acheté mon babyfoot de bar.
En tout cas le principal c'est que les deux soient contents 8-) !
Tu te trompes en ce sens que ce que je voulais c’était un baby-foot qui se rapprochait au mieux des b60 côtoyé dans les bars et à l’internat. Après ma femme était contre de l’avoir à l’intérieur de la maison s’il n’était pas un peu design, et tu as pu voir le résultat du compromis ;)
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

Joe
Frappeur light
Messages : 69
Enregistré le : 09 juin 2018, 08:46
Contact :

Re: Choix modèle Bonzini

Message par Joe » 27 juin 2018, 15:49

Kaalhy a écrit :et tu as pu voir le résultat du compromis ;)
Ça a du bon des fois les compromis :lol:
Joe

Laurent 14
Frappeur incontrolé
Messages : 11
Enregistré le : 16 avr. 2018, 18:05
Contact :

Re: Choix modèle Bonzini

Message par Laurent 14 » 27 juin 2018, 16:53

Effectivement j'avais oublié que tu avais mentionné ce compromis mdr:! !!!

Et pour la petite histoire j'ai montré ton baby à ma femme qui a dit en gros : "C'est le plus beau baby que j'ai jamais vu !!!"
Sur ce, on a parlé personnalisation des joueurs et la discussion s'est terminée sur : "Si tu me trouves un modèle, je veux bien te tricoter ou te crocheter des maillots pour tes joueurs !!"

Pour l'instant, j'ai pas pris le temps de chercher mais si quelqu'un a ça sous le bras, je suis preneur !!

Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Choix modèle Bonzini

Message par Kaalhy » 28 juin 2018, 17:23

Joe a écrit :
Kaalhy a écrit :et tu as pu voir le résultat du compromis ;)
Ça a du bon des fois les compromis :lol:
Joe
C'est clair ! Mais chut, après elle va me dire que je devrais la remercier siffle!:
Laurent 14 a écrit :Effectivement j'avais oublié que tu avais mentionné ce compromis mdr:! !!!

Et pour la petite histoire j'ai montré ton baby à ma femme qui a dit en gros : "C'est le plus beau baby que j'ai jamais vu !!!"
Sur ce, on a parlé personnalisation des joueurs et la discussion s'est terminée sur : "Si tu me trouves un modèle, je veux bien te tricoter ou te crocheter des maillots pour tes joueurs !!"

Pour l'instant, j'ai pas pris le temps de chercher mais si quelqu'un a ça sous le bras, je suis preneur !!
Tu pourras remercier ta femme pour ce compliment, en tout cas ma femme partage son avis, et beaucoup d'autres personnes aussi, ça rassure sur les choix effectués.

Je n'ai pas de modèle pour les maillots de tes joueurs, mais tant qu'à faire tu peux les peindre aux couleurs de tes équipes préférées ;)
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités