M’enregistrer    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

{ SO_SELECT }

Auteur Message
 Sujet du message: Choisir son baby-foot
 Message Posté: Ven 9 Mar 2012 03:08 
Frappeur incontrolé

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec tes conseils, je me suis "fais avoir" par des annonces alléchantes et des photos ressemblant aux baby-foot de chez Bonzini. J'ai quand même acheté mon baby chinois 950€ pensant qu'à ce prix là ce serait le haut de gamme. Qu'elle n'a pas été ma (mauvaise) surprise, d'abord je le reçois tout en pièces détachées avec une notice incompréhensible...Un travai de Titan, pour arriver au bout d'une semaine de montage (avec l'aide d'un ami menuisier) à une pâle copie du B90... Heureusement, comme je l'ai acheté sur Internet j'ai réussi en étant têtu à me le faire rembourser au bout de 3 mois !
Les enfants étaient pas contents car c'était leur cadeau de Noël pour eux (ils sont 3 garçons), j'ai donc commandé un VRAI cette fois en prenant le temps de lire toutes les critiques sur les sites de vente et dans les blogs...

Résultat, j'ai maintenant le dernier modèle B90 Bonzini, il s'appelle B90 Club, il était en PROMO. Après seulement 5 jours dont un week-end !, je reçois un superbe colis bien emballé de 90 kgs (nous étions trois pour le monter à la mezzanine), monté en 20mns montre en main, nous avons pu jouer immédiatement car il est complet avec les balles.

Quel régal, exactement les mêmes sensations que dans un café, il est comme le modèle pro B60 de Bonzini, même look, même dimensions, même intérieur de BUT, (c'est génial pour les gamelles...) et les balles reviennent toutes au centre.
Bref, satisfaction générale cette fois, et vu la construction et la qualité des matériaux on va pouvoir jouer longtemps !!
J'ai découvert ce modèle sur un blog, car il apparait peu sur le net, (comme c'est le dernier modèle ça doit être normal), en tout cas je ne peux que vous le conseiller, vive le baby-foot club bonzini et oublions vite les chinoiseries cauchemardesques...

Si quelqu'un peut me conseiller pour les balles, je trouve qu'elles sont un peu glissantes, ou alors il faut attendre une période de rodage du baby ?
BON BABE à tous,
XAV
PS: Si vous voulez l'adresse du site demandez-moi, le gars qui s'en occupe est super sympa et répond au téléphone...=

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter
 Sujet du message: Re: Choisir son baby-foot
 Message Posté: Ven 9 Mar 2012 11:41 
Administrateur du site

Slt,
ton problème s'est réglé, tant mieux, car avec 1000€ de budget, tu as fait un excellent choix, ton B90, si tu en prends soin, dans 30 ans il est encore jouable !!!

Pour tes balles, tu peux prendre les ISTF B qui conviennent parfaitement au Bonzini, pensent à passer un petit coup de poncage avec du papier de verre grain fin sur les pieds des joueurs pour améliorer largement l'accroche ! ;)

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Index du forum » FABRICANTS : STELLA, BONZINI, RENE PIERRE, SULPIE, PETIOT » COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT