choix baby foot

chris82
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 01:21
Contact :

choix baby foot

Message par chris82 » 27 janv. 2016, 09:44

Bonjour,
j'avais pas mal discuter de choix pour un baby foot avec Alex et là je m'en remet à vous pour avoir plus d'informations de plusieurs personnes. je suis sur un coût pour un sulpie modèle outsider de couleur noir, tapis gris et joueurs blanc et noir pour un prix de 1200 euros et en 6 fois (car je suis passé par un contact qui connait le revendeur), maintenant au cours de mes échanges avec Alex il m'avait recommandé un RENE PIERRE modèle STADE ou CLUB voir LEADER (car j'avais un budget limité), à défaut d'un chinois. Je devrais normalement aller essayer le SULPIE mais pourriez vous me dire si le sulpie serait plus judicieux en terme de jouabilité, longévité.....
Faut il passer sur le modèle EVOLUTION plutôt (mais plus cher)? Est ce que le fait d'avoir des tampons a la place des ressorts (OUTSIDER)est gênant?
merci de vos réponses 8-)
Modifié en dernier par chris82 le 27 janv. 2016, 22:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: choix baby foot

Message par Lajoule » 27 janv. 2016, 21:04

Le Sulpie sans problème, mais j'espère que ce n'est pas une occas à 1200 €, car il est à 1250 € neuf !! :smile:

chris82
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 01:21
Contact :

Re: choix baby foot

Message par chris82 » 27 janv. 2016, 21:13

Lajoule a écrit :Le Sulpie sans problème, mais j'espère que ce n'est pas une occas à 1200 €, car il est à 1250 € neuf !! :smile:
oui il est neuf car je connais la personne il est revendeur sulpie, tu as eu l"occasion d'y jouer?

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: choix baby foot

Message par Lajoule » 27 janv. 2016, 23:45

Je joue régulièrement sur des Sulpie, je fabrique mes baby avec du matériel Sulpie... et je vends du Sulpie ! 8-)

chris82
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 01:21
Contact :

Re: choix baby foot

Message par chris82 » 28 janv. 2016, 14:31

Lajoule a écrit :Je joue régulièrement sur des Sulpie, je fabrique mes baby avec du matériel Sulpie... et je vends du Sulpie ! 8-)
Et du coup le modele OUTSIDER avec ses tampons aux cannes, on me dit que c'est pas super super qu'il vaut mieux prendre un EVOLUTION que peux tu me dire de plus.

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: choix baby foot

Message par Lajoule » 28 janv. 2016, 17:37

chris82 a écrit : ...le modèle OUTSIDER avec ses tampons aux cannes...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire :?
Les seules différences sont les "demis paliers" nylon à la place des paliers avec coussinets nylon (les barres coulissent de la même manière), les amortisseurs caoutchouc à la place des ressorts (comme le Petiot 140 standard), et la descente de balles centralisée sur l'évolution... et 200 €.
Mais ton revendeur ne peux pas te les faire essayer pour voir la différence ? :(

chris82
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 01:21
Contact :

Re: choix baby foot

Message par chris82 » 28 janv. 2016, 22:15

Lajoule a écrit :
chris82 a écrit : ...le modèle OUTSIDER avec ses tampons aux cannes...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire :?
Les seules différences sont les "demis paliers" nylon à la place des paliers avec coussinets nylon (les barres coulissent de la même manière), les amortisseurs caoutchouc à la place des ressorts (comme le Petiot 140 standard), et la descente de balles centralisée sur l'évolution... et 200 €.
Mais ton revendeur ne peux pas te les faire essayer pour voir la différence ? :(
si je viens de l'essayer ce soir (outsider) le modele evo n'était pas a l'essai pour l'instant, les caoutchoucs à la place des ressorts font bizarre les sensations de jeu sont bonnes (je n'ai fait que quelques coups) mais ma question était de savoir comment vieillisse les caoutchoucs à comparer aux ressorts
aussi tu as beaucoup plus de recul que moi pour me parler de ton avis entre les deux

Trub
Frappeur light
Messages : 30
Enregistré le : 19 janv. 2016, 14:54
Localisation : Montauban (82) - Midi Pyrénées
Contact :

Re: choix baby foot

Message par Trub » 29 janv. 2016, 09:45

si je viens de l'essayer ce soir (outsider) le modèle evo n'était pas a l'essai pour l'instant
Petite question, je vois un 82 dans ton pseudo. Est-ce pour Tarn et Garonne ?
Si oui est-ce que tu as essayé ton Sulpie dans le magasin de Montauban place national ? J'y suis passé et j'aurais aimé également tester le modèle évolution mais ils n'avaient que le Outsider. C'est dommage car j'aurais aimé faire marcher un commerce local mais je ne pouvais acheter un tel produit sans le tester.

chris82
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 01:21
Contact :

Re: choix baby foot

Message par chris82 » 29 janv. 2016, 21:24

Trub a écrit :
si je viens de l'essayer ce soir (outsider) le modèle evo n'était pas a l'essai pour l'instant
Petite question, je vois un 82 dans ton pseudo. Est-ce pour Tarn et Garonne ?
Si oui est-ce que tu as essayé ton Sulpie dans le magasin de Montauban place national ? J'y suis passé et j'aurais aimé également tester le modèle évolution mais ils n'avaient que le Outsider. C'est dommage car j'aurais aimé faire marcher un commerce local mais je ne pouvais acheter un tel produit sans le tester.
Oui effectivement c'est là que je l'ai essayé mais je peux peut être voir pour essayer le modele EVO dans le secteur serais tu intéressé?
ah mais j'ai lu que tu avais commandé un b90

Trub
Frappeur light
Messages : 30
Enregistré le : 19 janv. 2016, 14:54
Localisation : Montauban (82) - Midi Pyrénées
Contact :

Re: choix baby foot

Message par Trub » 29 janv. 2016, 22:02

J'hésitais entre l'évolution (que je ne connais pas) et le B90. J'ai finalement commandé le B90 que je connais par coeur mais c'est vrai que la curiosité me poussait à vouloir essayer ce modèle tellement vanté. Je te souhaite de trouver ton bonheur en tout cas. Et à l'occasion il faudrait se faire une partie :)

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités