choix baby foot

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: choix baby foot

Message par Lajoule » 29 janv. 2016, 22:12

chris82 a écrit :les caoutchoucs à la place des ressorts font bizarre les sensations de jeu sont bonnes (je n'ai fait que quelques coups) mais ma question était de savoir comment vieillisse les caoutchoucs à comparer aux ressorts
C'est vrai que les amortisseurs sont un peu moins souples que des ressorts, mais pour ce qui est de la longévité, même si il faut les remplacer au bout de 10 ans, ça n'ira pas loin... ;)
Il reste que le retour central des balles, c'est plutôt sympa !

chris82
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 01:21
Contact :

Re: choix baby foot

Message par chris82 » 29 janv. 2016, 22:54

Trub a écrit :J'hésitais entre l'évolution (que je ne connais pas) et le B90. J'ai finalement commandé le B90 que je connais par coeur mais c'est vrai que la curiosité me poussait à vouloir essayer ce modèle tellement vanté. Je te souhaite de trouver ton bonheur en tout cas. Et à l'occasion il faudrait se faire une partie :)
ecoute pas de soucis pour des parties j'hesite toujours pour le mien par contre tu l'as eu a combien ton b90?

Trub
Frappeur light
Messages : 30
Enregistré le : 19 janv. 2016, 14:54
Localisation : Montauban (82) - Midi Pyrénées
Contact :

Re: choix baby foot

Message par Trub » 30 janv. 2016, 08:02

C'est la version club avec pieds fraisés : 1650 avec les frais de port . C'est cher mais au final ça ne fait que 6 mois de cigarettes. Au final je préfère un truc sympa qui va durer 40 plutôt que ça parte en fumée dans mes bronches. Pour info mon choix s'est finalement fait sur 3 critères :

- impossibilité de tester le Sulpie.
- peur de ne pas retrouver les sensations du bab de ma jeunesse
- si un jour l'idée de rejoindre un club me prenait, je serais déjà quasiment sur la bonne table.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: choix baby foot

Message par Alex de loin » 30 janv. 2016, 23:46

Trub a écrit :...- si un jour l'idée de rejoindre un club me prenait, je serais déjà quasiment sur la bonne table.
1650 € , tu n'es pas loin du prix d'un B90 ITSF.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Trub
Frappeur light
Messages : 30
Enregistré le : 19 janv. 2016, 14:54
Localisation : Montauban (82) - Midi Pyrénées
Contact :

Re: choix baby foot

Message par Trub » 31 janv. 2016, 08:46

C'est vrai, mais c'est encore 150€ de plus. (10% presque donc)
J'ai préféré privilégier le retour central (plus proche du b60 donc et plus pratique lorsque l'on joue seul) et les pieds classiques en noir (je n'aime pas trop le bleu) sans la traverse supplémentaire ainsi que l'absence du gros logo ITSF qui jure dans un salon (déjà que faire avaler le bab à la place de la table n'a pas été mince affaire siffle!: ).

C'est purement esthétique mais c'était pour moi le meilleur compromis avec les pieds fraisés.

niko91
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 13 janv. 2016, 14:58
Contact :

Re: choix baby foot

Message par niko91 » 31 janv. 2016, 12:45

Bonjour, juste pour l'info, parce que ton choix à l'air d'être fait mais ça peut servir à d'autre... Sur le modèle ITSF on peut avoir les pieds et traverses en noir ainsi que la descente de balle (en bois) du côté du tireur sur le modèle entrainement ou descente à gauche (en plastique bleu) sur le modèle compétition, sur B90 of course.
(Je travaille à côté de Bagnolet, du coup je suis passé voir :? )

chris82
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 01:21
Contact :

Re: choix baby foot

Message par chris82 » 31 janv. 2016, 20:41

ouai je prends note de tous sa mais je me laisserai bien tenter par ce fameux EVO2 de chez sulpie moi siffle!: et même si sa m"embête, même sans l'essayer car quand je regarde les commentaires plus la maigre difference technique avec le b90 bein.........

Trub
Frappeur light
Messages : 30
Enregistré le : 19 janv. 2016, 14:54
Localisation : Montauban (82) - Midi Pyrénées
Contact :

Re: choix baby foot

Message par Trub » 01 févr. 2016, 11:30

e me laisserai bien tenter par ce fameux EVO2 de chez sulpie moi siffle!: et même si sa m"embête, même sans l'essayer
As-tu demandé à "Le comptoir des loisirs" qui semble avoir l'évolution et qui est situé à Montech (donc dans le 82 aussi) ?

http://www.lcdl-jeux.com/contact.php

chris82
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 01:21
Contact :

Re: choix baby foot

Message par chris82 » 01 févr. 2016, 15:43

Trub a écrit :
e me laisserai bien tenter par ce fameux EVO2 de chez sulpie moi siffle!: et même si sa m"embête, même sans l'essayer
As-tu demandé à "Le comptoir des loisirs" qui semble avoir l'évolution et qui est situé à Montech (donc dans le 82 aussi) ?

http://www.lcdl-jeux.com/contact.php
oui je connais c'est par là que je voulais passer car j'ai un pot qui le connait

chris82
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 01:21
Contact :

Re: choix baby foot

Message par chris82 » 01 févr. 2016, 18:51

Trub a écrit :C'est la version club avec pieds fraisés : 1650 avec les frais de port . C'est cher mais au final ça ne fait que 6 mois de cigarettes. Au final je préfère un truc sympa qui va durer 40 plutôt que ça parte en fumée dans mes bronches. Pour info mon choix s'est finalement fait sur 3 critères :

- impossibilité de tester le Sulpie.
- peur de ne pas retrouver les sensations du bab de ma jeunesse
- si un jour l'idée de rejoindre un club me prenait, je serais déjà quasiment sur la bonne table.
c'est dommage que tu ne sois pas passé par newgame via le forum tu l'aurais eu à 1599 euros port compris

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités