Bonzini b60 699 euros

armand
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2016, 23:41
Contact :

Bonzini b60 699 euros

Message par armand » 25 août 2016, 08:44

Bonjour

Petit nouveau sur le forum et ignorant complet coté babyfoot... juste quelques bons souvenirs d'enfance dans les bars . !)

Après avoir lu vos mise en garde coté annonce concernant des Bonzini

Voici l'annonce que je convoite Pouvez vous me donner votre avis
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1009650852.htm

autre photos

https://drive.google.com/file/d/0B1Eize ... sp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B1Eize ... sp=sharing

On me propose une livraison avec paiement au livreur ? Finalement 699 euros J'ai dit oui et attend des nouvelles mais après avoir lu vos mise en garde coté annonce concernant des Bonzini , je suis un peu méfiant

Merci de votre avis et de tous les conseils que vous pourrez me donner

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par Lajoule » 25 août 2016, 11:01

Une presque trop bonne affaire... mais on ne sais jamais, on devient vite parano ! ;)
A suivre de prêt tout de même !! :evil:

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par jo.t » 25 août 2016, 13:16

Trop bonne affaire pour être honnête !

Surtout ne paie rien avant de l'avoir sous les yeux !
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

armand
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2016, 23:41
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par armand » 25 août 2016, 13:31

Oui vous avez raison cela me semble vraiment louche. D'autant que maintenant on me parle d'un paiement par mandat postal.

voila le dernier mail "Bonsoir Mr Armand
je vous signale que le seul moyen que je puisse récupéré les 600€ une fois que vous aurez le Babyfoot est le mandat vus que le chèque de banque ni virement bancaire ou autre n'y est pas autorisé dans le pays ou je suis actuellement et le livreur ne prends pas la liquidité parce qu'il s'est fais agressé au retours d'une livraison et depuis ce jours il procède toujours ces livraisons par mandat mais sachez que je vous demande d’établir un mandat et non envoyé votre argent c'est tout juste que vous établissez le mandat des 600€ et vous gardez le mot de passe du retrait sur vous et dès qu'il sera a votre adresse après avoir vus le Babyfoot essayé et vérifié tout c'est en ce moment que vous remettrez le reçu et le mot de passe du mandat au livreur et au retour il m’enverrais afin que je puisse débloquer les fonds une fois que
vous aurez le Babyfoot ; Sachez que après avoir établir le mandat sans le reçu et le mot de passe on ne peux jamais toucher votre argent c'est a dire sans que vous ne communiquez la question secrète que vous avez choisir personnes ne peux jamais toucher votre argent car il constitue la clé de votre mandat c'est a dire le mot de passe permettant de débloquer les fonds donc c'est au moment que vous aurez le Babyfoot et que tous vous convient que vous lui remettrais le reçu et le mot de passe du mandat dans le cas contraire que le Babyfoot ne vous conviendrais pas le livreur peux se retiré sans le moindre soucis et vous récupéré votre argent avec le même reçu et le mot de passe.
Faite l'effort trouver un créno et passer rapidement a la poste cela ne vous prendra que 10minutes.
Merci"


En attente de vous relire"

Dans un précedent mail le livreur se serait fait braquer sur marseille de 4200 et refuserait du liquide depuis.

Vraiment des détails très troublants . Et cette histoire de mandat postal existe-t-il effectivement une sécurité ou est ce une nouvelle arnaque. J'avais entendu parlé des arnaques par western union et autre mais pas sur les mandats postaux .

Mais cette rapidité dans les mails cette histoire de pays étranger sans autre paiement (certainement africain ), tous ces détails ...

J'ai bien peur de ne jamais voir ce Bonzini :( .

Par contre j'ai filé mon adresse et mon numéro de téléphone .. j'espère qu'il n'y aura pas de conséquence de ce coté.
Modifié en dernier par armand le 25 août 2016, 14:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par Lajoule » 25 août 2016, 13:37

Surtout pas de mandat ! Le gars est à l'étranger, c'est typique de l'arnaque africaine !

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par poolan » 25 août 2016, 14:12

Mais bien sûr que c'est une grosse arnaque. :evil:

C'est le discours typique : le type à l'étranger qui, d'un coup, a envie de vendre son baby..... Vous vendez votre voiture quand vous êtes en vacances ??? :eek:
Un mandat dont il ne pas touché l'argent car c'est très sécurisé... (mais oui bien sûr...). :x

Et un gentil livreur qui se tape 500 bornes sans rien demander en échange..... ça aussi c'est fréquent... et surtout pas de liquide car il s'est fait agressé la dernière fois, mais c'est pas grave, il y retourne quand même... siffle!:

Mais qui dit que là encore on ne peut pas lui casser la gueule au gentil livreur et ne jamais lui donner le mot de passe avec le code.... ????? :lol:
Je ne vois pas en quoi un mandat serait rassurant puisque si vous ne donnez pas le code, cela reviendrait à ne pas donner de liquide...

Je l'avais repéré cette annonce et je lui ai aussi envoyé un mail pour le faire marcher... j'aime bien ça. ;)

Mais bref, en aucun cas ne faites de mandats !!!!!!! C'est une arnaque !!!!!
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

armand
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2016, 23:41
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par armand » 25 août 2016, 14:13

oui même impression..

armand
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2016, 23:41
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par armand » 25 août 2016, 14:17

donc Poolan tu as eu une réponse pour cette annonce..

Par curiosité qu'elle était le mail de réponse ?

Je pense que je vais lui donner mon numéro de téléphone du boulot (gendarmerie la plus proche) Juste pour le fun du coup.

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par poolan » 25 août 2016, 21:50

Voici la réponse pour le même baby... la pauvre femme a beaucoup souffert ces derniers temps, il faut vraiment lui remonter le moral... je m'en occupe. :lol:

Bonjour

Je vous confirme la vente de mon Babyfoot Bonzini ;Il est vendu avec des poignées additionnelles, des balles de compétition et de liège, clé, monnayeur, etc... et est encore disponible au prix de 600€ y compris la Livraison.

Je suis une infirmière d'Etat à la retraite:
Je le vends car je pars en voyage urgent. Pour ce qui concerne la vente étant en déplacement pour raison de santé obligé par mon docteur suite à la mort de mon mari récemment dans un accident cardiaque j'ai dû confier la vente à un livreur de ma région qui fait plusieurs livraisons par jour donc il pourra vous livrer jusqu'à votre domicile sans aucun frais de livraison car je me suis déjà acquittée des frais de livraison.
Je le vends à ce prix pour vite trouver un client potentiel.
Avant mon départ j'ai laissé dans une enveloppe en plis fermé une copie de ma carte d'identité , la facture d'achat avant mon déplacement pour faciliter la transaction.

si vous êtes intéressé par mon offre veuillez réunir les 600€ ou si vous les avez déjà, contactez-moi à nouveau en me laissant uniquement vos références


Voilà.... l'arnaque vieille comme le monde... :cry:
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par poolan » 25 août 2016, 21:51

Et j'ai eu le droit au trois mêmes photos e plus, sans même les demander... Sympa l'infirmière récemment veuve... :?
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités