Bonzini b60 699 euros

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par poolan » 25 août 2016, 22:43

Voilà réponse faite à l'instant.... s'il ne voit pas que je me fous de sa gueule le béninois, c'est que vraiment ils ont les crocs, ou qu'ils sont vraiment crétins !!!!! :

Bonjour et merci de votre réponse.

Je me joins à vous dans la douleur qui vous frappe en ce moment, il y a toujours des moments délicats dans la vie qu'il faut surmonter avec beaucoup de courage, mais à vous lire, je sens que vous êtes une femme courageuse !!! Mes sincères condoléances pour votre prauvre mari parti si vite.

Avant de confirmer mon achat, je souhaitais avoir quelques informations supplémentaires si cela ne vous dérange pas.

Quand vous parlez de poignées additionnelles, vous voulez parler de quelle type de poignées ? Bakélite, alu, longues, rondes ??? et en quel nombre.
Même chose pour les balles, qui sont pour moi une priorité dans le choix de mon achat, vous parlez de balles de compétition ET de balles en liège ? pouvez vous m'expliquer la différence ???

Enfin l'idée de mettre une copie de votre pièce d'identité dans une enveloppe cachetée, c'est vraiment le top, on voit de suite qu'on a affaire à quelqu'un de sérieux.

Je vous laisse mes coordonnées car je suis prêt à vous faire un versement immédiatement pour réserver votre baby foot, votre histoire m'a vraiment ému.

Nom : T......
Prénom : Joël...
Adresse : 64 rue...........................
Code postal : 79...........................
n° portable : 06.97..........(rarement joignable, trop de pub).
Adresse mail : joelt..........@gmail.com

Cordialement : Joël T.......


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par Lajoule » 25 août 2016, 23:40

Ah, carrément ! Tu signes Jo.t ! :lol:

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par Alex de loin » 25 août 2016, 23:52

LOL ! Y en a un qui va être content !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par jo.t » 26 août 2016, 07:28

Lajoule a écrit :Ah, carrément ! Tu signes Jo.t ! :lol:
au moins tu en fait rire quelques uns .....

J’espère quand même que tu n'utilises que mon prénom !! ;)
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

armand
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2016, 23:41
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par armand » 26 août 2016, 12:53

Il s'amuse bien Poolan craz

Oui c'est donc vraiment des copier coller. J'avais la même dramatique histoire comme appât. Mon gout pour les infirmière a failli me faire succomber.

L'infirmière doit aller mieux elle a fait disparaître le baby des annonces ... dans les dix minutes après mon dernier mail avec le téléphone de mon bureau .... mais va savoir elle a peut être même déjà reçu un mandat

merci à tous en tout cas pour vos réponses rapides

On vit dans un drôle de monde tout de même , on peut même plus faire confiance aux infirmières mdr:!

Bon je suis reparti a la recherche d'une perle rare.

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par Lajoule » 26 août 2016, 13:06

armand a écrit :Bon je suis reparti a la recherche d'une perle rare.
Une autre infirmière ? :lol:

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par poolan » 27 août 2016, 09:04

:lol: :lol: :lol:

Je n'avais pas fait le rapprochement Jo.t.....

C'est une fausse identité bien sur, j'ai déjà un autre béninois qui m'a lancé des sortilèges !!! Heureusement qu'il ne connaît pas ma vraie identité, sinon j'aurai une corne de rhino qui me pousserait au milieu du visage en ce moment ....

Sinon, pour notre pauvre infirmière, voilà sa réponse.... ils ont honte de rien : boulet

ReBonsoir et je vous remercie beaucoup pour votre compassion. J'ai transmis vos coordonnées au livreur particulier et j'attends qu'il me confirme sa disponibilité pour une livraison a votre adresse demain.
Les poignées sont des longues très en forme et pour les balles faite votre petite recherche ce sont les meilleurs balles que vous pouvez avoir sur un Babyfoot.


Apparemment il s'y connaît aussi bien que ma grand mère en matière de poignées et de balles de baby foot.... Mais, ça me rassure, son mari est peut être décédé, mais ses poignées sont "très en forme" !!!

Suite à,ce message j'ai eu le droit au traditionnel mail copié-collé m'expliquant comment envoyer un mandat, et que je ne m'inquiète pas, car il y a un code secret qu'il faudra donner au livreur.

Je vais continuer à le chatouiller un peu celui-là avant de lui donner le fond de ma pensée... :?
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par Alex de loin » 27 août 2016, 15:34

poolan a écrit :...j'ai déjà un autre béninois qui m'a lancé des sortilèges !!!
Si seulement ils pouvaient ensorceler les revendeurs de Baby-Foot chinois...

Après tout , les revendeurs de Baby-Foot chinois leur font un genre de concurrence, quelque part...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par poolan » 28 août 2016, 19:25

Bon voilà, j'ai arrêté de jouer avec celui-là, il n'était plus drôle... A la question de savoir si mon numéro de téléphone fonctionnait, je lui ai répondu ça :

Mais non il ne marche pas.
Il est comme toi, complètement bidon.
Tu m'as pris pour un jambon, comme un autre ami d'ailleurs avec qui je converse sur un forum de baby foot, où on s'est bien foutu de ta gueule depuis une semaine.
Arrête de prendre des gens pour des cons.
Ton arnaque est vieille comme le monde, on les repère rien qu'au prix du baby et à votre discours habituel du livreur super sympa qui va faire 500 kilomètres sans demander quoique ce soit.... non mais sérieusement....
Et attends, tu m'as fait bien rire aussi quand je t'ai parlé des poignées ou des balles...""les poignées sont longues et très en forme"" !!!! Ça veut rien dire !!!! Quand on y connait rien, on ferme sa gueule !!!
En plus toi, tu as inventé le coup de l'infirmère d'Etat qui vient de partir en vacances parce que son mari est mort... c'était trop drôle.. !!!
Pour info en France, quand on est infirmière, on ne dit jamais qu'on est infirmière d'Etat.... c'est que expression qui n'existe même pas chez nous.
Bon allé, je te laisse à des arnaques à 2 balles puisque c'est la seule que tu dois savoir faire.
Toi tu ne m'intéresses plus... maintenant je vais essayer d'en baiser un autre. Hé hé hé !!!!
Bonjour aux africains honnêtes et pour toi, salut du con.
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

armand
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2016, 23:41
Contact :

Re: Bonzini b60 699 euros

Message par armand » 29 août 2016, 00:07

Lajoule a écrit :
armand a écrit :Bon je suis reparti a la recherche d'une perle rare.
Une autre infirmière ? :lol:

:lol: tu crois pas si bien dire ...

et en plus je vise un Petiot ooop:! :x

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=12_s cela sent moins l'arnaque c'est quel modèle d'après vous ? le familial j'imagine avec but inox , probablement pas en chêne verni comme dit dans l'annonce mais en bois MDF

On peut changer les palliers pour des paliers ressorts ? une idée de prix ?

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités